Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] RAS LE BOL DE NEUF-CI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florence57
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 10:58    Sujet du message: [DT] RAS LE BOL DE NEUF-CI Répondre en citant

AUJOURD'HUI CELA FAIT 43 JOURS QUE JE N'AI PLUS TELEPHONE NI INTERNET... QUE LA DIODE SERVICE DE MA CLUB BOX RESTE DESESPEREMENT ETEINTE !!!
BIENTOT 4 SEMAINES QUE LE SERVICE TECHNIQUE DONT JE N'AI AUCUNE NOUVELLE INTERVIENT SUR MA LIGNE !!! MON OEIL !!!

ET CE SERVICE ASSISTANCE QUI N'EST PAS FOUTU DE REPONDRE AUTRE CHOSE QUE PATIENCE... LEUR MAITRE MOT !!!

ILS SE FOUTENT ROYALEMENT DE LA GUEULE DU MONDE ET EN PLUS AUJOURD'HUI... JE RECOIS UN MAIL M'INFORMANT DU PRELEVEMENT DE LA FACTURE DE JUIN... ILS SONT GONFLES....

JE ME DEMANDE VRAIMENT QUAND ILS VONT SE SORTIR LES DOIGTS DU *** ET FAIRE LE NECESSAIRE POUR RETABLIR MA LIGNE....

MAIS C'EST DECIDE... MOI AUSSI JE VAIS MIGRER.... CHEZ UN AUTRE OPERATEUR...

[edit modération : rester poli! Wink ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Que te dire Florence. Wink
Te fache pas (les majuscules Confused Confused ), même si ta colère est compréhensible.
Passe par le service résiliation.
A toi de voir si tu souhaites construire une ligne et résilier ou résilier et construire une ligne.
Pour ma part vu que rien ne marche, ce serait plutôt résilier et voir un autre opérateur.
Au moment de résilier avec CI essaye de négocier un remboursement, mais là faut pas trop rêver...
Bon courage.

Informe nous de tes démarches. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas vrai suite à mes problèmes il faut juste demander au service fidélisation de résilier pour incompatibilté technique et dans ce cas c'est la totalité de ce que tu as versé qui t'est remboursé depuis le dénut de l'incident.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florence57
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui mon exaspération n'a égale que la haine que j'ai envers cette opérateur de M.... qu'est NEUF-CI !!!

Pourquoi macher mes mots, j'appelle un chat... un chat !! et un opérateur de M...., un opérateur de M.... !

Je regrette amérement d'avoir quitté ORANGE... mais de toute façon, devant déménager dans les prochains mois, cela m'étonnerait que je reprenne quoi que ce soit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

florence57 a écrit:
Aujourd'hui mon exaspération n'a égale que la haine que j'ai envers cette opérateur de M.... qu'est NEUF-CI !!!

Pourquoi macher mes mots, j'appelle un chat... un chat !! et un opérateur de M...., un opérateur de M.... !


Certes, certes, mais tu as en face les lecteurs de ClubNews et non CI (même si parmis eux, certains travaillent chez NEUF-CI...).

D'autre part, les majuscules rendent le texte si peu lisible que tu diminues fortement la population qui se donnera la peine de lire le message dans son intégralité. Pour être entendu, c'est un peu raté. Si le poids des mots ne suffit pas pour illustrer ta colère, les smileys peuvent être de bons alliés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florence57
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 am 10:47    Sujet du message: CI A GAGNE Répondre en citant

Sick Cela fait maintenant 56 jours que je n'ai plus ni internet ni téléphone ... et 43 jours qu'une soit disant intervention technique est en cours.... Alors, CI a gagné... Mad Je suis en colère !!!. Mad Mad Mad .. Alors je leur ai fait parvenir une petite mise en demeure Very Happy et mon dossier est prêt à être déposé au greffe du tribunal d'instance... + copies à la DGCCRF et à Monsieur Luc CHATEL ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'être pris au mot Wink... mais en tout cas, le message passe mieux.

J'espère que ma remarque n'a pas trop été reçue de façon trop désagréable. Je m'en voudrais...

J'espère aussi que tes démarches réussiront (le remboursement je suppose ?). Et je suppose ne pas être le seul à attendre la suite des évènements.

A part des généralités comme bien pointer les articles des CGV qui justifient ta demande, je ne pense pas que l'on pourra beaucoup t'aider.

Bon courage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr