Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
hammett a écrit:
Suite des nouvelles....

Le rendez-vous téléphonique effectué. Contact avec un Hotliner de niveau2 à l'heure et de bonne humeur. Wink
Bon quelques manips effectuées et finalement ouverture d'un ticket. Le dossier est transmis pour intervention d'un informaticien.
Cela devrait prendre 15 jours environ pour le rétablissement d'une messagerie accessible.
Je verrais cela au retour des vacances.
Sur le fond, ne pas changer les identifiants - l'adresse de messagerie et le mot de passe - du compte principal envoyés par Orange.
C'est buggé, selon mon interlocuteur.
La messagerie Orange est devenue au fil des années une usine à gaz.

A suivre. Wink


eh ben.. quel bazar ce compte et mot de passe donc..


Pour le moment, il y a du "répondant" au bout du fil, donc cela va. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
nnouveau a écrit:
hammett a écrit:
Suite des nouvelles....

Le rendez-vous téléphonique effectué. Contact avec un Hotliner de niveau2 à l'heure et de bonne humeur. Wink
Bon quelques manips effectuées et finalement ouverture d'un ticket. Le dossier est transmis pour intervention d'un informaticien.
Cela devrait prendre 15 jours environ pour le rétablissement d'une messagerie accessible.
Je verrais cela au retour des vacances.
Sur le fond, ne pas changer les identifiants - l'adresse de messagerie et le mot de passe - du compte principal envoyés par Orange.
C'est buggé, selon mon interlocuteur.
La messagerie Orange est devenue au fil des années une usine à gaz.

A suivre. Wink


eh ben.. quel bazar ce compte et mot de passe donc..


Pour le moment, il y a du "répondant" au bout du fil, donc cela va. Wink


oui, c'est vrai.. c'est bien.. ils ont du personnel.. ils font ce qu'il faut pour rassurer leur client.. c'est vrai..
Oui, bravo, rien à redire..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Après Neuf, je viens d'être démarché par Tele2.
Moi (pour être peinard) : "Je suis chez Neuf et tout est impec"
lui : "Très bien alors...Au revoir".

Deuxième par Alice,
Moi : "Je n'ai pas internet et j'en veux pas..."
Lui : 'Ah bon et la téléphonie"
Moi :"Tout va bien merci",
Lui :"Bon merci, et n'oubliez pas le 1033"

Manque Free !!! Faut que je trouve quelque chose. Wink
Mais quoi ? Des idées ?


Tiens, Alice vient de m'appeler... disons qu'elle cherchait a avoir plutôt ma femme qui a gardé comme nom d'usage, son nom dit de jeune fille*.

Comme elle n'était pas disponible, elle (Allice) m'a demandé chez quel opérateur j'étais - Club-Internet - "Mais vous savez que vous allez passer chez NEUF" - oui ... peu après elle me demande à avoir mes parents Blink Laughing Laughing Il parait qu'elle va rappeler un peu plus tard en espérant avoir ma femme... mes parents ?

Je trouve assez cocasse de la part d'un FAI qui vient de se faire racheter d'utiliser comme argument la migration que je subirait pour me faire changer d'avis... quitte à changer d'opérater, autant aller vers l'acquérant !!!

* loi du 6 Fructidor an II spécifie que "nul ne peut porter d'autre nom que celui exprimé dans son acte de naissance". Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cela avoir un voix jeune... Tongue

Il est bon de rappeller l'oeuvre législative immense effectuée lors de la Révolution Française.... Wink

Parfois, j'ai envie d'être désagréable avec ce type de démarches et puis une petite voix me dit : "Non, ils ne font que leur taf...Chacun doit vivre...". Bref le respect d'autrui... Rolling Eyes
Enfin il faut qu'ensuite, ces démarcheurs en restent là Exclamation
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est cela avoir un voix jeune... Tongue


Disons qu'ayant répondu un truc du genre "vous voulez parler à ma femme, elle n'est pas là en ce moment.", il y a des déductions assez simples qui s'imposent. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi relance de Canal+ Le Bouquet.
Pas de bol c'était pour trois mois gratuit..Mais en analogique.
Pour l'ADSL peut être une promo identique en septembre d'après la conseillère.
Mais bon promo ou pas, cela fait cher quand même. Et si éventuellement il n'y avait que Canal+ Sport... Wink

Là-dessus, petite comparaison entre Orange, Free et Neuf sur les prix des chaines auquelles je me suis abonné chez Orange.

Pour rappel, ces chaines ont été "dégroupées" par le groupe Canal+, lors du rachat de Tele2 par SFR. Il y avait par exemple Sport+ et des chaines "cine" (Classic, Star et Culte). TCM est venu après.
Le rachat de Neuf par SFR devrait aboutir également au "dégroupage de chaines comme Paris Première, Teva, Cine Famiz, de chaines musicales ainsi que de chaines pour les enfants.
Ces dégroupages ont été imposés à Vivendi par la DGCCRF afin d'éviter une trop grande situation de monopole.

Même si les packs ne sont pas les mêmes d'un opérateur à l'autre, le calcul porte sur 8 chaines. Il n'est bien représentatif que de mon choix de chaines.

Un chaine sport : Sport+
Sept chaines "Cine" : Classic, Star, Culte, TCM et trois chaines AB (Action, FX et Polar).
Donc les prix (sur la première année)

Neuf ------> 15,90€/mois
Bouquet 10,90€ pour Sport+ et TCM et 5,90€ pour toutes les chaines ciné
Orange ---> 17,33€/mois
Bouquet 9,90€ pour Sport+ et 9,90€ pour les chaines ciné - les 3 premiers mois à 9,90
Free -------> 24,47€/mois :
5,99€ Ciné, 2,50€ TCM, 11,99€ chaines AB, 3,99€ Sport+

Neuf et Orange sont les plus simples, ce sont deux bouquets : un généraliste et un cinéma.
Chez Free, c'est à l'unité et c'est bien, mais c'est cher...., l'exemple étant les chaines du groupe AB ou il est préférable de prendre l'ensemble que de prendre à l'unité, à l'unité cela revenant cher,
Après chaque FAI propose un abonnement avec des promos à CanalSat, mais bon le but pour moi était quand même de pouvoir se passer de CanalSat....

Chacun, bien sur peut refaire les calculs, ceux-ci étant basés sur mon choix de chaines.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu passer à la vidéo
http://www.n9ws.com/video/index.php?page=video&id=x5bz66
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Tu aurais pu passer à la vidéo
http://www.n9ws.com/video/index.php?page=video&id=x5bz66


Qu'ils continuent à bosser....Ils vont bien finir par faire "propre" un de ces jours....
Mr Lemaire est parti à la concurrence et Neuf ne rembourse que 55€.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd'hui, petit appel à Neuf.
Non je ne suis pas maso (mais non, mais non... Wink ), mais ayant été "refroidi" sur le coté technique, cela aurait été dommage de l'être également coté commercial.
En effet à ce jour n'ayant toujours pas reçu de nouvelles concernant la reception par Neuf du colissimo (annoncé comme livré depuis le 2 juin sur le site de La Poste) contenant le matériel, je me suis fendu d'un coup de fil (depuis le bureau) au service résiliation.

Le choix "1", "suivi d'une résiliation" étant en carafe, hop réappel et choix "2" pour "résilier". Réponse immédiate d'un conseiller à qui j'explique au mon "souci".
Vérification effectuée, il répond que tout est clair et que le matériel est bien receptionné". Et que dans le cas d'une commande annulée (c'est mon cas), il n'y a pas d'envoi de SMS de confirmation de la part de Neuf pour fermer le dossier.
Cool, merci au revoir. Durée de l'appel "payable" : 2 minutes.

Après le SMS de CI il y a une semaine, cela devrait être donc clos coté Neuf également. Enfin c'est quand même surprenant que les procédures ne soient pas identiques.... Confused
Et logiquement il ne devrait plus y avoir de mauvaises surprises ou de relances "adminstratives" injustifiées.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

cela aurait été bien d'avoir une petite lettre de confirmation de résiliation.. pour être sûr..

on ne sait jamais.. Ph34r Ph34r
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Sad Sad

cela aurait été bien d'avoir une petite lettre de confirmation de résiliation.. pour être sûr..

on ne sait jamais.. Ph34r Ph34r


Un mail.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
nnouveau a écrit:
Sad Sad

cela aurait été bien d'avoir une petite lettre de confirmation de résiliation.. pour être sûr..

on ne sait jamais.. Ph34r Ph34r


Un mail.... Wink


Sur quelle adresse ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 am 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
hammett a écrit:
nnouveau a écrit:
Sad Sad

cela aurait été bien d'avoir une petite lettre de confirmation de résiliation.. pour être sûr..

on ne sait jamais.. Ph34r Ph34r


Un mail.... Wink


Sur quelle adresse ? Wink


Sur celle ou Neuf m'a envoyée un confirmation de commande. Wink
Administrativement CI a toujours mon adresse mail également.
Ou même un courrier papier chez moi...
Ou un SMS...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

ou un appel tel non surtaxe Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
flr01 a écrit:
hammett a écrit:

Un mail.... Wink

Sur quelle adresse ? Wink


Sur celle ou Neuf m'a envoyée un confirmation de commande. Wink
[...]


Je voulais plutôt dire : sur une adresse dont le compte a été supprimé à la résiliation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 11 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr