Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/04/08 - Vos questions ont été posées !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwen38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 35
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et sinon il prévoit de nous apporter de vraies réponses à de vraies questions quand? Mad
Je suis tout à fait d'accord avec Mattmatt Y EN A MARRE!!!!
_________________
Gwendalf 38
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Jusqu'à quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 pm 14:41    Sujet du message: réponse de Neuf à clubnews Répondre en citant

bonjour à tous
J'aimerai savoir si neuf a envoyé des réponses à clubnews suite à leur questionnaire au sujet de la migration ça va faire 1 mois que nous attendons!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponses..!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 pm 17:56    Sujet du message: Re: réponse de Neuf à clubnews Répondre en citant

chris64 a écrit:
bonjour à tous
J'aimerai savoir si neuf a envoyé des réponses à clubnews suite à leur questionnaire au sujet de la migration ça va faire 1 mois que nous attendons!

Je ne crois pas. Wink
De plus, melo est plutôt pris ces temps ci. Wink (de même pour moi)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trombose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 am 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon "Mois"niversaire Wink , et oui ça fait déja un mois que les questions ont été posées et pas de réponses.

On risque d'attendre longtemps pour savoir à qu'elle sauce on va être mangé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:
Bon "Mois"niversaire Wink , et oui ça fait déja un mois que les questions ont été posées et pas de réponses.

On risque d'attendre longtemps pour savoir à qu'elle sauce on va être mangé!!!

On a apporté la majorité des réponses dans le topic tout de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petite question : je suis en CI3, j'ai lu sur le récapitulatif des prix de la téléphonie, qu'il y a un cout de connexion de 0.12 par appel vers l'étrenger. (Pologne par exemple)

Es-ce vrai ?

Je l'ai vu => ici

Merci
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Petite question : je suis en CI3, j'ai lu sur le récapitulatif des prix de la téléphonie, qu'il y a un cout de connexion de 0.12 par appel vers l'étrenger. (Pologne par exemple)

Es-ce vrai ?

Je l'ai vu => ici


Le document fournit les tarifs qui sont prévus pour les abonnés Club-Internet après la migration.

A court terme, cette migration ne concerne pas les abonnés CI3. Ainsi, je n'ai aucune information me permettant de considérer que cette grille tarifaire te sera appliquée.

Par ailleurs, ce coût de mise en relation ne concerne que l'appels des mobiles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Paul75 a écrit:
Petite question : je suis en CI3, j'ai lu sur le récapitulatif des prix de la téléphonie, qu'il y a un cout de connexion de 0.12 par appel vers l'étrenger. (Pologne par exemple)

Es-ce vrai ?

Je l'ai vu => ici


Le document fournit les tarifs qui sont prévus pour les abonnés Club-Internet après la migration.

A court terme, cette migration ne concerne pas les abonnés CI3. Ainsi, je n'ai aucune information me permettant de considérer que cette grille tarifaire te sera appliquée.

Par ailleurs, ce coût de mise en relation ne concerne que l'appels des mobiles.


Salut,

Merci. Mais c'est indiqué nul part que le cout est appliqué au mobiles. Il est bien indiqué en haut (en dessous du premier tableau) que c'est pour les fixes.

Merci
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement... fort bien vu !! Au temps pour moi.

Cela m'incite à relire la page des tarifs de NEUF (pour leurs abonnés), où je lis :

Citation:
Après une mise en relation de 12 ct € pour les appels vers les mobiles étrangers, ajouter 0,27 €/min au tarif du pays


L'intention du rédacteur est soit :
    "après une mise en relation de 12 ct €. Pour les appels..."
soit
    "Pour les appels vers les mobiles étrangers, après une mise en relation de 12 ct €, ajouter..."


L'option la plus logique - d'un point de vue gramatical - est la seconde... mais comme sur la même page le 0809 est à la fois gratuit et payant...


En revanche, Ariase propose une présentation claire et précise pour chaque pays (voir ici)...
le coût d'interconnexion est de 0,12€ fixe et mobile... sauf pour les destinations en illimité, où la communication est complètement gratuite.

Les tarifs pour les futurs ex-CI devraient respecter ce même principe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

je sent que je vais pas tarder à changer alors..
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Paul75 a écrit:
je sent que je vais pas tarder à changer alors..

Si tu es en CI3, cela ne devrait pas a priori te concerner.

Je reste prudent... NEUF n'a pas besoin de changer ton offre pour changer les tarifs (comme cela a été fait fin 2007 en ajoutant des destinations en illimité), mais il ne me semble pas qu'un tel projet d'évolution ait été annoncé.

Sinon, si la Pologne (exemple cité plus haut) fait partie des destinations qui t'intéressent, elle fait partie des destinations illimitées, donc a priori n'aurait pas de frais de mise en relation ajoutés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si tu es en CI3, cela ne devrait pas a priori te concerner.

Exact, seul les abonnés CI 1 et CI 2 sont concernés.

Je reste prudent... NEUF n'a pas besoin de changer ton offre pour changer les tarifs (comme cela a été fait fin 2007 en ajoutant des destinations en illimité), mais il ne me semble pas qu'un tel projet d'évolution ait été annoncé.
[/quote]
Si ils doivent.... Où alors t'envoyer un e-mail car la composante de ton offre change.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

on dit que beaucoup de personne qui sont chez Neuf ont beaucoup de soucil de connexion ? c'est vrai?
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patcus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Paul75 a écrit:
on dit que beaucoup de personne qui sont chez Neuf ont beaucoup de soucil de connexion ? c'est vrai?


la connexion n'est pas moins bonne chez Neuf qu'ailleurs

j'ai été abonné successivement chez Cégétel, Neuf et Free sur une même ligne téléphonique: la qualité de connexion est la même quel soit l'opérateur
j'ai simplement la chance que ma ligne téléphonique ne soit pas trop perturbée, et là dessus aucun opérateur ne peut intervenir si ce n'est Orange

en revanche au niveau du débit, lorsque je suis passé chez Free je suis passé de 7Mb/s à 12Mb/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr