Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilité télécommande universelle One for All ou autres

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une Kameleon 5. La télécommande de la CIBox n'est pas reconnue. Je me suis mis en mode apprentissage, les télécommandes l'une en face de l'autre. Il m'a fallut 5 min pour régler la Kameleon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kokalarobia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est vrai que c'est plus confortable de manipuler une seule télécommande (TC), plutôt que de se poser la question "Laquelle pour lequel", mais gare à la densité de fonctions sur les touches, mais soit !
Cela fait un moment que je me penche sur la question. Merci à l'initiateur du sujet.
J'ai appris Cool
- que les commandes (en rayons InfraRouge) émises par les TC d'origine peuvent être "apprises" par d'autres
- que ces autres peuvent redonner les codes (qu'elles ont apprises) par le biais d'un cable spécifique (JP1 ou propriétaire) à un ordinateur, qui les traitent avec des logiciels spéciaux (IR.exe, KeyMap_Master, Remote_Master, FCC2EFC, ... )
Si en plus le câble a été livré dans le pack de la nouvelle TC, alors on peut penser que le logiciel est fourni aussi.
Ainsi si parmi vous qui avez des TC à apprentissage, il y en a qui ont ce cable, alors vous pouvez connaître les codes de notre TV-Box, et nous les ... apprendre ici !
Merci d'avance.
Au revoir. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 am 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe très bien qu'il soit réouvert ce topic.
Je pense aller acheter une TC ce midi !!! Very Happy

J'ai lorgné sur la Harmony 525 de Logitech.

Par contre, j'ai trouvé des infos contradictoires sur le net.
Si quelqu'un l'à, peut-il me confirmer.
Sait-elle faire de l'appentissage IR ?
La CI BOX, ca marche ?

Les fonctions Activités pour tout allumer en une seule touche me plaisent bien.
Mais quand on à fini, pour tout éteindre ?
Ca marche aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokalarobia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Contenu du pack:
- Logitech® Harmony 525 Remote Control
- Câble USB
- CD d'installation

Bonjour,
Ainsi vous aurez pour environ 100 euros votre jouet ! Smile
Après votre apprentissage, que je vous souhaite agréable, agréable plus que ardu, vous pourrez nous offrir les codes des touches du TV-Box. Bravo !
Mais la raison assez mercantille de 9-CI de ne pas publier ces codes est assez touchant ; rendre la télécommande irremplaçable ; faire payer 15 euros une télécommande de rechange.
Bon courage ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

kokalarobia a écrit:
Contenu du pack:
- Logitech® Harmony 525 Remote Control
- Câble USB
- CD d'installation

Bonjour,
Ainsi vous aurez pour environ 100 euros votre jouet ! Smile
Après votre apprentissage, que je vous souhaite agréable, agréable plus que ardu, vous pourrez nous offrir les codes des touches du TV-Box. Bravo !
Mais la raison assez mercantille de 9-CI de ne pas publier ces codes est assez touchant ; rendre la télécommande irremplaçable ; faire payer 15 euros une télécommande de rechange.
Bon courage ! Rolling Eyes


Blink Désolé, j'ai rien compris.

Je l'ai acheté hier, et ca marche impéccable.
La Kiss est connue dans la base de données Logitech, donc pas besoin d'apprentissage IR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokalarobia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, je vais expliquer.

Mais la raison assez mercantille de 9-CI de ne pas publier ces codes est assez touchant ; C-I veut garder leur télécommande irremplaçable ; faire payer 15 euros une télécommande de rechange.
[color=blue]Explications:[/color] Neuf-Cegetel- Club-Internet ne veut pas publier les codes de la TV-Box-CI, pour vendre ses télécommandes. Si l'on perd cette TC, C-I envoie un autre contre 15 euros dans la prochaine facture.

Vous pourrez nous offrir les codes des touches du TV-Box.
[color=blue]Explications:[/color] Vous pouvez faire enregistrer les touches de la télécommande de la TV-Box de C-I par la Logitech ; c'est l' "apprentissage" ; et cela peut être ensuite transféré par le cable USB dans l'ordinateur. Ce fichier serait utile à moi et à d'autres pour programmer nos télécommandes dépourvues d' apprentissage. Et nous pourrons nous aussi nous passer de la télécommande C-I.
A moins que le fichier n'existe déjà sur le CD d'installation.

Pardon pour mon maque de clarté. Sad Désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

kokalarobia a écrit:
Excusez-moi, je vais expliquer.

Mais la raison assez mercantille de 9-CI de ne pas publier ces codes est assez touchant ; C-I veut garder leur télécommande irremplaçable ; faire payer 15 euros une télécommande de rechange.
Explications: Neuf-Cegetel- Club-Internet ne veut pas publier les codes de la TV-Box-CI, pour vendre ses télécommandes. Si l'on perd cette TC, C-I envoie un autre contre 15 euros dans la prochaine facture.

Vous pourrez nous offrir les codes des touches du TV-Box.
Explications: Vous pouvez faire enregistrer les touches de la télécommande de la TV-Box de C-I par la Logitech ; c'est l' "apprentissage" ; et cela peut être ensuite transféré par le cable USB dans l'ordinateur. Ce fichier serait utile à moi et à d'autres pour programmer nos télécommandes dépourvues d' apprentissage. Et nous pourrons nous aussi nous passer de la télécommande C-I.
A moins que le fichier n'existe déjà sur le CD d'installation.

Pardon pour mon maque de clarté. Sad Désolé.


Pour ne pas être clair....

Ne soyons pas paranos, libre, agrume, numericable ou canalsat publient-ils de fichiers de configuration de télécommandes universelles ? J'en doute...

Pourquoi, le plus probable est qu'ils n'en ont rien à carrer de ce problème

Maintenant, si tu veux absolument faire de l'acquisition de code, sans payer, tu vas chez planet saturn, et tu ramènes l'objet une foi l'opération achevée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokalarobia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ; je vais me renseigner. Smile
Pour ceux qui seraient aussi intéressés, voici les coordonnées.

SATURN
ZAC de la Croix Blanche Est
Ste Geneviève des Bois
Zone des Ciroliers - Rue de l'Hurepoix
91 700 Fleury - Mérogis

Tél : 01 69 57 55 55

Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi : 10h - 19h30
Samedi : 10h - 20h
Dimanche: 10h - 19h30
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr