Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HELP] je ne sais plus quoi faire !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pomme2terre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 15:48    Sujet du message: [HELP] je ne sais plus quoi faire ! Répondre en citant

hello,

je suis abonné CI depuis pas mal d'années et en vue du rapprochement NEUF/CI j'appelle CI/Neuf pour savoir comment ca se passe ...
CI me dit de voir avec neuf
j'appelle neuf qui me dit pas de pbs ! on peut faire la mifration des maintenant !
on m'explique que 9 s'occupe de tout (pas de frais de resiliation, pas de frais de ligne, etc ...)cool me dis je !

on prend mes infos et valide ma demande ... 5 jours apres je reçois ma 9box, je me dis ouah c'est serieux !

puis ce matin je tombe sur ca : http://www.pcinpact.com/actu/news/43019-neuf-telephone-illimite-appel-club.htm

j'appele le 9 et la plus rien ne va ! on me dis que je ne beneficie pas des ces CG et que au final je vais devoir honorer mon contrat CI jusque fin decembre 2008 et donc payer 2 abo : celui du 9 et celui de CI !!

je demande donc la resiliation de mon contrat et la on me dit "non monsieur le delais est passé" j'ai recu les CGV du neuf par courrier le 8/04 !!
on refuse de m'annuler mon ouverture de ligne !!

comment m'en sortir svp ? Sad
_________________
pomme2terre
DT offre ci²
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux demander à CI de résilier ton abo sans pénalité en indiquant que tu t'es abonné chez 9, pour les appels vers le numéros non géographiques des box concurrentes, ça devrait arriver bientot chez 9.

Dernière édition par Expertclub le Lun 14 Avr 2008 pm 19:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme2terre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
En tout cas si tu peux demander a CI de résilier ton abo sans pénalité en indiquant que tu t'es abonné chez 9, pour les appels vers le numéros non géographiques des box concurrentes, ça va arriver bientot chez 9.



merci pour ta réponse rapide !
ah bon ? si tel est le cas ouf sauvé !
mais j'avoue ne pas bien comprendre les pratiques du 9, pourquoi faire peur au client comme ca Sad
_________________
pomme2terre
DT offre ci²
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 18:09    Sujet du message: Re: [HELP] je ne sais plus quoi faire ! Répondre en citant

pomme2terre a écrit:

j'appele le 9 et la plus rien ne va ! on me dis que je ne beneficie pas des ces CG et que au final je vais devoir honorer mon contrat CI jusque fin decembre 2008 et donc payer 2 abo : celui du 9 et celui de CI !!

je demande donc la resiliation de mon contrat et la on me dit "non monsieur le delais est passé" j'ai recu les CGV du neuf par courrier le 8/04 !!
on refuse de m'annuler mon ouverture de ligne !!

comment m'en sortir svp ? Sad


Réalisez une demande de résiliation de l'abonnement Club-Internet à l'adresse 11 rue de cambrai - 75019 Paris accompagné d'une photocopie de votre confirmation d'abonnement chez Neuf.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pomme2terre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que CI m'avait appelé en décembre 2007 pour me proposer un renouvèlement , à l'époque je trouvais ça étonnant car mon échéance était en mars, on m'a dit que c'était une question d'harmonisation ...
j'ai donc dit ok, logiquement je suis engagé jusque décembre 2008 chez CI,
je peux tout de même résilier sans frais ?

merci pour vos messages Wink
_________________
pomme2terre
DT offre ci²
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 18:18    Sujet du message: Re: [HELP] je ne sais plus quoi faire ! Répondre en citant

pomme2terre a écrit:
hello,

je suis abonné CI depuis pas mal d'années et en vue du rapprochement NEUF/CI j'appelle CI/Neuf pour savoir comment ca se passe ...



Fallais pas, pourquoi devancer l'appel ?

Tu bypass une procédure qui n'est pas encore en place et tu viens te plaindre....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme2terre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

je me plains juste que chez CI on m'a dit de voir avec le 9 et que chez le 9 on me fournit un nouvel abo alors que j'ai bien stipulé que je suis chez CI et que mon appel était dans le cadre d'une migration voila tout ... Ph34r

c'est quoi l'intérêt de 9 de me fourguer un abo alors qu'ils savaient pertinemment que j'étais chez CI ?
_________________
pomme2terre
DT offre ci²
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

pomme2terre a écrit:

c'est quoi l'intérêt de 9 de me fourguer un abo


Le gars t'a fourgué un abo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme2terre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
pomme2terre a écrit:

c'est quoi l'intérêt de 9 de me fourguer un abo


Le gars t'a fourgué un abo


bah c'était une femme (gardons de l'humour)
euh très bien ... y a pas une clause qui fait que si on a déjà un abo on peut pas supporter un 2nd abo sur une seule ligne physique ?
_________________
pomme2terre
DT offre ci²
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
pomme2terre a écrit:

c'est quoi l'intérêt de 9 de me fourguer un abo


Le gars t'a fourgué un abo


Effectivement, si le gars (ou la demoiselle) doit faire ses objectifs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme2terre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben quel bel esprit pour une entité qui veut en croquer une autre
Confused
_________________
pomme2terre
DT offre ci²
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

pomme2terre a écrit:
eh ben quel bel esprit pour une entité qui veut en croquer une autre
Confused


faut sortir du monde des bisounours Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme2terre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'etre papa alors j'y retourne volontiers Smile



bref j'ai enfin eu une personne chez CI qui m'a confirmé que depuis quelques jours on peut résilier sans frais et sans préavis CI si l'on passe sur une offre 9

donc voila si ca peut servir Wink

merci pour vos aides diverses Cool
_________________
pomme2terre
DT offre ci²
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr