Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Ping du serveur DNS Primaire

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Oui, j'ai bien reçu le sms, mais j'estime avoir assez payé la hotline pour résoudre un problème dont je ne suis pas responsable...
D'autant plus que j'avais déjà eu un problème du même type, pas de téléphonie car ip adsl différent de la voip...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

w660i a écrit:
Merci beaucoup Smile
Oui, j'ai bien reçu le sms, mais j'estime avoir assez payé la hotline pour résoudre un problème dont je ne suis pas responsable...
D'autant plus que j'avais déjà eu un problème du même type, pas de téléphonie car ip adsl différent de la voip...

à la fin de ton appel, indique cela au technicien et demande lui gentillement de te rembourser l'appel (il peut le faire sur demande et si c'est justifié, ce qui est ton cas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien en fait... Le serveur ppp a du avoir une panne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait tout juste un mois et rien n'a évolué, mise à part 2 ou 3 jours ou le login ppp dysfonctionnait...
Ci fait vérifier la ligne pour la 3ème fois...
J'envisage de résilier Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste, mais envoie un courrier de mise en demeure. faut leur donner genre 10 jours pour rétablir le service, sans quoi tu résilies sans frais et de plein droit.
Là ce sont eux qui te contacteront, en te promettant que tout est mis en œuvre etc. Tu les crois ou pas, mais si au bout de quinze jours y'a pas de connexion, faut faire la résiliation... en n'oubliant pas de demander un remboursement des semaines pendant lesquelles le service était inexistant.

Faut faire le méchant parce que y'a 6+3 derrière, et qu'ils sont ce qu'ils sont, moi j'aimais bien CI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil...

Je t'invite aussi à relire avec attention les CGV pour référencer les articles qui justifient le cas échéant, à quel titre tu demande la résiliation, ainsi que le remboursement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr