Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de pseudonyme principal...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 16:29    Sujet du message: Changement de pseudonyme principal... Répondre en citant

Bonjour !

Nous avons décidé de changer le nom d'utilisateur (pseudonyme) ainsi que le mot de passe du compte Club Internet.
Nous avons effectué les modifications nécessaires dans le logiciel de messagerie et dans le modem.
Tout fonctionne.

Notre ancienne adresse @club-internet.fr ne fonctionne plus : User Unknown. Soit.

Si Neuf/CI a besoin de nous envoyer un mail, l'enverront-ils automatiquement à la nouvelle adresse, sachant qu'elle est différente de celle utilisée depuis l'inscription?
Merci !
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement oui Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 19:39    Sujet du message: Re: Changement de pseudonyme principal... Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Bonjour !

Nous avons décidé de changer le nom d'utilisateur (pseudonyme) ainsi que le mot de passe du compte Club Internet.
Nous avons effectué les modifications nécessaires dans le logiciel de messagerie et dans le modem.
Tout fonctionne.

Notre ancienne adresse @club-internet.fr ne fonctionne plus : User Unknown. Soit.

Si Neuf/CI a besoin de nous envoyer un mail, l'enverront-ils automatiquement à la nouvelle adresse, sachant qu'elle est différente de celle utilisée depuis l'inscription?
Merci !


Club-Internet utilise le couple login / mot de passe pour vous permettre la connexion. Ce couple sert aussi pour les correspondances.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr