Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portail mis à jour : les nouveaux peuvent s'abonner en ligne


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:29    Sujet du message: Portail mis à jour : les nouveaux peuvent s'abonner en ligne Répondre en citant

http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/homehd.phtml?GST_KIT_NUM=NYXR7YFH3WW&_trck_src=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Liens plus simples
20M http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/homehd.phtml
20M+tél http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/homehd.phtml
et ils ont même changé la photo du modem (toujours pas contractuelle)

Ils ont peut-être des CT à liquider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eagleib
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quand je fais le test de ma ligne, j'ai le droit au 20 mega mais quand je vais dans mon compte ils me mettent que 8 Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais le test, je suis élligible 20 Mo tel....
je vais pleurer........ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et pourtant je suis ingé info, je sais que ça peut planter, que l'info est tout sauf une science exacte, mais là, ça m'use vraiment !

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ça y est c'est dit ! Laughing

EDIT : zut grilled by Eagleib Wink
_________________
Club internet - 2048/256 VoIP - Comptrent CT633 Win XP
8 Mo ? Oui Non ? Je sais pas :/
Nom Commutateur Local : Carnot
Longueur de ligne : 1726 mètres
Affaiblissement : 22.64 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
quand j'utilise le lien qui figure sur le premier message de melo et que je fait une simulation je constate que ma ligne est élligible au 20 megas pourtant quan je consulte mon compte pour voir quelle offre m'est proposée je n'ai pas cette proposition
quelqu'un a t il une idée ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagleib
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a peu pret pareil pour tous le monde, il faut attendre ca viendra Very Happy
_________________
Distance : 654 mètres | Affaiblissement : 9.69 dB
Débit descendant : 6744 kbps (843ko/s) | Débit montant : 680kbps (85ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

et voici la reponse de ci à ma demande pour le 20 megas .je précise que selon le test d'elligibilité ma ligne est bien operationnelle pour le 20 megas !

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Karine à votre dossier numéro [
Vous souhaitez avoir des précisions sur nos offres ADSL 20 Méga.
Nous allons en effet proposer très prochainement à nos abonnés ADSL, une formule Très Haut Débit 20 Méga.

Actuellement, le passage d'une offre ADSL classique vers cette formule pour nos clients déjà abonnés nécessite une intervention technique complexe sur le réseau Télécom. Pour garantir une connexion de qualité et éviter des dysfonctionnements ultérieurs, nous mettons en oeuvre toutes les conditions nécessaires préalables à cette opération. La mise à jour des équipements ADSL pour les rendre compatibles avec le Très Haut Débit sera effective dès cet été.

Nous vous contacterons pour vous proposer de souscrire à cette offre dès qu'elle sera disponible.

je n'y comprends rien Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

...

non, sérieux, je ne sais plus quoi dire

...

ah si !
bande d'inCOMpétents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

en fait quand tu passe par le lien de melo,ca te considere comme nouveau client donc ligne a contruire etc,donc tu est elligible au 20mega alors quand tu passe sur ton compte ton dslam n'est pas encore mise a jour par ldcom,c'est pour ca quil te propose pas le 20mega



jxh a écrit:
bonsoir
quand j'utilise le lien qui figure sur le premier message de melo et que je fait une simulation je constate que ma ligne est élligible au 20 megas pourtant quan je consulte mon compte pour voir quelle offre m'est proposée je n'ai pas cette proposition
quelqu'un a t il une idée ? Rolling Eyes

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr