Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duchere Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 25
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 18:47 Sujet du message: [Location modem] Non rendu du modem : 300€ ! |
|
|
Bonjour, je viens de voir sur ma facture un montant de 300€ prélevé pour non restitution du modem comtrend.
Je peux dire sincerement que j'avais complètement oublié et je n'ai pas dit à mon pere de le renvoyer, mais il était emballé , prêt à partir !
J'ai expliqué la chose dans un e-mail à club-internet, pensez-vous qu'ils vont nous rembourser ?
Merci, répondez vite !
Jean. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut un renvoi du modem et tu seras remboursé à titre gracieux je pense. Mais fais le vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Il faut un renvoi du modem et tu seras remboursé à titre gracieux je pense. Mais fais le vite. |
Ne penses-tu pas qu'il faudrait d'abord attendre la réponse de CI ? Parce qu'en cas de problème, 300 € dans la vue et même plus de modem en (faible) compensation... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | melo8 a écrit: | Il faut un renvoi du modem et tu seras remboursé à titre gracieux je pense. Mais fais le vite. |
Ne penses-tu pas qu'il faudrait d'abord attendre la réponse de CI ? Parce qu'en cas de problème, 300 € dans la vue et même plus de modem en (faible) compensation... |
Peut être, j'en ai jamais eu l'expérience |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kheops34 Administrateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 539 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr je pense qu'il est préférable de les contacter auparavant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Peut être, j'en ai jamais eu l'expérience |
Depuis quelques jours, il y a ça dans "mon compte" :
Citation: | Nouveau ! Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous informons
que lorsque vous souhaitez échanger votre modem, vous devez
contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d’échange. |
Alors je pense qu'il est plus prudent d'attendre l'accord de CI pour éviter une "disparition" du modem.
Mais CI étant plus que correct au niveau de la gestion des échanges modem, le sort de ces 300 € ne me paraît pas désespéré... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 13:08 Sujet du message: |
|
|
ou alors utilise un recommandé avec accusé de reception. là au moins tu aura une preuve de ta bonne fois
***problème de permissions résolu, seuls les membres inscrits au forum peuvent poster*** |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|