Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/06/08 - Club c'est Neuf : copie mitigée...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
Effectivement pour le mail y'a une faute de frappe.

Facile.... Dry
En relisant avec attention, cela ne devrait pas arriver....

?
Je n'ai jamais justifié l'erreur, juste confirmé le fait que ça en soit une.
De toute façon avec clubi, vous êtes habitué aux fautes, non?


C'est l'explication avec le coup de la faute de frappe qui est vraiment drôle.... Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 14:55    Sujet du message: Re: 06/06/08 - Club c'est Neuf : copie mitigée... Répondre en citant

melo8 a écrit:
"Club c'est Neuf" est un espace sur lequel sont regroupées de nombreuses informations et fait office d'Espace Abonnés.


club c'est neuf n'est qu'un guide de la dernière étape de migration, c'est précisé dans le guide des nouveautés téléchargeable en bas à droite sur la page d'accueil club c'est neuf (après authentification);
le vrai espace abonné (espace client en fait) c'est moncompte.neuf.fr, mais visiblement il n'est pas encore accessible à tous les migrés du 6 juin

ceci dit c'est sur club c'est neuf et non pas sur moncompte.neuf que j'ai pu trouver ma nouvelle date de facturation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux pas créer l'accès à mon compte Neuf proposé lorsque je souhaite me connecter à mon espace abonné, j'ai ce message qui s'inscrit au-dessus du formulaire :

" Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées.
Veuillez vérifier les éléments suivants :

* Votre numéro de téléphone de type 0123456789
* Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234

N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères."

Bizarre toutes les informations saisies sont pourtant exactes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème.

C'est énervant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est assez énervant sur la forme...

Tout cela me donne en effet une impression de "travail à moitié" finit de la part de Neuf....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 15:48    Sujet du message: migration le 06 juin Répondre en citant

moi je n'ai toujours pas migrer ils m'ont oubliés Very Happy !je suis toujours en ci2 Very Happy dieu sait que j'avais recu un mail pour le 06 juin minuit .expliquez moi comment ça se passe ? es ce que c'est le meme portail? y'a t'il des nouveautés ext...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joel54
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 16:12    Sujet du message: CI Répondre en citant

bonjour,

Club ma confirmer que rien ne changerai et que nos prelevement tous les 2 mois, même débit, même avantages.

Alors il joue sur les mots voici la copie de leur service client et en Gras ma question:

Bonjour,

Dossier numéro (xxxxxxxxx] suivi par Héloise :



Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant votre abonnement Club Internet.



Nous vous confirmons que vous garderez votre abonnement actuel ADSL et Téléphonie en Dégroupage Total à 34.90 euros/mois (y compris la location du modem).



Pour plus de tranquillité dans la gestion de votre compte, nous vous précisons que vous serez facturé tous les deux



mois de votre offre et de vos appels téléphoniques.
Cependant, soucieux d'améliorer la qualité de notre service, c'est toujours avec un grand intérêt que nous



recueillons les observations de nos abonnés.


Vous nous aviez écrit :



C'est pourtant simple,

Je reçoi un mail de votre service commerciale pour me dire que le 6 juin je passe sous Neuf et que cela vas m'apporter un plus, mais a bien regarder le plus est moins:

8 giga (9) au lieu de 10 (cI)
34,90? (9) au lieu de 31,90? (cI)
Telephone Non-degroupe (9) au lieu de degroupage total (CI)

je demandes des explications, pourquoi le plus est moins, simple et claire


cordialement


on responds du blabla commerciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

joel54:
Pour plus de tranquillité dans la gestion de votre compte, nous vous précisons que vous serez facturé tous les deux



mois de votre offre et de vos appels téléphoniques.

moi j'appelle cela ce f.....e du monde la tranquilite pour qui ???? pour 9 bien sur Mad
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirhahil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alek-CI2 a écrit:
Shocked j'ai été inscrit (à l'insu de mon plein gré Tongue ) par le seul fait de cliquer sur espace abonné et d'être redirigé vers la page moncomte.neuf


Au moins pour toi ça marche, moi je n'attends que ça depuis des mois et quand ça vient je n'obtiens que cette même réponse depuis 2 jours :

Citation:
Chers clients,

Afin d'améliorer nos services, nous procédons actuellement à la mise à jour de ce site.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande et vous invitons à revenir dans cet espace ultérieurement.

L'équipe Neuf

Dry


Edit : Solution trouvée!
Pour ceux qui ont ce même message désespérant en cliquant sur "Mon compte"... dans la barre d'adresse vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ça :

http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP?data=ndvsbGGisdn[blabla...une série de caractères]...
Supprimez en fait toute la fin (voir URL ci dessous), il suffit du début de l'URL pour faire l'activation de votre espace "Mon compte" et la création de votre NeufID :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP

Enjoy Wink (je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais... moi ça a plutôt bien marché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
joel54:
Pour plus de tranquillité dans la gestion de votre compte, nous vous précisons que vous serez facturé tous les deux



mois de votre offre et de vos appels téléphoniques.

moi j'appelle cela ce f.....e du monde la tranquilite pour qui ???? pour 9 bien sur Mad

Pendant la période de 4 mois après la réception de leur email pourri, vont-ils aussi prélever tous les deux mois ? Normalement avec CI, je pouvais résilier avec un mois de préavis. Et je ne veux pas faire de cadeau au NEUF.
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
ABXM a écrit:
joel54:
Pour plus de tranquillité dans la gestion de votre compte, nous vous précisons que vous serez facturé tous les deux



mois de votre offre et de vos appels téléphoniques.

moi j'appelle cela ce f.....e du monde la tranquilite pour qui ???? pour 9 bien sur Mad

Pendant la période de 4 mois après la réception de leur email pourri, vont-ils aussi prélever tous les deux mois ? Normalement avec CI, je pouvais résilier avec un mois de préavis. Et je ne veux pas faire de cadeau au NEUF.


Seul les conditions suivantes font que vous êtes sur une facture bi-mensuelle Neuf :

- Vous avez reçu l'e-mail d'information sur votre offre de concordance.

- La date de migration y figure c'est à compter de cette date que vous êtes avec la nouvelle facturation Neuf.

Vous pouvez toujours résilier avec le mois de préavis, vous avez 4 mois pour le faire à compter de la réception de l'e-mail en question, vous devez pour cela procéder en envoyant un courrier de résiliation demandant "très clairement la résiliation pour refus de modification vers Neuf".

Envoyez le à :

Club-Internet
11 rue de cambrai
75019 Paris.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="roballar"]
ABXM a écrit:
joel54:
Normalement avec CI, je pouvais résilier avec un mois de préavis. Et je ne veux pas faire de cadeau au NEUF.


Et bien concernant le preavis ,conformement aux nouvelles dispositions legales (chatel) depuis le 01/06/08 tu peux resilier avec 10jours de preavis. voir les cgv
Mais attends au moins de voir quelques temps ,pour ma part j'etais pas emballé..(migration 06/06/08)et puis tout compte fait....il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis..!
Par contre en ce qui concerne la facturation bimestrielle pour plus de tranquilité..je suis ok il se foutent bien de notre gueulle....comme c'est 2 mois d'avance dés les premieres facturations des migrés il vont faire rentrer dans les caisses un max de blé..fo payer la pub tv,le rachat...etc...
C'est tout benef..car avec les ex ci ..pas de modem a envoyer , pas d'offre commerciale..... Il doit il y avoir un pourcentage estimé de clients qui vont resilier peut etre 20% ...mais globalement ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Solution trouvée!
Pour ceux qui ont ce même message désespérant en cliquant sur "Mon compte"... dans la barre d'adresse vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ça :

http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP?data=ndvsbGGisdn[blabla...une série de caractères]...
Supprimez en fait toute la fin (voir URL ci dessous), il suffit du début de l'URL pour faire l'activation de votre espace "Mon compte" et la création de votre NeufID :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP

Enjoy Wink (je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais... moi ça a plutôt bien marché)[/quote]


Peu etre plus simple a vous de voir (moi j'ai fais comme ça ):s'identifier sur le site www.clubcestneuf (avec les indentif ci) et automatiquement l'acces au nouvel espace abonné est dispo et accessible , il suffit alors d'activer un service bidon , par exemple :telephonie / ne pas apparaitre dans les annuaires...et tu recois un mail de confirmation avec ton numero de client 9 qui commence par ex 1-.....-...
Apres tu peux aller partout : chez 9 bien sur..!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schedar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP
Je l'ai aussi vu, hier.

Mais je n'ai pas osé m'inscrire, car je pense comme : Dumboton, qu'il y a un piège. Mad

A mon avis, si on s'inscrit à cette adresse, on devient un membre Neuf à part entière.
En s'inscrivant, on accepte les CGV de Neuf.
Dans ce cas, on a accès à tous les services de Neuf, mais aussi à un surcout si on ne prend pas la présélection.

Par contre si on ne s'inscrit pas. Peut-être alors que l'on garde le statut de CI-NEUF, et dans se cas rien ne change point de vu du tarif, mais on n’aura pas accès aux différentes services de Neuf.

Est ce qu'il y a des CI1, qui n'ont pas pris la présélection et qui se sont inscrites sur :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP ?
Pouvez vous me dire le coût de votre abonnement.
A t'il augmenter ?
Etes-vous maintenant présélection chez Neuf ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Curieuse interprétation... il n'y a à aucun moment dans le formulaire une quelconque phrase qui indique que l'on accepte les CGI de NEUF.

Je ne vois pas en quoi, le statut technique que l'on modifie (ajout d'un NEUF-ID) implique quoi que ce soit en terme contractuel.

En revanche, s'il y avait été mentionné explicitement l'acceptation des clauses NEUF, mon avis aurait été différent. (comme sur la page http://televisionsurpc.club-internet.fr/premiere_connexion.html).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr