Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28/12/2005 - Quelques mots pour terminer l'année ...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 18:38    Sujet du message: 28/12/2005 - Quelques mots pour terminer l'année ... Répondre en citant

Quelques mots pour terminer l'année ...

Nous nous rapprochons de la fin de cette année 2005. C’est donc le meilleur moment pour faire un petit retour sur ces mois passés en votre compagnie.

ClubNews.fr est né le 21 juin 2005 le même jour que celui de la sortie des offres ADSL 2+ Club Internet. Ainsi de mois en mois le site a évolué.

Depuis début septembre nous avons su trouver l'image qu'il nous fallait pour nous faire une place, aussi infime soit-elle, au sein de sites d'informations de la toile. Après le rose flashie accompagné du C jaune, nous avons personnalisé le logotype Club Internet du 17 août 2005, afin que ClubNews colle au mieux à son but premier : informer l'abonné Club Internet.

Pour le forum, il a mis le temps à trouver ses couleurs mais désormais elles semblent plaire à tous. Ainsi cet espace de discussions libre, permet aujourd'hui à plus de 460 membres de s'exprimer.

Tout ceci nous aurait été impossible sans l’aide de nombreuses personnes que l’on mentionne peu souvent. Nous tenons à remercier toute l’Equipe de Club Internet, qui nous aide chaque jour à vous informer le plus clairement possible. Je pense dans ces mots à Béatrice, Yaelle, Christelle, ou encore Monsieur Pierre Derome et Monsieur Nguyen sans qui ClubNews n’aurait pas pu vous informer tel que nous l’avons fait. Je n’oublie évidemment pas les autres, ceux qui travaillent dans l’ombre.

Je n’oublierai pas aussi nos partenaires degroupnews et degrouptest qui accomplissent un travail formidable nous permettant de tout savoir sur vos lignes lors des contacts hotline ou tout simplement de savoir si vous êtes dégroupés ou non et par qui. Là je pense à Sn@ke pour qui cela ne doit pas être facile tous les jours non plus.

Je souhaite aussi remercier toute l’équipe dont je fais partie. Vlys qui réalise un travail extraordinaire malgré le peu de temps qu’il a de disponible actuellement, Kheops qui est toujours là quand il faut, Alastorne qui nous permet de rester lucide et réaliste et notre équipe de modérateurs, Bretonneux, Greg et NerO (qui a disparu ces derniers mois). Sans vouloir faire de l’autosatisfaction, je souhaite les féliciter et que vous les félicitiez aussi.

Nous, l’ensemble de l’équipe et moi, c’est vous que nous félicitons et que nous remercions. Nous vous remercions d’être là, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, pour vous informer, vous renseigner, mais aussi vous aider grâce au forum.

Pour l’année à venir, que pouvons nous dire ? Nous souhaitons vous retrouver toujours plus nombreux chaque jour à la fois sur le site et le forum. Nous vous proposerons prochainement la possibilité de vous abonner (gratuitement et sans publicité) à trois types de newsletter. Nous réaliserons l’enquête dont nous vous avons parlé il y a quelques mois, et d’autres surprises seront à venir…

A tous, merci, et bonne fin d’année 2005


Dernière édition par melo8 le Mer 28 Déc 2005 pm 20:30; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à toute l'équipe de ClubNews !!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Bonne année à toute l'équipe de ClubNews !!!!!!

Pas encore, c'est seulement la fin d'année pour le moment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais pas là le 1er janvier alors je m'y prend à l'avance.
Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, surtout pour ce résumé de l'histoire du site, et que ça dure Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 am 09:23    Sujet du message: Re: 28/12/2005 - Quelques mots pour terminer l'année ... Répondre en citant

En tout cas de mon point de vue, je tenais à dire à quel point en quelques mois vous le site m'est devenu indispensable... ça me manquerait de ne plus avoir mon Clubnews chéri Love donc longue vie à Clubnews et au forum!!!
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr