Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Gné ? J'ai perdu 1 méga ?!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 am 10:06    Sujet du message: [DT] Gné ? J'ai perdu 1 méga ?! Répondre en citant

Bonjour !

Mon installation n'a pas changé. Hier soir, à distance, je vois que le SNR de mon modem chute. Le débit était très bon (2464 Kbps). Je décide de changer les canaux ADSL (suppression à partir de 192) : résultat : là ou d'habitude il y avait synchro, le modem ne répond plus. J'en conclus qu'il y a un souci.

Aujourd'hui j'arrive chez ma mère : débit : 1024 Kbps... Aie. Je retourne dans les réglages du modem, je remets tous les canaux... Je reboot... Aie Aie Aie : 1376 Kbps... Alors que j'étais à 2464 la veille.

Tous les paramètres sont rétablis, et je me retrouve avec une chute phénoménale du débit.
C'est d'ailleurs le débit le plus faible auquel je me suis retrouvé depuis que j'ai nettoyé ma ligne... Sick

Mon DSLAM est sgc91-1... Le firmware n'a pas bougé... Soucis chez CI ?
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que le débit était de 1376 Kbps, avec une marge de bruit de 6 dB, me voici maintenant avec le même débit, mais avec une marge de bruit qui est remontée à 9 dB...

Resynchro... Et débit retourné à la normale...

Allez savoir ! Rolling Eyes

Par contre, j'ai testé la messagerie neuf... Pitoyable.
voicemail.neuf.fr... C'est nul nul. Une page blanche, trois en- têtes de colonne, trois liens en partie gauche, et voici votre nouveau répondeur... Berk! Même la page d'authentification est sublime :


_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr