Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] déconnexion répétées.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux te lancer dans les tests de Loiciol (Loicier chez grenouille)
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=83484&st=0&#entry1737579
en particulier pour déterminer l'assymétrie de ta ligne
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui je viens d'être contacté par un tech N2 qui m'a demandé où en était mon problème et il m'a assuré que le dossier allait être relancé afin de résoudre le problème mais je doutes qu'il puisse arriver à faire entendre raison à FT pour que mon tronçon de 300 mètres me séparant du sous répartiteur soit étudier à la loupe afi de résoudre le défaut que ma lige subit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'aurais mieux fait de me taire:aujourd'hui cata ils n'ont rien trouver de mieux que de me repasser en gdmt et de cloturer l'intervention en penssant que cela suffisait pour régler mes problèmes.Or c'est PIRE!L'ADSL2+ paradoxalement chez moi fonctionne mieux mais comme ils m'ont forcer en gdmt je suis marron et en plus faut que je téléphones pour relancer l'inter.Chapeau aux techs de CI-NEUF parce que là y'a du balaise.
La seule chose à faire était de relancer une inter FT mais du coup c'est pour ma pomme et la hotline surtaxée aussi.Donc je suis encore plus dégouté et décidé à me barrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr