Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] Vos questions à propos de l'harmonisation

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 14:53    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Vos questions à propos de l'harmonisation Répondre en citant

ClubNews vous propose de déposer ici toutes vos questions concernant le mail d'harmonisation des offres entre Club Internet et Neuf.

http://www.clubnews.fr/?news_id=0383&PHPSESSID=0b8ce9d2469ba4cdd15e2675b67ec440#news

A vos claviers...

Attention, uniquement des questions !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas à qui il faut envoyer le message .
On se pose des questions entre nous Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je comprend pas à qui il faut envoyer le message .
On se pose des questions entre nous Wink


Tu poses les questions et on se chargera d'obtenir les réponses.

Uniquement des questions merci !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

on met quoi comme email destinataire
Jacques.Veyrat@neuf.fr Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien que les marketeurs sont payés pour faire prendre des vessies pour des lanternes mais bon comment oser parler d'harmonisation alors qu'il s'agit simplement d'intégration de la clientele CI sur l'offre neuf?
La question vaut à la fois pour neuf mais également pour CN qui lreprend le même terme

de manière un peu provocatrice je dirais même que le terme laisse penser que neuf à suffisamment peut confiance dans son offre pourtant indiscutablement riche pour ne pas oser appeler un chat un chat avec à la clé un euphémisme dénué de sens
"Un nouveau nom pour votre offre : 100%Neufbox"

non monsieur neuf ce n'est pas un nouveau nom c'est une nouvelle offre
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

allez, j'ouvre la liste Smile

-Conserverons nous nos email?
-Aurons nous un nouveau mail "neuf" principal sur lequel le service clientele envera des infos, ou bien cela sera il toujours celui de notre compte ci actuel?
-Conserverons nous nos pages perso? a la meme adresse?
-Dans un premier temps on garde nos modems. Et ensuite? quand le modem tombe en panne, on recupere une neuf box ou une CIbox?
-L'antispam et antivirus mail est -apparement- gratuit chez neuf(ai pas vu de traces de l'optionchez neuf). est-ce que ce sera le cas sur nos mail CI?
-Si on garde notre ligne FT, conserverons nous l'illimité en international comme avec CI? (je crois que non mais autant demander)
-Conserverons nous le meme numéro de ligne ADSL ? (je parle du cas ou on est pas en dégroupage total donc... et où on a deux lignes!)
-les options "spéciales" (type norton internet security par exemple) seront elles conservées?
-Une fois migrés, devront nous appeller la hotline CI(si elle existe encore) ou celle de neuf
-Quid des abonnés CI3? (pour l'instant suis pas directement concerné mais je pense qu'il faut se renseigner dans l'intéret commun!)

c'est tout pour le moment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Premières questions :
- Calendrier de l'intégration ?
- Conditions de la migration ?
- Est-ce que la migration commerciale entraîne une migration technique (changement de Dslam) ?
- Si il y a migration technique, quelle sera la durée de celle-ci ?
- En cas de problèmes lors de cette migration technique, existe t-il une hotline dédiée ?
- Pourquoi n'y a t-il pas un mois gratuit ?
- La facturation de 1 à 2 mois, existe t-il un échéancier de facturation ?

Voili. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Offre CI1 :

Devra-t-on passer en présélection téléphonique Neuf ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, les abonnés de CI3 ne sont pas concernés par cette migration ?

Qu'en est il exactement ?
le fait de ne pas nous proposer une migration, est ce à cause de la technologie offerte par CI ?. la mstv ?. la kiss ?,

Si migration il y a ?
Quand aura t'elle lieu ?
aura t'on les offres plus intéressantes ?
gardera t'on notre matériel (Modem, surtout la kiss ?) ?
la mstv va t'elle disparaître ?

La facturation : y aura- t-il possibilité de garder la mensualité ?.

dans vos proposition pour les "migrables", il me semble que vous ne proposez pas la Twin dans l'offre ? pourquoi ?

Voila..
Smile Smile
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI


Dernière édition par nnouveau le Dim 13 Avr 2008 pm 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que toutes les questions essentielles sont deja posees
pour resumer:
la verite totale sur la migration et que nous soyons consideres comme des clients !!! car nous sommes capables de reflechir un peu Rolling Eyes
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 am 08:56    Sujet du message: 3 questions à neufs sur la migration obligatoire Répondre en citant

Bonjour,
Devant l'attitude dictatorial de neuf, trois questions :
* pourquoi neuf ne propose pas une migration volontaire et non obligatoire ce qui lui évite d'ouvrir la clause de résiliation à cause de la migration obligatoire
* pourquoi neuf ne migre t'il pas à l'insu de leur plein gré les abonnés ci-1 et ci-2 des DSLAM ci vers les DSLAM neuf ce qui lui évite d'ouvrir la clause de résilitation car ces abonné garde leur contrat actuel
* Quel serait la réaction de neuf si clubnews prenait publiquement la position d'inciter tous les abonnés ci-1 et ci-2 à résilier et à migrer par exemple sur le réseau dartybox qui n'a pas de frais de réalisation de 45 €, et possede un réseau d'une qualité presque équivalente à l'ex-ci (réseau completel)
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 am 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, je m'y mets :

    Quelle sera la chronologie pour l'utilisateur ? (changement des identifiants sur la CI-Box ? avec quel préavis ? Sera t-il prévenu à l'avance des changements techniques susceptibles de provoquer une indisponibilité - ex. DSLAM - même si ces derniers n'impliquent pas d'opérations de la part de l'utilisateur. Une conduite à tenir en cas d'incident sera t-elle présentée?.

    Quelle sera la justification des 45€, compte tenue de la loi Chatel qui sera bientôt en vigueur. Quelles seront les réductions de frais de résiliation dans des cas le justifiant (par exemple, lorsque la déconnexion de la ligne a été faite par un opérateur concurrent, il n'y a aucune raison à compter cette prestation dans le coût de revient.)

    Que désigne la "documentation commerciale" citée dans les CGI du service Internet Haut-Débit de Neuf (§3 et §3.5) ? (quel fichier précisément)

    Que désigne le "bulletin d'inscription" cité dans les CGI du service Internet Haut-Débit de Neuf (définition du "contrat de service") ?

    Parmi l'ensemble des conditions générales de la compilation "cgi_res_hd", comment savoir lesquelles sont applicables ?

    Comment comprendre - après application de la loi Chatel - les paragraphes 13.2.1 et 13.3.1 de ces CGI ? L'un semble indiquer que les matériels doivent être restitués avant la résiliation, et l'autre après.

    Aurions-nous une version lisible (caractères noirs plutôt que gris clair) des CGI?


Dernière édition par flr01 le Lun 14 Avr 2008 pm 22:58; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 am 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Dumboton a écrit:
Je comprend pas à qui il faut envoyer le message .
On se pose des questions entre nous Wink


Tu poses les questions et on se chargera d'obtenir les réponses.

Uniquement des questions merci !

je peux donner des réponses?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 am 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une question toute bête : est-ce à partir du 6 juin pour l'ensemble des clients CI1 et CI2 que la migration commence ?
N'y a t-il pas un préavis pour prévenir le client ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

expert club, je risque pas grand chose a dire oui! toute info nous est utile Laughing

mais prend pas de risque non plus Wink

(on sais pas ce que neuf a permi de communiquer ou pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr