Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Impossible d'enregistrer Canal+ en clair


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 12:59    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'enregistrer Canal+ en clair Répondre en citant

Il y a 3 semaines, j'ai programmer l'enregistrement récurrent de plusieurs programmes en clair sur C+ comme "la semaine des Guignols". Et lors de la visualisation de ces enregistrements, il n'y avait que du noir d'enregistré. Je me suis dis naturellement qu'il devait y avoir un problème réseau ce jour là, et je n'ai pas cherché plus loin. Je ne regarde pas C+ en général sauf pour certains programmes que j'enregistre. La semaine suivante, idem, même problème... Là, je zap sur la chaine et à ma grande surprise, je m'aperçoit qu'il n'y a que du noir, pas d'image. J'appelle le CallCenter de Club et on me fait faire toute un ensemble de manipulation que j'avais déjà faite auparavant car c'est toujours le même script que les téléconseillé lise devant leur écran... Rebooter le modem et le décodeur. Et là même résultat des courses, la chaine 3 et 5 fonctionne mais pas la 4 (Canal+).

Le téléconseillé me dit alors qu'il va faire remonter le pb, et que d'ici 10 jours au plus tard tout devrait rentrer dans l'ordre... Mad Je me rappelle qu'avant le rachat de Club, ce genre de souci était corrigé dans la journée !!! Smile

Le weekend dernier, je regarde les enregistrements effectués sur Canal+ pour la journée de dimanche et ohhh à ma grande surprise il y a des images, ou plutot devrais-je dire une image fixe... Celle de la chaine PINK TV, qui indique qu'il n'y a pas de programmes pour l'instant sur cette chaine !!! Incroyable... 10 jours pour générer un bug à partir d'un autre...

Sick Sick Sick

Donc, rebelotte, je vais devoir encore appeler Club pour leur signaler qu'ils ont corrigé une connerie par une autre... Blink

On se demande s'il n'y a pas une politique de dégout envers les services Club pour que les abonnés migrent vers une offre Neuf !!! Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 14:34    Sujet du message: Re: Impossible d'enregistrer Canal+ en clair Répondre en citant

Elric a écrit:
Il y a 3 semaines, j'ai programmer l'enregistrement récurrent de plusieurs programmes en clair sur C+ comme "la semaine des Guignols". Et lors de la visualisation de ces enregistrements, il n'y avait que du noir d'enregistré. Je me suis dis naturellement qu'il devait y avoir un problème réseau ce jour là, et je n'ai pas cherché plus loin. Je ne regarde pas C+ en général sauf pour certains programmes que j'enregistre. La semaine suivante, idem, même problème... Là, je zap sur la chaine et à ma grande surprise, je m'aperçoit qu'il n'y a que du noir, pas d'image. J'appelle le CallCenter de Club et on me fait faire toute un ensemble de manipulation que j'avais déjà faite auparavant car c'est toujours le même script que les téléconseillé lise devant leur écran... Rebooter le modem et le décodeur. Et là même résultat des courses, la chaine 3 et 5 fonctionne mais pas la 4 (Canal+).

Le téléconseillé me dit alors qu'il va faire remonter le pb, et que d'ici 10 jours au plus tard tout devrait rentrer dans l'ordre... Mad Je me rappelle qu'avant le rachat de Club, ce genre de souci était corrigé dans la journée !!! Smile

Le weekend dernier, je regarde les enregistrements effectués sur Canal+ pour la journée de dimanche et ohhh à ma grande surprise il y a des images, ou plutot devrais-je dire une image fixe... Celle de la chaine PINK TV, qui indique qu'il n'y a pas de programmes pour l'instant sur cette chaine !!! Incroyable... 10 jours pour générer un bug à partir d'un autre...

Sick Sick Sick

Donc, rebelotte, je vais devoir encore appeler Club pour leur signaler qu'ils ont corrigé une connerie par une autre... Blink

On se demande s'il n'y a pas une politique de dégout envers les services Club pour que les abonnés migrent vers une offre Neuf !!! Dry


bizarre ton problème, chez moi j'enregistre Canal en clair sans problème
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le pb étant toujours présent, j'ai essayé de supprimer mes enregistrements programmés et j'en ai reprogrammé de nouveaux tjs sur C+. Et maintenant ça marche !!! Very Happy

je suppose que ces enregistrements étaient erronés ce qui à causer ce dysfonctionnement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr