Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dysfonctionnement du répondeur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil pour moi. De plus, en composant le #123, impossible d'écouter les messages, quand il y en a : occupé.
Tout marche quand il n'y en a pas.
Sur voicemail, parfois le message est audible, parfois le fichier est vide...
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dédé33 a écrit:
cornwall a écrit:
De mon côté je n'ai ue des messages "blancs" où je n'entends rien, comme si le message n'avait tout bonnement pas été enregistré... Et cela fait pas mal de temps. J'ai eu beau redémarrer le modem et tout essayer, rien ne semble y faire...


Salut, j'ai le même problème, je ne peux pas écouter les messages qu'on me laisse : que du silence !

J'ai controler en laissant un message de 5 secondes, j'ai bien 5s de "blanc" ; un message de 30 secondes : j'ai 30 secondes de "blanc".
Aussi bien en appelant le répondeur que par FlashVox.

Je suis DT, CI3, pas de numéro masqué !


Salut, je viens de lire ce post... et moi aussi j'ai eu des messages blancs ces derniers jours ! et je me disais "mais qu'est ce qu'ils ont les gens à ne rien dire dans les répondeur ?" !! En fait c'étaient de vrais messages, j'espère qu'il n'y avait rien d'important... Du coup je viens d'essayer de m'appeler avec mon tel portable et j'arrive à écouter mon message.

N'empêche que j'ai l'impression que tout va de travers depuis que neuf s'est incrusté...

Et puis c'est quoi cette nouvelle messagerie ? le 1 pour effacer ????? Dans les messageries que je connais le 1 c'est jamais pour effacer, c'est pour écouter ou ré-écouter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tout est simple.

On pourrait exactement résumer la situation de nous autres, abonnés Club Internet, à ça :

La Migration Club-Internet/Neuf, 2008.

_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir un message vocal "sans voix" du 7 JUIN ! et quand je veux aller sur flashvox, j'ai ce message avec une croix rouge :

"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations "

D'autres personnes ont elles ce problème ? Merci. A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Firefox, c'est plus précis : le certificat a expiré le 11.06.2008 01:59.

Dernière édition par flr01 le Jeu 12 Juin 2008 pm 19:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

je viens de l'avoir aujourd'hui..

effectivement avec FF 3.0 il y a du mieux.. il vous demande si vous voulez le mettre en exception et de ce fait, après validation, j'ai pu accéder à FlashVox..

bizarre..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi Opera me dit :

- Ce certificat pour "flashvox.club-internet.fr" a expiré Jun 10 23:59:59 2008 GMT. Le Webmaster devrait le mettre à jour.

J'aime bien la dernière phrase !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Merci de poursuivre sur ce sujet vos retours suite à l'incident de messagerie vocale.

Rétabli ? Non rétabli ? Autres désagréments.


Bonjour,
Je ne peux avoir un dépôt de messages vocaux que si l'option numéro masqué est inactive.

Pas de nouvelles de la correction de ce bug
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Ven 13 Juin 2008 pm 18:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais un message aujourd'hui "anonyme" et SANS VOIX de 45 secondes ! Si cela était important, je fais quoi ?
J'ai fait un essai avec mon portable et cela fonctionne. Alors ? Un message sur.....combien ? Que faire ? Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
Bonsoir,
J'avais un message aujourd'hui "anonyme" et SANS VOIX de 45 secondes ! Si cela était important, je fais quoi ?
J'ai fait un essai avec mon portable et cela fonctionne. Alors ? Un message sur.....combien ? Que faire ? Mad


oui, l'autre jour.. j'ai un message vide de 30 secondes.. mais avec un numéro affiché.. Par contre, 1 demi heure après, un autre message de 40 sec.. mais avec de la voix.. bizarre.. tout de meme.. j'avais essayé aussi. et j'avais bien la voix..

je ne sais pas quoi faire non plus.. je verrais bien par la suite..
je trouve que leur répondeur régresse par rapport à l'habitude.. on avait une voix qui nous disait comment faire.. la c'est vraiment rapide et tout simple.. plus de fonctionnalités.. Vous n'avez pas de messages.. et hop ils raccrochent...

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Jeanne a écrit:
Bonsoir,
J'avais un message aujourd'hui "anonyme" et SANS VOIX de 45 secondes ! Si cela était important, je fais quoi ?
J'ai fait un essai avec mon portable et cela fonctionne. Alors ? Un message sur.....combien ? Que faire ? Mad


oui, l'autre jour.. j'ai un message vide de 30 secondes.. mais avec un numéro affiché.. Par contre, 1 demi heure après, un autre message de 40 sec.. mais avec de la voix.. bizarre.. tout de meme.. j'avais essayé aussi. et j'avais bien la voix..

je ne sais pas quoi faire non plus.. je verrais bien par la suite..
je trouve que leur répondeur régresse par rapport à l'habitude.. on avait une voix qui nous disait comment faire.. la c'est vraiment rapide et tout simple.. plus de fonctionnalités.. Vous n'avez pas de messages.. et hop ils raccrochent...

Confused Confused


Merci pour ta réponse. J'espère que d'autres membres viendront participer à ce forum même si la solution ne viendra malheureusement que de.............. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

BOB34 a écrit:
Les messages blancs ce n'est pas systématique :

j'ai des cas où j'ai des messages blanc,

d'autres fois j'ai le message correctement audible
Question


et cela continue, j'ai régulièrement des message blanc,
depuis le bricolage de neuf sur la messagerie CI c'est le foutoir. Mad Mad Mad Mad Mad Mad
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

BOB34 a écrit:
BOB34 a écrit:
Les messages blancs ce n'est pas systématique :

j'ai des cas où j'ai des messages blanc,

d'autres fois j'ai le message correctement audible
Question


et cela continue, j'ai régulièrement des message blanc,
depuis le bricolage de neuf sur la messagerie CI c'est le foutoir. Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Comme tu dis - mais peu de personne nous rejoignent dans notre "combat" ou alors elles sont ailleurs......... Dry Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
BOB34 a écrit:
BOB34 a écrit:
Les messages blancs ce n'est pas systématique :

j'ai des cas où j'ai des messages blanc,

d'autres fois j'ai le message correctement audible
Question


et cela continue, j'ai régulièrement des message blanc,
depuis le bricolage de neuf sur la messagerie CI c'est le foutoir. Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Comme tu dis - mais peu de personne nous rejoignent dans notre "combat" ou alors elles sont ailleurs......... Dry Dry


faut dire que c'est le match qui arrive.. Confused
c'est important le match..
Tongue

et puis, c'est le week-end.. donc..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Jeanne a écrit:
BOB34 a écrit:
BOB34 a écrit:
Les messages blancs ce n'est pas systématique :

j'ai des cas où j'ai des messages blanc,

d'autres fois j'ai le message correctement audible
Question


et cela continue, j'ai régulièrement des message blanc,
depuis le bricolage de neuf sur la messagerie CI c'est le foutoir. Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Comme tu dis - mais peu de personne nous rejoignent dans notre "combat" ou alors elles sont ailleurs......... Dry Dry


faut dire que c'est le match qui arrive.. Confused
c'est important le match..
Tongue

et puis, c'est le week-end.. donc..


Oui bien sûr mais ne levons pas les bras, il faut se regrouper et...gagner Exclamation Continuer à nous envoyer vos problèmes. Ils nous aident à ne pas nous sentir seuls dans le combat ! Merci Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr