Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Je vais péter un câble, mais lequel ...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zébule
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 01:46    Sujet du message: [CI Box] Je vais péter un câble, mais lequel ... Répondre en citant

Bon j'explique rapidement :

J'ai un problème simple qui est le suivant, je n'arrive plus à accéder à l'interface du modem via le navigateur. Cela donne tout le temps une erreur 504, soit temps d'accès à la passerelle expiré.

J'ai évidemment lu et relu x fois les posts qui touchaient de près ou de loin à ce problème mais je ne trouve rien qui fonctionne.

L'adresse du modem soit http://192.168.1.1/ est correcte ainsi que le login et mot de passe d'origine puisque inchangés. Je peux confirmer cela par le simple fait que via Telnet le dialogue s'établit correctement.

La connexion et les mesures se font aussi de manière convenable avec le logiciel DMT configuré avec les informations d'accés citées ci-dessus.

Donc pas de problème de firewall récalcitrant à prioris.

Le retour à une version de firmware précédente n'a rien changé non plus, je suis donc revenue à la dernière version :

info DMT : AH4222.01.2.01.300L01.V47-03.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB023c.d16m System Type: 96348GW

Je ne sais plus quoi faire hélas ...

Si quelqu'un à une idée géniale, je suis prenneur évidemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 06:40    Sujet du message: Re: [CI Box] Je vais péter un câble, mais lequel ... Répondre en citant

Zébule a écrit:
Bon j'explique rapidement :

J'ai un problème simple qui est le suivant, je n'arrive plus à accéder à l'interface du modem via le navigateur. Cela donne tout le temps une erreur 504, soit temps d'accès à la passerelle expiré.


L'erreur 504 indique un problème de passerelle. Aurais-tu configuré un proxy au niveau de ton navigateur. Dans ce cas, il serait normal que le proxy (de NEUF-CI ?) ne sache que faire de ta requête qui n'a de sens que depuis un réseau local.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zébule
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tin je suis vert ... Shocked

Je n'avais jamais touché à ce réglage et pourtant son utilisation était validé dans la fenêtre en question, sans aucune indication. Les mystères de l'informatique.

Du coup je n'avais pas cherché dans cette voix là et voilà, lol Rolling Eyes

Merci encore ...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr