Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On m'a migré à l'insu de mon plein gré ....


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 18:26    Sujet du message: On m'a migré à l'insu de mon plein gré .... Répondre en citant

Ayé , snif , Confused
tout à l'heure , en voulant me connecter à l'espace client , après saisie des identifiants dans le monde C.I. , je me suis retrouvé téléporté sur la page d'accueil de neuf ; mon login et mon mot de passe C.I. se sont transformé en neufID

- C.I. , c'est fini , et dire que c'était le FAI de mes premiers amours Love
- C.I. , c'est fini , et je ne crois pas que le reverrais un jour

P.S. et ils se sont donnés du mal pour rien , je suis en train de résilier , ... gniark , gniark , gniark ...
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On m'a migré à l'insu de mon plein gré ....


Ce n'est pas vrai:
chaque abonné a reçu une foule de mails signalant l'opération, dont un signalant que, s'agissant d'une modification des conditions générales de vente, elle ouvrait droit à l'abonné de résilier de plein droit et sans aucune pénalité son contrat sous 4 mois de la dite notification.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

certes , mais j'aurais bien aimé être prévenu de la date de ma migration "au fil de l'eau" , j'aurais pu anticiper la résiliation .

cà m'a l'air d'être un joyeux m... bazar pour résilier quand on vient juste d'être migré => http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7753
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas de très bonne foi, si?

Vérification faite, j'ai reçu le mail officiel le 22 avril, ce n'est pas hier.

Le dit mail énonçait également ce qu'il y avait lieu de consulter, quand et où:
en me connectant ce même jour, je vois en ce qui me concerne que la migration en question est programmée le 22 juin:
tu ignores simplement ce que tu as voulu ignorer, et tu conserves au moins 3 mois du droit de résiliation que j'ai évoqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
certes , mais j'aurais bien aimé être prévenu de la date de ma migration


La date est sur le mail que tu as dû recevoir vers le 6 avril ! ça fait donc 2 mois que tu pouvais résilier gratuitement, et tu peux encore sans problème !

mais "contre son gré", non ! dans les choix possibles (accepter la migration chez Neuf ou aller autre part), il n'y a pas "rester chez CI" puisqu'il n'existe plus...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8bartaba8
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

brucine a écrit:
Ce n'est pas vrai:
brucine a écrit:
Tu n'es pas de très bonne foi, si?

[mode gamin on]et gnagnagna et gnagnagnere[mode gamin off]
il voulait simplement, je pense, un suivi plus "perso" de sa situation notamment par mail au jour le jour plutot que de faire la demarche lui meme ... apres tout ce n'est pas quelque chose de volontaire mais de subit ...
Et "à l'insu de son plein gré" est certainement un clin d'oeil (on m'aurait menti ???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"à l'insu de son plein gré" est certainement un clin d'oeil (on m'aurait menti ???)
c'est bien résumé Smile

le mail , je l'ai bien reçu , la migration , je savais qu'elle allait arriver , mais ce qui me fait râler , c'est que cette migration met le souk dans les procédures de résiliation => http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7753
La hotline de C.I. ne peut pas prendre en compte ma résiliation par téléphone ( comme c'est normalement le cas ) , il m'ont demandé de faire un courrier (simple) rue de Cambrai

M'étant déjà frotté à Neuf quand la famille ou des copains avaint des soucis Sick , je crains que cà soit une galère de résilier , vu qu'ils vont reçevoir ma demande "papier" depuis C.I. ...
Enfin , inch'allah , que cà se passe bien ou mal , je vous tiendrai au courant ...
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Attention je tenais a ajouter que les adresses de résiliation, c'est aussi une vrai pagaille.

Il y en a trois, une rue de cambrai,
une quai point du jour,
une TSA 30144

donc confirmez et insistez bien votre résiliation par téléphone.
J'ai eu le cas pour moi avec l'adresse de neuf CI 40,42 quai point du jour
ce n'était pas la bonne mon repondu le service resiliation après me l'avoir donné auparavent.
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

neuf m'a indiqué :

Neuf Résiliations
TSA 30144
94098 CRETEIL Cedex
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la bonne adresse a Créteil, mais ces crétins de la hotline mon encore dit hier que c'était rue de cambrai ce qui m'as été formellement démenti par le service résiliation 3 min après.

C'est vraiment la pagaille chez CI 9
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Client Club-Internet CI 1, CI 2, CI 3 non migré :
(accès à l'espace abonnés http://espaceabonnes.club-internet.fr).
Club-Internet
11 rue de cambrai
75019 PARIS.

Clients migrés :
(accès à l'espace mon compte http://moncompte.neuf.fr et vous avez maintenant un identifiant en 1-)

Neuf TSA
30144
94098 CRETEIL CEDEX

Ne pas utiliser l'adresse de boulogne billancourt. En cas d'erreur d'adresse entre les deux mentionnés une procédure à été mise en place pour que les courriers soient transférés au service client dont dépend de votre dossier (sous réserve que vous ayez bien renseigné sur le courrier tous les éléments requis pour facilement vous identifier voir ci-dessous).

* Nom & prénom.
* Adresse postale.
* Login et Ou N° Client.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme l'adresse de Creteil
Neuf Résiliations
TSA 30144
94098 CRETEIL Cedex

RàR envoyé mardi 11
AR reçu Samedi 14
Message de neuf sur mon tel portable qui confirme la résiliation samedi 14
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr