Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Location modem] Non rendu du modem : 300€ !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 18:47    Sujet du message: [Location modem] Non rendu du modem : 300€ ! Répondre en citant

Bonjour, je viens de voir sur ma facture un montant de 300€ prélevé pour non restitution du modem comtrend.
Je peux dire sincerement que j'avais complètement oublié et je n'ai pas dit à mon pere de le renvoyer, mais il était emballé , prêt à partir !
J'ai expliqué la chose dans un e-mail à club-internet, pensez-vous qu'ils vont nous rembourser ?
Merci, répondez vite !

Jean.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un renvoi du modem et tu seras remboursé à titre gracieux je pense. Mais fais le vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Il faut un renvoi du modem et tu seras remboursé à titre gracieux je pense. Mais fais le vite.


Ne penses-tu pas qu'il faudrait d'abord attendre la réponse de CI ? Parce qu'en cas de problème, 300 € dans la vue et même plus de modem en (faible) compensation... Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
melo8 a écrit:
Il faut un renvoi du modem et tu seras remboursé à titre gracieux je pense. Mais fais le vite.


Ne penses-tu pas qu'il faudrait d'abord attendre la réponse de CI ? Parce qu'en cas de problème, 300 € dans la vue et même plus de modem en (faible) compensation... Wink


Peut être, j'en ai jamais eu l'expérience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr je pense qu'il est préférable de les contacter auparavant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:


Peut être, j'en ai jamais eu l'expérience Wink


Depuis quelques jours, il y a ça dans "mon compte" :

Citation:
Nouveau ! Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous informons
que lorsque vous souhaitez échanger votre modem, vous devez
contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d’échange.


Alors je pense qu'il est plus prudent d'attendre l'accord de CI pour éviter une "disparition" du modem.

Mais CI étant plus que correct au niveau de la gestion des échanges modem, le sort de ces 300 € ne me paraît pas désespéré... Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors utilise un recommandé avec accusé de reception. là au moins tu aura une preuve de ta bonne fois Smile

***problème de permissions résolu, seuls les membres inscrits au forum peuvent poster***
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr