Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Débit en chutte libre....


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tifcar07
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 12:05    Sujet du message: [DT] Débit en chutte libre.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum de long en large je me lance car je n'ai pas encore trouvé de sujet qui correspond à mon problème et peut être que quelqu'un l'a déjà résolu? qui sait? Confused

Voila depuis une petite semaine maintenant 4 jours pour être précis, j'ai mon débit de téléchargement qui chute à une vitesse folle. Surprised

Je m'explique : J'ai une connection 6mega et mon débit de synchronisation (ATM) varie entre 5900 et 6600. (pour le downstream)

La marge de bruit quand a elle est aujourd'hui aux alentours de 10.3 et l'atténuation 45.0 (toujours pour le downstream)


En théorie quand je vais sur un site de téléchargement (légal(télécharger.com pour ne pas le citer)) mon débit de téléchargement devrait se situer au alentours de 450ko/s Smile (en tout cas c'est ce que j'avais avant, oui mais avant quoi QuestionQuestionQuestion)(maintenant je tourne à 45ko/s)

J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouvé sur le forum, changement du SNR, éloignement de la TVBOX, éloignement de l'ascenseur, branchement de la club box sur la prise la plus près de la porte d'entrée (prise ne disposant plus du circuit RC) et malgré tout, rien n'y fait.

Je me trouve donc désespéré est j'espère que l'un d'entre vous a déjà eu affaire à ce genre de problème et pourra m'aiguiller pour le résoudre. Idea

J'ai oublié de préciser, je dispose de deux PC tous les deux reliés en filaire sur chacun des ports de ma club box et le problème intervient sur les deux (pour ceux qui m'auraient orienté vers la réponse -> ton pc est à (re)configurer)


Merci d'avance pour vos réponses.

Pour ceux à qui cela pourrait être utile voici un screenshot de DMT pour ma connexion.


_________________
Julien

-----------------------------
Abonné CI3 depuis 11/07
Débit 6M (en théorie)...
-----------------------------
Votre T-Shirt Perso à prix discount
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 22:11    Sujet du message: debit en baisse Répondre en citant

je constate depuis un certain temps mon debit baisse je tourne à 729 kbs en dessous de 1 mégas alors que auparavant je touné a 2 mégas depuis septemdre 2007 alors que mon contrat en ci2 vas jusqu'a 10 mégas avant septembre 2007 je tourné à 6 mégas!ça commence à me plaire sérieusement j'attend de migrer chez Neuf j'espère tourner dans l'avenir à 4 mégas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr