Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de téléphonie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques.bothorel1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 16:14    Sujet du message: problème de téléphonie Répondre en citant

J'ai un problème de téléphone. le voyant "service" est éteint. J'ai plusieurs fois éteint et rallumé mon modem mais ça ne marche toujours pas.Je n'arrive pas à accéder à l'interface du modem. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour le modem reset en restant appuyer sur le bouton au moins 5 secondes puis tu réinstalles tes identifiants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacques.bothorel1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 16:28    Sujet du message: problème de téléphonie Répondre en citant

j'ai déjà essayé avec reset, mais c'est encore pire je n'ai plus rien ni internet ni téléphonie, le voyant orange "alarme" reste allumé. Il n'est pas possible d'accéder à l'interface du modem directement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

le voyant alarme reste t il alumé tout le temps?si c'est le cas le modem a peut-être un problème ou ta ligne subit un problème.Quel est ton modem et par quel moyen tu te connectes dessus (wifi ou éthernt)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacques.bothorel1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le voyant peut rester quelques jours allumé. Le modem c'est clubtinternet box hitachi AH4222. Je suis connecté en wifi.La hotline m'a déjà envoyé, il y un mois, un mail me permettant d'accéder à l'interface du modem en tapant 192.168.1.1 dans l'adresse du navigateur mais je ne peux plus accéder à cette adresse.quelle galère! si ça continue je retourne chez france télécom c'est plus cher mais au moins ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

jacques.bothorel1 a écrit:
Le voyant peut rester quelques jours allumé. Le modem c'est clubtinternet box hitachi AH4222. Je suis connecté en wifi.La hotline m'a déjà envoyé, il y un mois, un mail me permettant d'accéder à l'interface du modem en tapant 192.168.1.1 dans l'adresse du navigateur mais je ne peux plus accéder à cette adresse.quelle galère! si ça continue je retourne chez france télécom c'est plus cher mais au moins ça marche.


Tu devrais essayer de contacter la CI-Box par ping ou telnet. (Cela permet de vérifier qu'au niveau LAN, tout est bon), sinon, parfois le serveur Web de la box tombe, et il suffit de la redémarrer. Je n'ai pas trouvé de meilleur moyen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques.bothorel1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 20:10    Sujet du message: problème téléphonie Répondre en citant

merci pour l'info mais c'est un peu trop technique pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que tu es en Wifi... je pense qu'une connexion USB ou Ethernet. Vérifie que ton PC récupère bien une adresse.

Sinon, il faudra rééteindre, et /ou refaire reset.

Par contre, pour le témoin ALARME allumé, je ne connais pas assez la CI-Box.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr