Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement implique migration 9 ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 17:50    Sujet du message: Déménagement implique migration 9 ? Répondre en citant

Bonjour ,

Un de nos abonnements va probablement déménager d'ici 2 à 3 semaines .

Je me demande bien si celà va automatiquement induire une migration vers n9uf , ou bien si la migration viendra après ?
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, tout dépend votre dossier.... Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, fort probable, tout dépend de ton abonnement actuel, je te conseille d'appeler pour avoir la réponse exacte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Sad moi je suis en CI3 et je déménage en juillet ... mais je voudrais garder la TV-Box !

A quel moment dois-je appeler la hotline ? 1 semaine avant, 1 mois ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Ah Sad moi je suis en CI3 et je déménage en juillet ... mais je voudrais garder la TV-Box !

A quel moment dois-je appeler la hotline ? 1 semaine avant, 1 mois ?


1 mois avant (par précaution, plutôt que de le faire tardivement) votre déménagement avec les bons éléments. :

- Nom de l'ancienne occupant.
- N° de téléphone.
- Adresse postale souhaité (à vérifié pour précisément l'adresse).
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

OK, et est-ce que je dois repasser par France télécom ? ou directement Neuf me construira ma ligne ?

La question que je me pose aussi, c'est sur la Kiss et le matériel en général : je garde tout ou est-ce qu'il faut que je renvoie ? et on m'envoie du nouveau matériel ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
OK, et est-ce que je dois repasser par France télécom ? ou directement Neuf me construira ma ligne ?

La question que je me pose aussi, c'est sur la Kiss et le matériel en général : je garde tout ou est-ce qu'il faut que je renvoie ? et on m'envoie du nouveau matériel ?


Cas 1 :

1. Si vous voulez conserver l'offre Club-Internet 3 où passer chez Neuf dans les deux cas passez par le service client Club-Internet. Ils vous indiqueront si vous êtes éligible chez Neuf comme Club-Internet sur numéro inactif avec le nom de l'ancienne occupant et/où son numéro de téléphone ainsi que votre adresse.

2. En connaissance de cause soit vous serez contraint de faire une ouverture de ligne chez FT puis communiquer au service client le numéro de téléphone soit construire sur numéro inactif.

3. Vous validerez alors avec le service clientèle la possibilité de souscrire chez Neuf où de poursuivre sur la nouvelle adresse avec l'abonnement Club-Internet 3 si votre nouveau domicile le permet.

Ensuite c'est bien évidemment à vous de décider votre souhait sur Neuf où CI.

Cas 2 :

Je précise toutefois que si vous prenez l'initiative d'une souscription chez Neuf de votre côté sans passer par le service client, cela ne résiliera pas automatiquement l'abonnement Club-Internet.

Vous devrez donc envoyer un courrier de résiliation à Club-Internet - 11 rue de cambrai - 75019 Paris accompagné d'une photocopie de votre confirmation d'abonnement Neuf pour demander la résiliation de l'abonnement Club-Internet.

Si vous souhaitez converser vos adresses e-mails @club-internet.fr et/ou pages personnelles vous devez le mentionner dans votre demande.

Il est recommandé dans votre correspondance de joindre un numéro de mobile pour que le Service Client puisse vous contacter compte tenu que vous seriez alors en déménagement sur un autre logement et pour lequel le service client n'aurait pas les informations pour vous y contacter.

Comme expliqué dans le Cas 1, il est donc préférable de prendre les informations et de faire une demande générale au service client Club-Internet qui pourra vous dire si vous êtes éligible sur Neuf où Club-Internet et assurer une transition plus souple entre les deux en programmant la résiliation de l'abonnement Club-Internet à une date approprié par exemple au profit de votre abonnement Neuf si tel est votre souhait.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr