Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] help me

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 am 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour bloquer les maj route statique avec les adresses suivantes
adresse 194.158.104.81 et 194.158.104.82

masque 255.255.255.255

interface Lan/br0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 am 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci
..j'ai la mémoire qui flanche

Cela sembe revenu normal

...avec le beau temps ??
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout semble revenu dans l'ordre

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

A suivre sur la durée. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

...avec le beau temps ??


Points d'interrogation de rigueur... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr c'est revenu


_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Même pour des fréquences voisines, les canaux download sont beaucoup moins chargé en bits que les canaux upload. Je serais enclin à considérer que la source de bruit est plus proche de toi que du central.

Et les 28 dB de marge signal/bruit semble indiquer que le bruit a fortement diminué (mais la liaison non renégociée)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le SRA
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Vivement le SRA


enfin, c'est bizarre que les conditions de la ligne changent ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la crise encore


aucun conseiller ne répond à la hotline
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
C'est la crise encore


aucun conseiller ne répond à la hotline


Surprised

C'est la toute nouvelle DumboBox? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oups


15minutes d'explication stériles avec la hotline (incapable de réciter les écrans di firmware officiel + latence énorme pour faire défiler les pages)

Grrrrrrrr
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

quleques heures plus tard et 110 LOS c'est redevenu "normal"
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Dumboton a écrit:
C'est la crise encore


aucun conseiller ne répond à la hotline


Surprised

C'est la toute nouvelle DumboBox? Wink


ihih.. cela ressemble à celle de bouygues telecom..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une erreur d'image... vous aviez compris
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr