Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Cela fait 14 semaines d'arrêt du tabac. Et le coté cool, c'est que j'ai même pas envie de reprendre...


Busy, busy les poulets. Alors.
Mais t'as raison, il y a des priorités.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Week-end de reflexion. Rester chez Neuf ou passer chez Orange ?
Et en plus suivre la finale de la Heineken Cup.
Avec l'histoire de ces derniers jours, la cote de Neuf en a pris un gros coup à la maison....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Et en plus suivre la finale de la Heineken Cup.

Bis priorita placent. Happy

Mes excuses aux latinistes distingués.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

hammett:
Week-end de reflexion
sur mais tu peux retourner clubi avec l'engagement n°8 Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 pm 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Avec l'histoire de ces derniers jours, la cote de Neuf en a pris un gros coup à la maison....

Pour quelle raison ? N'hésite pas à me transmettre en MP les points posant problème.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
hammett a écrit:

Avec l'histoire de ces derniers jours, la cote de Neuf en a pris un gros coup à la maison....

Pour quelle raison ? N'hésite pas à me transmettre en MP les points posant problème.


Les raisons ?
Coupure par CI de la ligne à J+4. Neuf incapable de construire la ligne à partir de mon numéro CI.
Resultat commande annulée par Neuf à J+12. Réouverture d'une ligne chez Orange (65€). Pas sur que Neuf rembourse. Bref c'est compliqué pour eux.
Et sans compter le temps paumé pour rien à repasser par Neuf. Combien de temps encore pour construire une ligne ? 2 semaines ? Trois ?

Aujourd'hui à J+16 :
Chez moi cela commençant à grincer sérieusement et les interrogations devenant trop nombreuses sur les capacités intellectuelles de notre FAI.
Résultat prise d'abonnement chez Orange :
Abonnement Internet + Tel + Tv sans abonnement à 39,90€ + 3€ de Livebox.
Lundi, coup de téléphone à Neuf pour renvoyer le matériel.

Voilà.
Mon engagement chez Orange est pour 12 mois. A l'issue de cette période si SFR/Neuf a terminée d'intégrer ses clients sous une marque unique, et que les services suivent alors je verrais....

Edit : Merci Nounours pour ton aide... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:

Et en plus suivre la finale de la Heineken Cup.

Bis priorita placent. Happy


Bis repetita placent ?

IchMe a écrit:
Mes excuses aux latinistes distingués.


Je ne peux pas me prononcer pour eux, mais je suis sûr qu'il apprécieront le principe... Les expressions latines sont peu utilisées dans les fora.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

quel manque de professionnalisme quand même Surprised Sad Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 am 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Appel chez Neuf ce matin pour voir la procédure de restitution du matériel. L'opératrice n'a même pas cherchée à savoir le pourquoi du comment (un de perdu, 10 de retrouvés ?) de ma demande.
L'entretien fut bref et courtois, juste le temps de me donner l'adresse pour résiliation obtenue pour la restitution du matériel (En collissimo : Neuf Résiliation Equipement 94049 Creteil Cedex) et de me confirmer que les 45€ ne seraient pas prélevés.
Quand même je vais voir avec ma banque....

Voilà record à battre : je serais rester chez Neuf 17 jours, après 30 mois chez CI.
Je n'ai plus qu'à attendre qu'Orange ouvre ma ligne...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gâchis !!!

Pas trop écoeuré cher Hammett.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

cela n'est pas tres encourageant pour l'avenir Surprised
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Quel gâchis !!!

Pas trop écoeuré cher Hammett.


Oui quel gachis. Wink
Ecoeuré si.
Franchement je m'attendais à un peu plus de professionnalisme de la part d'une société qui vient de racheter son troisième FAI en tris ans.
Les procédures devraient être en place et en fait non.
J'ai eu deux interlocuteurs qui m'on dit des choses différentes quant à la durée de la coupure de ma ligne (la première 3 heures, l'autre 3 jours...) et finalement cela fait 15 jours....Et le coup de grâce, c'est l'impossibilité de migrer ma ligne et puis le temps passé à gérer ces conne***.
Je ne généralise pas, mais cela donne l'impression d'un amateurisme et je comprends pourquoi Orange continu de faire un massacre au niveau clientèle.

En plus il y a 18 mois quand j'ai déménagé, CI m'a demandé 64€ pour transferer ma ligne (je me demande si le boulot a été correctement fait par CI...) et là la réouverture de ligne chez Orange me coûte 65€....

Conclusion : ne rien demander de compliqué et surtout ne pas le demander en période d'absorbtion.
La compétition entre les deux marques Orange et SFR va se faire sur les services proposés, je verrais à l'avenir.... La prise en main de Neuf par SFR va peut être bénéfique enfin faut l'espèrer.

Chose amusante.
Samedi matin, direction la poste pour renvoyer le matos CI, et là le postier de me demander: "C'est une box ?"
Moi : "Oui..."
Lui : "Sans indiscretion chez quel fournisseur étiez-vous ?"
Moi : "ce n'est pas un secret chez CI...."
Lui : "Moi aussi, je viens de résilier et je suis chez Darty maintenant et je n'ai pas de soucis...".

Son seul tort : il ne connaissait pas CN.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne donne pas envie de suivre le Neuf. Ce qui me gêne chez Orange, c'est la multiplicité des offres et on ne sait trop laquelle choisir. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 am 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant cette migration vers Neuf, ce n'est qu'un exemple. Ce n'est pas une généralité, même si cela dénote un état d'esprit.
Comme le flou concernant le calendrier et le contenu de la migration des abonnés CI.

Pour Orange, effectivement les offres sont multiples et onéreuses par rapport à la concurrence.
Mon abonnement en CI2 était de 29,90€, il passe à 42,90€ chez Orange.
Pour faire vite : l'abonnement Orange est sans abonnement téléphonique et avec TV, le téléphone est illimité et gratuit uniquement en France.

Mais perso, il était hors de question de repasser en DT chez un FAI (en l'occurence Free) et de reprendre 2 à 3 semaines dans la vue avec un résultat peut être encore aléatoire.
Autant payer pour un opérateur qui semble maitriser son réseau. Wink

Bon et puis en regardant, Orange semble assez agressif sur les contenus cinéma et sport pour commencer à tailler et à concurrencer Canal+.
Ce qui ne semble pas encore le cas de Neuf. A qui Vivendi (maison mère de Neuf et Canal+) vient de demander de retirer sa plainte contre Canal+.
Bref Neuf n'aura pas mon Arpu. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

avec ou san livebox ? + dépôt de garantie du décodeur ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 6 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr