Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau tarif


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mieel44
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 am 11:49    Sujet du message: Nouveau tarif Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir le fameux mail de Neuf CI, après avoir reçu il y a 2 semaines la CI Box....

Et quelle n'est pas ma surprise de voir que je reste sur quasiment la même offre (la 2ème en non dégroupé)mais que je vais la payer 34,90 euros, alors que je payais 31,90e jusqu'à présent....

Que puis faire? Accepter comme ça l'augmentation?....

Merci pour vos avis et infos. Si ce message fait doublon, je m'en excuse par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 12:27    Sujet du message: Re: Nouveau tarif Répondre en citant

mieel44 a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens de recevoir le fameux mail de Neuf CI, après avoir reçu il y a 2 semaines la CI Box....

Et quelle n'est pas ma surprise de voir que je reste sur quasiment la même offre (la 2ème en non dégroupé)mais que je vais la payer 34,90 euros, alors que je payais 31,90e jusqu'à présent....

Que puis faire? Accepter comme ça l'augmentation?....

Merci pour vos avis et infos. Si ce message fait doublon, je m'en excuse par avance.

Ton ancien tarif était : 31,90 + 3€ de location du modem.

Désormais c'est 34,90€ tout compris.

N'est ce pas ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mieel44
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

mon tarif était de 31,90e (incluant la location du modem...) et passe à 34,90e... Shocked Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

mieel44 a écrit:
mon tarif était de 31,90e (incluant la location du modem...) et passe à 34,90e... Shocked Blink


Melo8 vient de vous expliquer pourtant que vous passiez du tarif de :

Abonnement : 31,90 euros.
Location du modem : 3 euros.

Au tarif de :

Abonnement 34,90 euros.
Location du modem : inclus.

A moins que vous ayez la divine chance d'avoir été gracieusement jusque là exonéré de toute location de modem. Auriez vous acheté votre modem 72 euros ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mieel44
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour ces explications.......mais je payais réellement le tarif indiqué ET sans avoir acheté le modem.... Rolling Eyes

Ce qui explique ma question.... enfin bon, si c'est du à une erreur de CI....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

mieel44 a écrit:
enfin bon, si c'est du à une erreur de CI....

Vous venez de tout dire en un bout de texte.

1. Vous étiez théoriquement censée payer cette location.

2. Vous ne la payez pas.

3. Maintenant le tarif annoncé par Neuf inclus d'office la location et elle n'est plus dissocié du tarif d'abonnement comme chez CI.

Pour rappel l'énoncé des offres des fournisseurs d'accès parle de plus en plus de tarif tout compris :

29.99 € chez Free.
29.90 € chez Neuf etc....

Il y'a mine de rien une simplification tarifaire qui va dans le sens d'un tarif tout compris.

Pour rappel FREE est sauf erreur de ma part je crois hors la loi de proposer Abonnement et Freebox lié. Je me trompe ?


Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
. Je me trompe ? Smile


Oui. Rolling Eyes La FB est mise à disposition gratuitement, chacun est libre de l'utiliser ou pas.
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, la position de Free au sujet de la FreeBox est qu'il s'agit d'un élément terminal du réseau de Free, et appartient à ce réseau.... cela est cohérent avec le principe pas d'imposer l'usage de cet équipement ainsi que ce dernier ne soit pas cédé.

En fait, la position est plus souple (voir ici):

Citation:
rani : c’est pas ce que je dis: tu peux brancher ce que tu veux sur la ligne ADSL tant que c’est pour surfer. Le 1er que je vois taper dans le réseau privé pour accéder à la TV et au phone, ce sera au pénal et sans pitié malgré toute la sympathie que Xavier (Niel, NDLR) pour vous porter…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr