Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un site de plus!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
mattmatt73 a écrit:

Donc c'est le site où je n'irais jamais


Faut dire aussi que tu nous as fait un passage éclair. Rolling Eyes Virage à 180 degrés. Laughing


virage pour quoi ? J'ai dis que j'aimais 7+2, moi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
nounours
Migration automatique : suite à l'e-mail reçu) [....]
Si je résume bien :
1. L'abonné reçoit l'e-mail.
2. Il est migré sur une offre de concordance annoncé.
3. Si techniquement une opération est nécessaire : exemple sur le réseau 9C elle est réalisé.
4. Le client est intégré au service client Neuf.
5. Le client n'a plus qu'a crée son Neuf ID pour créer des e-mails, factures, options, Neuf Giga, Neuf Music, ...

donc si j'ai bien suivi , un abonné qui est "harmonisé" ( migré au fil de l'eau ) autrement dit qui est migré chez n9uf sans avoir expréssément "devancé l'appel" va pouvoir/devoir obtenir un neufID ; Moi y en a comprendre comme y faut ? Tongue


corollaire => si j'ai un neuf ID , alors je peux accéder à l'ensemble des services n9uf :
- neuf wifi ( par exemple dans les gares SNCF )
- neuf mobile et ses 10 minutes gratuites par mois
- wengo / SIP
- neuf giga ( mais cà , je m'en fiche car c'est pas du ftp classique auquel on accède par filezilla )

qu'en penses tu ? Rolling Eyes


P.S. question très voisine de celle posée par mes soins sur : http://www.cercle9online.org/forums/index.php?showtopic=6915&st=0&p=42995 Rolling Eyes


Effectivement, j'avais compris comme toi ! D'ailleurs, le guide du parfait migrant de Melo8 va dans ce sens, et - sans citer tous les services - en cite qui nécessite un 9ID. Les annonçant les évolutions des CGV sont assez clair pour désigner l'offre 100%BOX.

Je pense que nounours a voulu dire que le rapprochement 9-CI dont on profite avant la migration (évolution des tarifs téléphonique depuis fin 2007) ne permet pas d'avoir un 9 ID, même si nos factures arborent le sigle NEUF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

La question reste posée .... allez nounours , sors de ta tanière et viens causer Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours est sorti de sa tanière ... Tongue :

http://www.cercle9online.org/forums/index.php?showtopic=6915

la réponse est oui pour tout Smile Cool
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 am 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu hier soir le fameux mail annonçant ma migration vers 100% NeufBox pour le 22 juillet !

Mais il n'est pas fait mention de la gratuité du temps d'attente (alors que justement elle est d'actualité), ni, dans le descriptif de la nouvelle offre, de mon identifiant et mot de passe...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf ne devait-il pas envoyer le mail annonçant la migration 60 jours avant ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je croyais.....

mais bon, je ne chipoterai pas là-dessus, de toute façon je n'ai pas trop le choix : 3Mo avec Neuf (grâce à la fibre installée dans tout le département) ou à peine 1Mo avec tous les autres.....
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
C'est ce que je croyais.....

mais bon, je ne chipoterai pas là-dessus, de toute façon je n'ai pas trop le choix : 3Mo avec Neuf (grâce à la fibre installée dans tout le département) ou à peine 1Mo avec tous les autres.....


la fibre ??
Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Neuf ne devait-il pas envoyer le mail annonçant la migration 60 jours avant ?

Pour rappel le mail d'information sur l'offre de migration que chacun reçoit prévoit un délais de 4 mois permettant le refus de l'offre proposé.

Même si l'abonné est migré il à la possibilité d'avoir ces 4 mois dès réception de l'e-mail qu'il soit sous le drapeau CI où 9C.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

les 4 mois sont liés au code de la consommation. Cela n'annule pas le délai de notification pour déclarer un changement de CGU
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
genevi a écrit:
C'est ce que je croyais.....

mais bon, je ne chipoterai pas là-dessus, de toute façon je n'ai pas trop le choix : 3Mo avec Neuf (grâce à la fibre installée dans tout le département) ou à peine 1Mo avec tous les autres.....


la fibre ??
Wink Wink


Neuf par Délégation de Service Public (DSP) a équipé le département des P.A (64).

Plus d'infos :
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/06/27/neuf-cegetel-ach-ve-d-ploiement
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, Hammet, tu as tout dit ! Smile
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr