Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/04/08 - Vos questions ont été posées !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
nounours a écrit:
Il aura quand même fallut remuer dans les brancards pour avoir un retour. Ça en est désolant comme d'habitude.

non, pas du tout, si tu lis ce que je dit un peu plus haut, les réponses arrivaient.
Moi je voulais pas bypasser la com, qui de toute façon allait répondre à vos questions, vous êtes impatient ça se comprend, et maintenant que Thierry a commencé, je vais finir.


Vous savez ce qui manque dans l'histoire ? C'est la mise en place d'un numéro vert joignable par le client pour obtenir des informations et pouvoir s'il le souhaite demander sa migration avant la migration programmé s'il est concerné.... Smile Si vous regardez par exemple les migrations AOL vous verrez qu'un numéro dédié avait été mis en place.

C'est beau la France...
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, je ne reviens pas sur le calendrier et sur le pourquoi de l'harmonisation, ni sur le twin.
Je vais me concentrer sur la partie technique puisque c'est ce que je gère sur la migration, je répondrais au questions commerciales dont j'ai la réponse.
Mail
Vous conservez votre mail CI, flashmail, les options associés au tarif que vous aviez chez CI, seul l'envoi de SMS disparait.
Vous aurez un mail neuf et vous pourrez en creer d'autres.
Page perso
spécial Dumbo : rien ne change ce sont les mêmes serveurs
ceux qui ont l'option hébergement + la conserve.
Vous pourrez ouvrir aussi des pages perso 9.
Téléphonie:
vous gardez votre numéro, vos codes d'accès CI via le tel (#123...)
L'alerte SMS disparait, il n'y a plus flashvox mais les interfaces de 9, il y a une fonctionnalité en plus qui est le filtrage des appels anonymes.
Sécurité
Comme dit dans la partie mail les options flashmail restent payantes.
Norton internet security et Norton antivirus sont conservés.
Le controle parental CI est aussi conservé.
Technique
Pas de changement de DSLAM, donc même numéro de ligne, la migration technique consiste en un changement de firmware et un passage sur la plateforme voip 9, concernant la durée, c'est un upgrade de box, on vous informera quand elle aura lieu.
Le modem hitachi fonctionnera comme une NB4, il deviendra donc plug and play, plus vraiment d'identifiant, plus besoin de configuration, un simple reset et il se connecte.
Pas d'IP fixe.
Bug ECI, le microcode adsl résolvant le problème est déja dans le modem hitachi, par contre comme il n'y a pas changement de DSLAM ni de parametrage de celui-ci donc vous restez au même débit, pour le passage à un débit supérieur, je n'ai pas encore l'info.
Commercial:
pas de préselection
La TV ne sera pas automatiquement proposé, mais tout abonné elligible pourra la prendre après la migration.
L'illimité internationnal et les appels vers les 087 et 097 seront gardés pour les DP en plus des DT
Assistance
Une fois migrés vous pourrez appeler la hotline de neuf ou de CI, si vous vous identifez sur le SVI vous serez redirigé vers une équipe dédié migration, formé spécifiquement sur le sujet.
L'échange modem se fera vers un hitachi avec le Firmware 9.
L'option hotline illimitée est conservée.
Comme je l'ai indiqué précédemment il y aura une com lors de la migration technique.


Dernière édition par Expertclub le Jeu 08 Mai 2008 am 11:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Expertclub a écrit:
nounours a écrit:
Il aura quand même fallut remuer dans les brancards pour avoir un retour. Ça en est désolant comme d'habitude.

non, pas du tout, si tu lis ce que je dit un peu plus haut, les réponses arrivaient.
Moi je voulais pas bypasser la com, qui de toute façon allait répondre à vos questions, vous êtes impatient ça se comprend, et maintenant que Thierry a commencé, je vais finir.


Vous savez ce qui manque dans l'histoire ? C'est la mise en place d'un numéro vert joignable par le client pour obtenir des informations et pouvoir s'il le souhaite demander sa migration avant la migration programmé s'il est concerné.... Smile Si vous regardez par exemple les migrations AOL vous verrez qu'un numéro dédié avait été mis en place.

C'est beau la France...

il y en a eu un, mais comme tu le dit c'est beau la France (bah oui c'est le pays le plus visité dans le monde donc ça doit être beau) et il a été polluer par des clients CI ou 9c non migrés vu qu'il était gratuit.

En Tous cas en appellant le numéro CI tu as un choix spécifique sur le SVI si tu es concerné par la migration, pour te renseigner sur ce que tu demandes, de plus on peut te faire devancer la migration comme tu le demandes.


Dernière édition par Expertclub le Jeu 08 Mai 2008 pm 12:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
nounours a écrit:
Il aura quand même fallut remuer dans les brancards pour avoir un retour. Ça en est désolant comme d'habitude.

non, pas du tout, si tu lis ce que je dit un peu plus haut, les réponses arrivaient.
Moi je voulais pas bypasser la com, qui de toute façon allait répondre à vos questions, vous êtes impatient ça se comprend, et maintenant que Thierry a commencé, je vais finir.


C'est compréhensible de ta part Experclub. Wink
Et merci pour tes réponses.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon c'était pas dans les questions, mais j'y répond d'avance,pour ceux qui sont en adsl seul sans hitachi, à part commercialement, techniquement rien ne doit changer, c'est donc transparent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry9c
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

franck83 a écrit:
* En restant sur le réseau de ci, on nous applique les conditions commerciales de neuf, Neuf se fout de nous, car sans rien faire, il nous impose 45 € de frais de résiliation.


Je n'ai pas répondu à ce point.
Ne m'incluez donc pas sur ce point.

franck83 a écrit:
* Bravo le neuf pour nous prendre nos tunes sans aucune considération pour les ex_ci


Pourriez vous détailler ce qui choque ?


franck83 a écrit:
* Moralité le neuf avec ci est là pour faire un max de pognon sur notre dos.


Votre signature indique que vous n'aimez pas le parc différent de DSLAMs.
Hors j'ai annoncé qu'il n'y aura pas de changement de DSLAMs ; et il me semble que les abonnés CI en sont content non ?



nounours a écrit:
Vous savez ce qui manque dans l'histoire ? C'est la mise en place d'un numéro vert joignable par le client pour obtenir des informations et pouvoir s'il le souhaite demander sa migration avant la migration programmé s'il est concerné.... Smile Si vous regardez par exemple les migrations AOL vous verrez qu'un numéro dédié avait été mis en place.


Il y a des mini sites qui permettent d'avoir accès aux informations, il y a l'assistance en ligne.

Quand l'abonné est concerné, 60 jours avant il recoit un mail lui informant des CGV.

Ensuite on capitalise sur les questions posés sur nos hotlines pour enrichir les FAQ.
On ne cherche pas à brider l'information.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

thierry9c a écrit:

Il y a des mini sites qui permettent d'avoir accès aux informations, il y a l'assistance en ligne.

Quand l'abonné est concerné, 60 jours avant il recoit un mail lui informant des CGV.

Ensuite on capitalise sur les questions posés sur nos hotlines pour enrichir les FAQ.
On ne cherche pas à brider l'information.


Manifestement, il y a un manque d'infos et de transparence. En tout cas l'info "officielle" n'est pas satifaisante à la vue des questions posées par sur CN.
Surtout que pour Neuf, ce n'est pas la première opération de migration. Il y a eu Cegetel et AOL.
Donc les découvertes devraient être rares...
Pour Clubi il y a des efforts de com' pour le reste c'est plus dur. C'est aussi cela qui est enervant.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

@ tous puisque des réponses commencent à être apportées merci de respecter ceux qui finalement ne sont que les porteurs des infos et en aucun cas les responsables de la stratégie n9uf qu'elle vous convienne ou pas

l'interet de tous c'est d'avoir un max d'infos pas de relever les éventuelles fautes d'orthographe ou de polémiquer

merci d'y veiller et merci à nos "informateurs" de leur contribution
Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci à Expertclub et Thierry9c...Doimmage que vous ne soyez pas plus chef... 9 s'en porterait surement mieux

A quand la clarification sur les tarifs téléphoniques... qu'on puisse râler fort contre les augmentations scandaleuses pour les appels vers les mobiles ?

L'ouverture au twin et ses 10 minutes mensuelles auraient pu aider à avaler l'amère pilule.

@Expertclub : As-tu plus de précisions techniques pour la migration d'un abonnement CI1 sans modem (mais un AH4021 acheté quand même) localisé sur le réseau de CI ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Jeu 08 Mai 2008 pm 13:06; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

thierry9c a écrit:
[...]
On ne cherche pas à brider l'information.


Je t'adresse - ainsi qu'à Expertclub - tous mes encouragements pour ces réponses.

L'impatience d'avoir des réponses complètes et exhaustives, ou le regret compréhensible de certains changements, ne doit pas nous rendre agressif dès que des réponses arrivent... surtout lorsqu'on n'y trouve pas de mauvaises nouvelles.

Merci encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

@Expertclub : As-tu plus de précisions techniques pour la migration d'un abonnement CI1 sans modem (mais un AH4021 acheté quand même) localisé sur le réseau de CI ?

Si c'est un modem CI qui se met a jour automatiquement via CI (je veux dire par la que la mise à jour n'est pas bloqué) il se mettra à jour en version NB4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ....grand devin Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

merci à vous deux, Thierry9c et ExpertClub, pour toutes vos lumières..
Vous contribuez beaucoup pour votre société Neuf..

Il ne reste plus qu'à attendre la version Officielle de Neuf elle même.

Et très bonne remarque de Jxh pour le respect..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

"La TV ne sera pas automatiquement proposé, mais tout abonné elligible pourra la prendre après la migration."

Que faut-il pour être automatiquement proposé ?
et si j'ai bien compris, la cibox va être mise à jour pour pouvoir supporter l'offre TV, donc possibilité de connecter un disque dur via la prise USB ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
"La TV ne sera pas automatiquement proposé, mais tout abonné elligible pourra la prendre après la migration."

Que faut-il pour être automatiquement proposé ?
et si j'ai bien compris, la cibox va être mise à jour pour pouvoir supporter l'offre TV, donc possibilité de connecter un disque dur via la prise USB ?


Very Happy Very Happy Malin notre Hammett..

Oui, très bonne question !!. Ils ne verront donc pas se proposer la kiss alors.. juste leur TV.BOX 9..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr