Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brancher un 2ème téléphone


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fxav
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 am 11:31    Sujet du message: Brancher un 2ème téléphone Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à brancher un 2ème tel sur la Ci Box.
J'ai le modèle bleu-vert et rose, et quand je branche un 2ème telephone sur la deuxième prise nommée "tel 2" je n'ai pas de tonalité.
Quand je decroche, la petite led "tel 2" s'allume bien, mais je ne peux passer, ni recevoir d'appels.

Merci pour votre aide, a+
FX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le firmware de CI ne gère pas deux lignes (AH4021)
Le hardware du AH4222 n'a même pas les composants pour la deuxième ligne
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fxav
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiments bizarres chez CI, c'est comme les ports USB de la kiss ! enfin bref ...

Qu'est ce que je peux faire du coup ? ca existe un genre de hub ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 18:07    Sujet du message: Re: Brancher un 2ème téléphone Répondre en citant

fxav a écrit:
Salut à tous,

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à brancher un 2ème tel sur la Ci Box.
J'ai le modèle bleu-vert et rose, et quand je branche un 2ème telephone sur la deuxième prise nommée "tel 2" je n'ai pas de tonalité.
Quand je decroche, la petite led "tel 2" s'allume bien, mais je ne peux passer, ni recevoir d'appels.

Merci pour votre aide, a+
FX


il te faut brancher le deuxième téléphone par une connexion en parallèle sur le premier, et ça marche trés bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez disposer de plusieurs combinés téléphoniques. Toutefois vous ne disposez que d'un connecteur TEL.

Club-Internet vous attribue soit le numéro de téléphone que vous avez souhaité porter soit un n° de type 08.xx qui vous as été fournis.

Dans ce contexte la ligne téléphonique Club-Internet permet de véhiculer une communication téléphonique uniquement.

Vous pouvez brancher un à plusieurs combinés, toutefois cela ne vous permettra pas de passer plusieurs communications en simultanée.

Il est de ce faite plutôt recommandable de choisir des packs de téléphones sans fil afin de brancher une base sur votre modem puis deux autres combinés au sein de votre logement aux endroits stratégiques.
Wink (Le coin engueulade conjoint près de la cafetière, le salon à câlin devant la télé, la caverne de l'orang-outan pour la sieste par exemple...).

Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr