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Impossible de joindre la hotline par téléphone !

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Sammuel
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Inscrit le: 03 Juin 2006
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MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé au support commercial de bien vouloir m'appeler vu que la hotline téléphonique est injoignable, mais aucune réponse ! Le mail est parti hier ou avant hier...

Sinon, je viens d'essayer avec un téléphone portable (ligne SFR), même problème, même message Blink Blink

J'ai demandé à ma mère d'appeler depuis son lieu de travail (30 km du domicile), et elle n'a eu aucun mal à les joindre ! Par contre, elle n'a pas demandé ce que je voulais ^^

Dumboton > Je vais essayer avec * pour voir !

Sinon, j'ai retiré le filtre ADSL de la prise, et donc connecté le téléphone en direct sur la prise, ca ne change rien.
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Sammuel
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MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non la touche * ne donne rien.

Je vais arrêter les frais là, car j'en ai marre Sad

Si avec le portable ca ne fonctionne pas, c'est que le problème ne vient pas de chez moi... un peu comme la connexion en fait ^^

Je vais recontacter le support commercial par mail pour leur demander quoi faire. Ils vont surement me répondre d'appeler la hotline... c'est pas gagné Exclamation
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Sammuel
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MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer depuis une cabine a carte tout a l'heure, et vous savez quoi ??

Même problème Sad

Y a t'il quelqu'un de CI sur ce forum qui pourrait m'aider à prendre contact par téléphone avec le service commercial svp ? Tout du moins, faire en sorte que quelqu'un du service commercial de CI me contacte ?

J'ai fait la demande par mail, mais pour le moment, je n'ai pas de succès ^^
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jxh
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MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

composes tu ce numéro 0892 01 1000 ?

Je viens de le faire et j'arrive bien chez CI
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Sammuel
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Messages: 186

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ce numéro !

Ma mère est arrivé à les joindre a ce numéro depuis son lieu de travail (30km du domicile). Elle a essayé d'appeler depuis mon fixe et elle a bien vu que ça ne fonctionnait pas ^^

Apparemment, en ce moment, il est impossible de joindre la hotline (que ce soit par fixe, portable, ou cabine téléphonique) depuis mon village Rolling Eyes
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Sammuel
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Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a donné un autre numéro en MP... et j'ai eu le service résiliation du premier coup et en direct Rolling Eyes

Résiliation de ma ligne au 11 mai. Donc, il faut que j'ouvre ma ligne orange maintenant ! en espérant que ce sera mieux Happy

Merci nounours Wink
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nounours
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MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Merci nounours Wink

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mizuki
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MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

De tout facon la hotline est une perte de temps

Mes parents n'ont plus de synchronisation, je dis bien SYNCHRONISATION (diode ADSL eteinte enfin ca se voit clairement)
J'appelle je dit exactement : "bonjour, j'ai un probleme de connection Internet, mon modem club-internet ne se synchronise plus, j'ai essaye avec d'autre qui ne se synchronise toujours pas"
Le type de la hotline en tunisie ou je ne sais pas trop ou n'a rien trouve de mieux a me dire que d'ouvrir internet explorer et (je resume sinon c'est etape par etape du genre explication pour un demeure) d'aller dans l'interface pour que je lui donne le debit auquel se synchronise le modem
J'ai du lui dire 5x qu'il n'y avait rien d'ecrit

Quand je pense a la derniere fois que j'avais appele, j'ai eu un type qui a tout de suite compris ce que je lui ai dit, ma fait faire une manip qui a duree 10 secondes pour confirmer (duree de la communication 5min)

Bref... 10 ou 15 min de perdu en communication pour un truc tres clair
Enfin le gars m'a dit qu'il y aurait une intervention sur le ligne mais connaissant un peu comment ca se passe quand on a se genre de probleme (deja arriver dans mon entourage), j'ai prepare ma lettre de resiliation parceque j'ai pas envie de payer pour un truc qui arrivera jamais

En tout cas je constate un truc c'est que lorsqu'on a certain probleme il vaut mieux preparer une lettre de resiliation et payer un AR que d'appeler la hotline

P.S : Je suis un peu enerve par ce genre de chose bon d'autre me comprenne Confused
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ABXM
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MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme il y a 15 jours j'avais le disue avec les offres ci de 2007 ??? bilan 12 euros de depenser pour cela Mad
reste-t-il du personnel ala hotline de ci 082etc...... Question
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