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Migration Club-Internet -> Neuf - synthèse

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flr01
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Inscrit le: 27 Mar 2008
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MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 am 06:26    Sujet du message: Migration Club-Internet -> Neuf - synthèse Répondre en citant

Comme suggéré par mattmatt73, je propose d'initier le travail de synthèse ou de compilation, mais à un endroit plus facilement repérable. Je n'ai pas eu le temps d'intégrer les éléments postés ou pointés par jxh, mais constate qu'enterrés au milieu d'un fil de discussion, ils ne sont pas valorisés.

Les commentaires et les contributions permettant d'améliorer cette page ou plus généralement le topic sont les bienvenus. J'essaierais de les intégrer afin de faciliter l'accès à l'information.

ET charité bien ordonnée.... bref je commence Wink
======

Introduction

La migration peut prendre deux formes :
    à la demande de l'abonnée
    à l'initiative de NEUF,

Dans le premier cas, il suffit de demander la migration au service clientèle de Club-Internet, qui coordonne une résiliation et un réabonnement.

A l'exception du maintien des adresses emails (qu'il faut demander), et d'un mois d'abonnement offert, tout ce passe comme s'il y avait une ouverture d'un nouvel abonnement et la résiliation de l'ancien (remplacement de la CI-Box par une NEUF-Box). (voir topic créé par nounours).

Une telle migration n'est pas détaillée plus en détail ici, mais beaucoup d'aspects sont applicables aux deux cas. Le second cas (migration à l'initiative de NEUF) sera donc sous-entendu ci-dessous.

La migration commerciale n'est applicable qu'à la date communiquée par NEUF directement à l'abonné. Certains ont déjà reçu un tel mail, avec une date d'effet en début juin), mais ce n'est pas le cas de tous les abonnés, et aucun calendrier global de migration communiqué.

L'absence de mail implique (d'après les CGV de Club-Internet, §13.3) l'absence de migration dans les deux mois qui suivent....

La résiliation n'est possible au titre du changement de l'offre qu'après la réception de ce mail... et jusqu'à 4 mois après l'application des nouvelles clauses (selon l'article L121-84 code de la consommation). (voir aussi ici). Le mail de NEUF étant ambiguë, il peut être utile de se prévaloir de cet article.

Il n'y a pas de migration prévue pour les CI3 dans un futur proche.


Accès aux conditions générales et particulières

Attention, les adresses suivantes sont données à titre indicatif. Seules feront fois les données fournies directement par NEUF dans le cadre de la migration. De plus, il convient de noter que ces documents ne couvrent pas forcément toute l'offre NEUF pour abonné ex-CI (les services maintenus ne sont pas décrits par les documents ci-dessous).

Il y a trois adresses identifiées :

La première est un mini-site qui serait destiné aux abonnés CI2. Il contient les "CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE" (en réalité, une compilation de documents - notamment des CGI* dont tous ne sont pas applicables, ex: la présélection), les CONDITIONS DES OFFRES (ce qui seraient -sous reserve- appelées la "documentation commerciale" dans les CGI* et qui devrait permettre d'identifier les CGI applicables) et un GUIDE DES TARIFS limité aux tarifs téléphoniques.

La seconde concerne les conditions particulières qui seraient destinées aux abonnés CI1. (même principe, mais la multiplicité des options risque de les rendre difficilement exploitable sans message personnalisé de NEUF).

Enfin le troisième lien est destiné aux non-abonnés CI Dry mais permet l'accès aux conditions générales (communes) en version Word (utile pour changer le gris en noir et les caractères 7pts en 8, 9 ou 10)

CGI: condition générales d'inscription. Ce sont les homologues des CGV Club-Internet.

Pas d'informations pour les CI3... aucune migration n'est prévue dans un futur proche.

Tarifs - abonnements

ATTENTION: Les descriptions des offres peuvent être amendées dans la communication personnalisée. Il semble - au vu des témoignages remontés - que le principe appliqué consiste à maintenir les mêmes options avec à un même tarif (ou même un tarif inférieur). Voir annonce de Melo8 pour la couverture de service, et l'exemple de morisod qui illustre un écart entre la description (générique) de l'offre et celle appliquée en vue de proposer une offre comparable (services). Le détail de cet offre est dans le corps du message envoyé, mais n'est pas non formulé dans un document type. (exemple de tarif inférieur)


Pour les abonnés CI2, c'est relativement simple, il y a 2 offres (location incluse a priori) :
    29.90€/mois en zone dégroupée
    34,90€/mois en zone non-dégroupée

Pour les abonnés CI1, cela se complique :
    14,90 à 25,90€/mois en zone dégroupée
    14,90 à 32,90€/mois en zone non-dégroupée

Cette complexité est à l'image de celle des offres CI1, ce qui permet l'application d'un tarif comparable (en fonction notamment du service téléphonique ou de la location du modem).

NOTA : Il y a un risque de confusion avec la dénomination "dégroupage total" qui est utilisée pour les contrat CI-Neuf. Cette dénomination n'implique pas que la zone soit dégroupée; on devrait parler d'ADSL nu, ce qui implique dans le cadre de la migration, une hausse de tarif (tarif en zone non-dégroupée).

Tarifs - communications téléphoniques

Les communications nationales vers les téléphones fixes restent illimités.

Les communications nationales vers les téléphones mobiles diminuent en heures creuses, mais augmentent en heures pleines :

Citation:
Orange et SFR : 0,22€+0,03/minutes (HC) et 0,22€+0,19/minutes (HP)
Bouygues Telecom : 0,29€+0,07/minutes (HC) et 0,29€+0,25/minutes (HP)

au lieu de 0,20€ + 0,119€/minutes (CI2, tarif unique).

Les communications internationales subissent des baisses ou des hausses selon les destinations. A quelques rares exceptions (retirées pour mieux refléter l'évolution globale), les tarifs sont changés comme suit (la corrélation est assez faible entre les anciens et les nouveaux tarifs) :

Citation:
illimité -> illimité (sans exception)
0,029€/min -> illimité (sans exception)
0,069€/min -> illimité ou entre 0,20 et 0,70€/min
0,179€/min -> 0,35 à 0,60€/min
0,279€/min -> 0,50 à 0,70€/min
0,490€/min -> 0,50 à 0,70€/min
0,990€/min et 1,990€ -> 0,70€/min
9,990€/min (satellites) -> 6,50€/min

A ces coûts sont ajoutés 0,12€ de mise en relation (fixe et mobile), sauf pour les destinations illimitées (point à vérifier).

NOTA: Suite au rapprochement Neuf-CI, la grille tarifaire a été mise à jour en novembre 2007 et ajoutait des destinations illimités dont certaines étaient facturées préalablement à 0,179€/min, voire 0,279€/min) : Algérie vers les Asila box, Turquie, Israël, Australie, Corée du Sud, Japon, Martinique, Réunion et Guadeloupe.

Les évolutions des tarifs européens sont les suivants :
Citation:
Union Européenne, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Islande, Macédoine, Moldavie, Norvège, Suisse, Turquie : illimité -> illimité
Russie : 0,069 -> 0,20 €/min
Ukraine : 0,179 -> 0,25 €/min
Roumanie, Serbie, Monténégro(?) : 0,179 -> 0,35 €/min

Les évolutions des tarifs avec le Maghreb sont les suivants :
Citation:
Algérie (AssilaBOX) : illimité -> illimité
Algérie (autres) : 0,179 -> 0,25 €/min
Tunisie, Maroc : 0,279 -> 0,25 €/min

Les évolutions des tarifs avec les DOM-TOM sont les suivants :
Citation:
Guadeloupe, Martinique, Réunion : illimité -> illimité
Guyane : 0,179 -> 0,20 €/min
Polynésie : 0,279 ->0,35 €/min
Nouvelle-Calédonie : 0,49 -> 0,50 €/min


En ce qui concerne la surtaxe pour les appels internationaux vers les mobiles, elle passe à un montant unique : 0,27€/min (L'offre CI2 prévoit une surtaxe dégressive en fonction du coût horaire, de de 0,379 à 0,1 €/min, voir nulle pour les communications à 0,49€ et plus). [D'après les clauses NEUF, cette surtaxe ne s'applique pas aux Etats-Unis et au Canada]

Pour en savoir plus, consulter le guide des tarifs réservés aux abonnés Neuf-CI

Attention, il existe des écarts entre ces tarifs réservé aux abonnés Neuf-CI et ceux prévus pour les abonnés de NEUF (Albanie, Bosnie...), et dont une évolution est prévue au 1er juin.

Ecarts sur les contrats - aspects contractuels (analyse des documents ci-dessus)

pénalité pour non restitution des matériels (120€ au lieu de 100€ pour ceux qui ne sont plus engagés, 120€ au lieu de 150€ pour les autres).

des conditions floues voire contradictoires sur la chronologie demande de résiliation/restitution du matériel, (à la lettre, il faut restituer le matériel 1 mois avant la résiliation). Et les conditions décrites ne sont pas celles appliquées (voir ici)

facturation bimestrielle (9.2) - nota : l'accès aux factures serait limitée aux 3 dernières (d'après http://www.clubcestneuf.fr/). les nouvelles factures sont annoncées par mail.

un engagement de réparation passant de 3j ouvrés (CGV CI2/7.2) à 48h (14.3)... mais avec des restrictions supplémentaires (commande d'une intervention d'un technicien au domicile du client, remplacement du modem par neuf...) qui peuvent dispenser NEUF de compensation.

un engagement comparable sur le débit minimum (512K)... CI2/14.2... mais à condition que le matériel soit fourni par NEUF (sinon, sans engagement)

Frais de résiliation : 45€ (voir conditions particulières)

Aspects techniques (services)

L'accès RTC (bas débit par modem) n'est possible avec une offre NEUF que depuis la ligne ADSL correspondante (si dégroupage partiel bien sûr). En revanche, une autre offre d'accès RTC peut être demandée au service clientelle(voir ici)

hotline illimitée : maintenue si souscrite initialement

l'adresse IP n'est plus fixe

service de messagerie : A la messagerie CI (30Mo/BAL - adresses et options maintenues), est ajoutée une messagerie NEUF (100Mo/total) (CI2/8.1.1 vs. 3.1). Des restrictions explicites sur CI2 ne sont pas reconduites au niveau de la messagerie NEUF, néanmoins, l'expression "espace de stockage temporaire" indique que le service n'est pas conçu pour y laisser des message à demeure.

service d'hébergement Web : Au service d'hébergement CI (150Mo), est ajouté un service de 100Mo (CI2/8.1.2 vs. 3.1), en comparaison sur ce service, des restrictions qui disparaissent (connexion FTP requise par CI2 tous les 6 mois et quelques autres - CI2/8.1.2.5). En revanche, le service est limité à des pages statiques (pas de PHP, ni de base SQL), complété par un service de blog (cf liste des services). NOTA: L'option d'hébergement Club-Internet doit être activée impérativement avant la migration (voir ici).

Un service SMS qui disparait.


Téléphone : numéro de téléphone, inchangé. La présélection n'est pas imposée. (conditions différentes pour un abonné NEUF usuel)

Capacité de la boîte vocale (CI2) inchangée (2x20 minutes) (comparaison de cette fiche et des CGV CI2), mais le suivi des appels téléphonique serait supprimé (voir ce témoignage) ainsi que l'alerte par SMS. En revanche, la nouvelle interface proposera le filtrage des appels anonymes. (code d'accès maintenus)

Les services de sécurité qui étaient activé le restent... à l'exception de Norton Personal Firewall. Des services NEUF comparables (de même payants) sont proposés.

Un service de stockage en plus pour les CI2 (100% neuf box/ NEUF Giga)

Un service de télévision sur PC pour les CI2 (100% neuf box) et comprends 76 chaînes (option disponibles pour ajouter des chaînes telles que Canal+...) voir présentation de l'offre. (Nota, la VOD nécessite un décodeur NEUF TV HD L'offre NEUF TV HD est incluse en zone dégroupée et nécessite 4,5Mbit/s). NB: actuellement, la CI-Box n'est pas compatible avec le décodeur. NEUF propose alors - gratuitement - l'échange avec une NEUF-box. En revanche, une mise à jour devrait rendre la CI-Box compatible.

Le souscription au service Neuf-talk (téléphonie par protocole SIP) devrait être accessible aux ex-CI2 : seule condition d'après les CGI, être client Neuf en Haut-Débit ou de téléphonie fixe, alors que le site www.neuftalk.fr semble insinuer un et (dégroupage total). NB : le seul témoignage actuel fait état d'un service non disponible sur la ligne en question.

Le souscription au service Neuf-music sera possible aux ex-CI2. (Condition d'accès être client 100%NEUF Box); voir aussi annonce de Melo8. Voir aussi : www.neufmusic.fr (attention, l'enregistrement est définitif et impose le genre musical; de plus, les fichiers téléchargés sont protégés par DRM et ne sont utilisables qu'avec une licence à renouveler mensuellement).

De même, le service Wifi Neuf permet de pouvoir utiliser les NEUF-Box paramétrée en Hotspot pour accéder à Internet hors de chez soit. L'option FON ne sera en revanche pas accessible sans la NEUF Box, puisqu'elle impose une réciprocité et donc des capacités particulières du modem routeur.

*** Alors que Club-Internet présentait ses clauses générales en 2 documents : les CGV du contrat haut-débit + les CGV des options, la présentation des clauses NEUF est moins claire : le caractère optionnel est moins explicite et la présentation ne permet pas une vision exhaustive des services ouverts (ex: les services neuftalk ou neufmusic ne sont pas présentés avec l'offre principale, mais ailleurs par un contrat distinct).

Aspects techniques (matériel)

Il n'est pas prévu de changement de DSLAM, sauf en cas de nécessité (passage DP->DT). Donc pas de risque lié au bug ECI (par ailleurs corrigé dans la CI-Box). Les débits sont donc maintenus. Mais le témoignage http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=124649#124649 permet de douter du maintien des paramètres de la liaison.

Par ailleurs, des migrations indépendantes du cadre commercial ont eu lieu (dégroupage option 5 -> option 1)

Il est néanmoins prévu une migration qui nécessitera la mise à jour du firmware de la CI-Box, avec une indisponibilité maximale de 2h (au moins pour les CI2). Voir détail ici. En pratique, la procédure n'est pas aussi rodée... voir ici.

La nouvelle version - qui devrait se rapprocher des caractéristique de la NeufBox 4 - devrait permettre un fonctionnement plug&play (connexion possible sans paramétrage). (voir ici). L'accès telnet reste possible, mais avec un port différent, 1287) L'interface devrait être peu changée, ce qui exclu l'usage de fonctions spécifiques Neuf-Box. L'échange contre une Neuf-Box sera possible, mais au prix de 45€.

Autres points

Le numéro de téléphone de la hotline conseillé est le 0892.01.1000, ce qui qui permet à l'opérateur d'avoir accès à l'ensemble du dossier (CI et NEUF). (voir ici)

Les DNS de Club-Internet ne doivent pas être utilisé. Il faut préférer un paramétrage dynamique de la configuration réseau pour se prémunir de tout problème.


Pour plus d'information

D'autres informations sur la migration... changement - ou absence de changement, sont disponibles ici (notamment sur les raisons, l'absence de planning communiqué), et ici.

D'autres éléments sont aussi disponibles sur la FAQ du rapprochement Neuf-CI, le site d'assistance NEUF qui est personnalisé lorsque visité depuis Club-Internet.

Il y a aussi Le guide du parfait migrant.

Pour mieux vous orienter dans l'univers Neuf, votre Service Clientèle est joignable au numéro spécial 0 805 700 599* 7j/7 de 8h00 à 22h00.


Toutes les questions sont aussi bienvenues sur ClubNews... d'autant plus si elles me donnent une occasion d'améliorer cette page. Wink Comme je consulte aussi les autres topics, prière de ne poster ici que des articles ayant un lien direct avec cette synthèse. L'objectif consiste strictement à contribuer à l'améliorer.


Dernière édition par flr01 le Dim 17 Aoû 2008 pm 18:37; édité 103 fois
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jxh
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MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 am 08:29    Sujet du message: Re: NEUF : Projet de synthèse Répondre en citant

flr01 a écrit:


La résiliation n'est possible au titre du changement de l'offre qu'après la réception de ce mail... et le délais de résiliation dans ce cadre est de 4 mois (à compter de la migration, selon le code de la consommation).



joli travail Wink

sur le point que je cite je pense en revanche que les possibilités de résiliation commencent à reception de l'info de changement de cgv et se terminent 4 mois après leur mise en oeuvre

pour le reste merci à tout ceux qui contribueront de rester dans le factuel

dernières suggestions
@flr01
un titre plus explicite serait une bonne idée

@tous
qui se colle à mesurer les écarts entre les offres CI et les offres ci neuf en téléphonie ?
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hammett
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MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travail. Wink

A noter que la différence se fait sur l'offre TV qu'elle soit de base ou par la possibilité de passer par Canal+/CanalSat.
La différence avec CI étant une offre de base à 29,90€ au lieu de 32,90€.
Un lien étant préférable : http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-television.html
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Dumboton
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MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo..

J'ai pas compris pourquoi il y avait plusieurs types d'abonnement en zone dégroupé
le Maxi DSl à 14,90 regroupe le adsl1M adsl 2M et adsl 512K

et pourquoi un Adsl MAx dégroupé à 25,90 , quelle différence avec le Maxi DSL à 14,90 ????

Idem en zone ND, pourquoi autant de tarifs différents ?
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Dernière édition par Dumboton le Lun 28 Avr 2008 pm 12:01; édité 1 fois
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flr01
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MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les remarques... J'essaye de les intégrer au mieux.

Dumboton a écrit:
Bravo..

J'ai pas compris pourquoi il y avait plusieurs types d'abonnement en zone dégroupé
...


Effectivement... j'ai écris que le fichier est peu exploitable sans le courrier personnalisé de NEUF... et c'est peu dire.

Je note aussi que dans le cas de morisod (CI2), il semble y avoir une incohérence entre la description qui inclue la location et la situation réelle, où l'option serait remplacée par une autre afin d'assurer la continuité.... Le fichier ne serait donc pas appliqué/applicable strictement. (lien vers le cas de morisod ajouté)


Dernière édition par flr01 le Dim 27 Avr 2008 pm 18:02; édité 1 fois
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Expertclub
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MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

Idemne zone ND, pourquoi autant de tarifs différents ?

y'en avait autant voir plus chez CI.
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imarsouin
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MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos, j'habite en zone non-dégroupée et je viens de voir que mes 2 abonnements en ADSL2+ ( 24 ), viennent d'être basculés en ADSLMax. Comment puis-je revenir à l'ancienne formule car à aucun moment Neuf n'a parlé de cela et de plus j'ai payé à l'époque 64 Euros pour basculer en ADSL2. Tous cela n'est pas bon si ils veulent garder des clients d'autant plus que Free propose désormais de l'ADSL2+ en zone non-dégroupées...
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flr01
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MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Dumboton a écrit:

Idemne zone ND, pourquoi autant de tarifs différents ?

y'en avait autant voir plus chez CI.


Merci.

Par ailleurs, et dans le doute j'ai reformuler en précisant que l'option dépendait de l'option tarifaire initiale (plus prudent que la formulation initiale ou j'identifiais les caractéristiques de la ligne et des services)... Cette formulation est probablement plus rassurante (si c'était au tarif minimal avant... cela l'est ensuite).
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jxh
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MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

imarsouin a écrit:
Pour infos, j'habite en zone non-dégroupée et je viens de voir que mes 2 abonnements en ADSL2+ ( 24 ), viennent d'être basculés en ADSLMax. Comment puis-je revenir à l'ancienne formule car à aucun moment Neuf n'a parlé de cela et de plus j'ai payé à l'époque 64 Euros pour basculer en ADSL2. Tous cela n'est pas bon si ils veulent garder des clients d'autant plus que Free propose désormais de l'ADSL2+ en zone non-dégroupées...


on reste dans l'esprit du topic qui est de recensé des éléments pour les questions il y a plein d'endroit pour ça

merci

pour revenir au topic

je pense que

1/ neuf créé des offres en fonctions des diffreentes offres existants chez CI surtout en non dégroupé

2/pour le reste ils essaient au mieux de dimensionner l'offre en fonction de la situation du client
voir morisod qui restera proprio du modem qui gardera la HL illimitée le tout pour 34.90
là ou d'autres paieront le même prix sans HL mais avec modem en loc

3/c'est bienvenu même si ça suppose évidemment une grande complexité pour s'y retrouver puisque à coté des familles d'offre définies disons classique certains auront des situations un peu différentes de l'offre générique
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MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer d'intégrer au mieux le principe, sachant que l'on n'a pour l'instant qu'un exemple d'adaptation... j'en reste donc au conditionnel prudent (je ne vois pas comment les conditions permettent l'application de 26,90€ pour les CI2 propriétaires et sans options...) je m'attends donc à ce qu'il y ait des écarts, même si je ne me rappelle pas en avoir vu.

Je complète ma conclusion... pour rendre le cadre du topic plus explicite !!
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Dumboton
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MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

La mention "Modem ADSL nécessaire" signifie-t-elle location modem en sus ?
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 am 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Superbe travail de synthèse, mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête.
Etant en dégroupage partiel CI2 avec l'abonnement "jusqu'a 10 mégas + téléphonie" pour 34,90€/mois , l'e-mail du Neuf me propose :

Voici un récapitulatif de votre profil :

Nom de votre nouvelle offre : 100% NeufBox
Prix de l'offre :29,9€/mois
Votre matériel :Mise à disposition
Prix total : 29,9€/mois

Donc 5€ de moins par mois, mais aurais je le débit ainsi marqué ??? :

Dans le cadre du service Internet ADSL, débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif.

Donc si je récapitule tous ces changement se feront à partir de la date indiqué comme pour moi a partir du 22/06/2008 comme indiqué sur l'e-mail.

Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Cyrille Very Happy
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour tout le monde !

Superbe travail de synthèse, mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête.


ce n'est pas le lieu pour ce type de questions tu as d'autres topic adaptés
(accessoirement tu es non dégroupé et pas dégroupé partiel )

on revient au sujet merci Wink
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

très beau travail flr01..

rien à redire de plus que nos amis t'ont signalés..
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Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est pas toujours simple à suivre effectivement (trop de sites tuent l'info Wink ...) et d'avoir une vue d'ensemble.
Merci encore aux efforts de Nounours, Experclub et Thierry9C dans leurs réponses.


Tu as raison... Leurs réponses m'aident beaucoup Wink

Je n'ai pas tout intégré (les motivations de la migration rentrent mal dans la synthèse telles que découpée)... mais il reste un pointeur dans la partie plus d'information.

Tu trouveras aussi un complément de synthèse sur la partie téléphonique. Wink
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