Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEUF Wifi pour les anciens CI migrés NEUF


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanjd63
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:51    Sujet du message: NEUF Wifi pour les anciens CI migrés NEUF Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais migrer vers les offres Neuf le 22/06/08 d'après le courriel reçu le 23/04/08.
N'ayant pas trop envie de tenter Free (ils ne sont pas tristes en cas de problème), je souhaitais poser une question à ceux qui ont déjà migré.

Est-il possible avec les identifiants Club passés chez Neuf, de profiter des connexions Wifi via les Neuf Box qui offrent du NEUF Wifi.

Merci d'avance

Jean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la migration permettra l'usage de l'offre Neuf Wifi (je ne retrouve pas le post de nounours à ce propos).

Pour l'usage de ce service, il faudra obtenir un 9ID.

En revanche, il ne sera pas possible d'activer l'option FON qui impose la réciprocité, donc un routeur qui peut être paramétré en hotspot NEUF/FON.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjd63
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 18:15    Sujet du message: Question supplémentaire Répondre en citant

Merci de ta réponse flr01

Puis-je obtenir une neuf box gratuitement (vu des frais de 49 € sur le site neuf pour changer de matos) en remplacement de la CI BOX et si oui quelle est la procédure ?

Merci encore

Jean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas prévu. Le firmware de la CI-Box sera simplement mis à jour pour la rendre compatible avec les services NEUF (ex: connexion automatique sans avoir à entrer les identifiants).

Pour obtenir la NEUF-Box gratuitement, il aurait fallu demander la migration auprès de Club-Internet avant que la migration ne soit présentée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjd63
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui malheureusement j'ai une date de fin d'engagement au 28/12/2008
Et je ne suis pas sûr dans ce cas qu'il ne faille pas attendre la bascule vers 9 pour résilier sans frais.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 21:51    Sujet du message: Re: NEUF Wifi pour les anciens CI migrés NEUF Répondre en citant

jeanjd63 a écrit:
Bonsoir,

Je vais migrer vers les offres Neuf


et c'est là que commence les ennuis...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dites comment ca se fait qu'on pourra pas activer le FON? Blink

mattmatt +1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

jccochez a écrit:
Dites comment ca se fait qu'on pourra pas activer le FON? Blink

mattmatt +1


Tu peux voir ici : http://www.fon.com/fr/info/neuf : NB: l'intégration de FON concerne la dernière version de la Neuf Box (la NB4). Ou aussi ici http://www.justneuf.com/Connunaute-Fon-Et-9box-Trio-3d-t36049.html.

En effet, le principe de FON est basé sur la réciprocité... donc pour en profiter, il faut avoir activé un réseau "wifi FON", ce qui nécessite des capacités particulières de la Box (ou l'ajout d'une FONERA ou équivalent).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr