Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demarches commerciales

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire de nounours est différente : il parle d'un vendeur neuf en hyper qui proposerait à un cinaute une offre neuf...sans résiliation, sans migration, un deuxième abonnement d'où une double facturation, ce qui est normal. Ce qui n'est pas normal c'est que le client ne s'en rende pas compte, ou alors que Neuf ne fasse pas une migration automatique.

Des problèmes y en a partout.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Ce qui n'est pas normal c'est que le client ne s'en rende pas compte ....


tête de cinaute
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
l'histoire de nounours est différente : il parle d'un vendeur neuf en hyper qui proposerait à un cinaute une offre neuf...sans résiliation, sans migration, un deuxième abonnement d'où une double facturation, ce qui est normal. Ce qui n'est pas normal c'est que le client ne s'en rende pas compte, ou alors que Neuf ne fasse pas une migration automatique.

Des problèmes y en a partout.



je ne répondais pas à ça mais à ça

je te cite

ClubNews va-t-il devenir Anti-Neuf...ou l'est-il déjà ?

ne pas tout mélanger c'est plus sur Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
jgreg a écrit:
Ce qui n'est pas normal c'est que le client ne s'en rende pas compte ....


tête de cinaute


joli très joli Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

jxh, est-il nécessaire d'imaginer des situations à 4 inconnues X, Z, T et A, légèrement incroyable concernant Neuf-CI ?

Moi je ne le pense pas, regardons déjà ce qui existe...

Quant à la tête de cinaute, il est clair que Mr X est une vraie tête de linotte ! Payer pendant 3 mois deux abonnements, ne jamais avoir vu aucun mail de Neuf-CI, ne jamais avoir visité son espace abonné, ni vu le cher Clubi...oui Mr X agit vraiment à la légère !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
l'histoire de nounours est différente : il parle d'un vendeur neuf en hyper qui proposerait à un cinaute une offre neuf...sans résiliation, sans migration, un deuxième abonnement d'où une double facturation, ce qui est normal. Ce qui n'est pas normal c'est que le client ne s'en rende pas compte, ou alors que Neuf ne fasse pas une migration automatique.

Des problèmes y en a partout.


Comment veux tu que le client s'en rende compte, c'est le boulot du commercial de l'endormir non?
J'ai été commercial, je sais de quoi je parle, ne parle pas d'un sujet que tu ne maitrise pas s'il te plait!

Un vendeur, pour avoir sa com' , racontera n'importe quoi au client, il aura toujours la possiblité de dire que c'est l'opérateur qui à fait la faute et pas lui!

Et cela n'a rien à voir avec le pouvoir d'achat dont tu fais référence! Ce sont deux choses differentes.
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
jxh, est-il nécessaire d'imaginer des situations à 4 inconnues X, Z, T et A, légèrement incroyable concernant Neuf-CI ?

Moi je ne le pense pas, regardons déjà ce qui existe...

Quant à la tête de cinaute, il est clair que Mr X est une vraie tête de linotte ! Payer pendant 3 mois deux abonnements, ne jamais avoir vu aucun mail de Neuf-CI, ne jamais avoir visité son espace abonné, ni vu le cher Clubi...oui Mr X agit vraiment à la légère !


Il y a des abonnés qui n'ont pas forcement la page d'acceuil Club Internet depuis leur PC ou qui utilisent une autre adresse mail, car l'adresse principale ne leur convient pas!

Faut arreter la mauvaise foi Sick
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
jxh, est-il nécessaire d'imaginer des situations à 4 inconnues X, Z, T et A, légèrement incroyable concernant Neuf-CI ?

Moi je ne le pense pas, regardons déjà ce qui existe...



c'est toi qui parle d'"anti neuf" concernant CN pas moi

devrions nous passer sous silence les /manques/disfontionnement manifestes de neuf de CI ou des autres ?

c'est ce propos que je juge déplacé et injuste concernant CN

Voilà Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
jgreg a écrit:
jxh, est-il nécessaire d'imaginer des situations à 4 inconnues X, Z, T et A, légèrement incroyable concernant Neuf-CI ?

Moi je ne le pense pas, regardons déjà ce qui existe...



c'est toi qui parle d'"anti neuf" concernant CN pas moi

devrions nous passer sous silence les /manques/disfontionnement manifestes de neuf de CI ou des autres ?

c'est ce propos que je juge déplacé et injuste concernant CN

Voilà Wink


Je te rejoins completement
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon, devant tant d'arguments je m'incline...et puis c'est vrai, c'est marrant d'inventer des histoires, j'aime bien aussi, comme les commerciaux de chez Neuf en hyper pour endormir la linotte cinaute qui n'utilise ni flashmail et qui ne connaît pas le portail CI. Il n'a même pas vu le nouveau look de son compte abonné.

Pour l'anti-neufisme il m'a semblé, mais peut-être je me trompe finalement.
Je vais ouvrir les yeux, il doit bien y avoir des mots doux pour Neuf dans un post.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

certainement, sur le site n9ws.com

tu trouveras ton bonheur..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas toujours, sur N9ws aussi il y a des méchants lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
pas toujours, sur N9ws aussi il y a des méchants lol
Confused Confused

Ah.. désolé.. meme avec Neuf !! étonnant..

on connaissait leurs points de vue sur CI..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr