Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions avant un déménagement.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zagg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 13:34    Sujet du message: Quelques questions avant un déménagement. Répondre en citant

Salut a tous,

J'espere que je post dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance.

Voila en fait je suis client CI depuis de nombreuses années (avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait)

Je compte déménager d'ici 2 mois , 3 maxi et j'ai quelques petites questions :

- Est ce que je vais migré automatiquent de CI vers 9 ou mon contrat reste le même donc chez CI ? (ps: j'ai un abonnement CI3 ADSL+tel+tv)

- Je suis dégroupé total, si 9 ou CI ne peuvent me proposer la même chose a ma future adresse puis-je résilier ou je dois obligatoirement continuer chez CI/9 et reprendre une ligne FT ?

- Il y a quelques années j'ai déménager a une rue d'ici, la migration de ma ligne a la nouvelle adresse a duré pas loin de 3 mois et au final la hotline m'a dis que déplacer une ligne est plus long que créer une nouvelle et qu'il aurrait été plus rapide de résilier puis se réabonner. Qu'en dites vous ?

Voila! Merci d'avance pour vos réponses.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zagg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peux m'aider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 18:08    Sujet du message: Re: Quelques questions avant un déménagement. Répondre en citant

zagg a écrit:
- Est ce que je vais migré automatiquent de CI vers 9 ou mon contrat reste le même donc chez CI ? (ps: j'ai un abonnement CI3 ADSL+tel+tv)

Dans l'immédiat, les CI3 ne sont pas concernés.

zagg a écrit:
- Je suis dégroupé total, si 9 ou CI ne peuvent me proposer la même chose a ma future adresse puis-je résilier ou je dois obligatoirement continuer chez CI/9 et reprendre une ligne FT ?


nounours avait déjà répondu sur une partie de ce point ici : il est possible qu'une offre NEUF soit proposée. Difficile dans ces conditions de te garantir la continuité de ton offre CI3... et l'offre de télévision peut être conditionnée par le débit disponible.

Logiquement, si tu est éligible, tu ne devrais pas avoir besoin d'un abonnement FT. Il s'agit du service appelé chez NEUF "service ligne téléphonique", applicable en zone dégroupée et en zone non-dégroupée.

Mais en pratique... je ne sais pas (et cela dépend autant voire plus de FT que de NEUF).

zagg a écrit:
- Il y a quelques années j'ai déménager a une rue d'ici, la migration de ma ligne a la nouvelle adresse a duré pas loin de 3 mois et au final la hotline m'a dis que déplacer une ligne est plus long que créer une nouvelle et qu'il aurait été plus rapide de résilier puis se réabonner. Qu'en dites vous ?


Je ne suis qu'abonné, comme toi... je n'ai donc pas la réponse officielle. Mais cette explication me laisse donc très perplexe. Neutral Si NEUF est capable de faire vite lorsque tu résilies, j'ai du mal à voir ce qui les retient dans le cas contraire... Si ce n'est des engagements qui te sont donnés dans un cas et pas dans l'autre ? Il s'agirait alors plus d'une question d'organisation et de priorité que d'une contrainte technique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr