Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] problème de création ligne adsl avec téléphonie suite d


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 am 09:52    Sujet du message: [DT] problème de création ligne adsl avec téléphonie suite d Répondre en citant

Bonjour,

à la suite de mon déménagement dans une commune proche de mon ancien domicile, j'eai fait transférer ma ligne FT, en consevant mon ancien n° et demander à CI de me transférer mon abonnement adsl avec téléphonie en illimité sur cette ligne, le 02/04/2008, en dégroupage partiel.

Ci a bien enregistré ma demande, mais malgré de nombreux appels payants à la hotline, plus une dizaine de mails, je n'ai toujours pas récupérer ma ligne adsl, ni le téléphone gratuit, ceci, malgré le courrier de confirmation de Neuf-Ci, (puisque l'on me fait migrer directement chez eux) et la confirmation par mail de cette ouverture.

Le hic c'est qu'ils veulent me créer une ligne sur un N° de téléphone différent de ma ligne FT, ce qaue je leur ai signalé à plusieurs reprises.

Les seules réponses obtenues : attendre l'harmonisation entre Neuf et Ci.

Au 18/05/2008, je ne peux pas utiliser ma ligne adsl et je paye mes communications à FT. Je suis en bas débit pour 50 heures à 0 ct, mais ce n'est pas pour celà que je règle mon abonnement.

Que faut-il faire pour que Neuf nous réponde correctement sur les qauestions qu'on leur pose et non pas leur lithanie : attendre, attendre et toujours attendre.

Merci pour votre aide

PS : me dire aussi si je suis dans le bon topic
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai signalé dans un autre topic, je suis passé par la hotline Neuf, qui m'a proposé, soit de résilier totalement, soit de me passer chez Neuf avec résiliation chez Club-internet

J'ai choisi cette option et, en moins d'une semaine, tout a été règlé, ligne adsl ouverte, réception de la Box Neuf4 et installation avec prise en compte de la téléphonie en illimité

Chapeau à Neuf et Au revoir CI....
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le tour est joué, la boucle bouclé.
Bonne continuation...
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ghudelot a écrit:


Chapeau à Neuf et Au revoir CI....


et en prime les appels payants vers les numéros des box concurrentes (ils le restent en dégroupage partiel)

moyennne la solution si comme tu l'indiques tu es resté en DP
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 am 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux,

De toute façon, quelque soit le FAI, il y a des avantages et des inconvénients, le tout étant d'être vigilant pour ne pas trop payer....

Oui, je suis resté en DP, mais c'est mon choix, car je veux pouvoir rester libre, au cas où...
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr