Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support technique CI plus disponible par email ??


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 am 09:43    Sujet du message: Support technique CI plus disponible par email ?? Répondre en citant

Salut,

Depuis 3 jours, ma connexion n'arrêtent pas de saccader, aussi, j'ai voulu prévenir CI de ce problème ^^ mais apparemment, seul le service commercial est disponible par mail.

Citation:
Attention : notre support par mail n'est pas en mesure de traiter les requêtes d'ordre technique. Si votre question concerne une demande technique, merci de consulter notre Assistance en ligne ou de contacter directement notre service technique par téléphone au 0 892 01 1000 - 0,34€/min. Merci de votre compréhension.


Donc, voila, maintenant, on nous force a appelé un numéro surtaxé pour déclarer notre problème auprès de CI Mad.
Déjà que les réponses du service Technique par mail ne servaient a rien, je me demande si celui par téléphone vaut le coup ^^ et je n'ai pas envie de tester...

CI a t'il une obligation contractuelle de proposer une assistance (technique) par email ?
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 am 11:16    Sujet du message: Re: Support technique CI plus disponible par email ?? Répondre en citant

Sammuel a écrit:
Salut,

Depuis 3 jours, ma connexion n'arrêtent pas de saccader, aussi, j'ai voulu prévenir CI de ce problème ^^ mais apparemment, seul le service commercial est disponible par mail.

Citation:
Attention : notre support par mail n'est pas en mesure de traiter les requêtes d'ordre technique. Si votre question concerne une demande technique, merci de consulter notre Assistance en ligne ou de contacter directement notre service technique par téléphone au 0 892 01 1000 - 0,34€/min. Merci de votre compréhension.



A priori, je ne vois rien d'anormal dans la réponse... l'espace abonné présente des possibilités distinctes d'assistance commercial et technique. Il est préférable de prendre l'option technique pour des problème de connexion.

Je ne prétends pas que cela suffise. L'expérience me prouve que la réponse peut être "Nous vous informons que cette question nécessite un échange d'informations entre vous-même et un techniciens spécialisé. [...] Nous vous invitons donc à nous contacter directement au 0892 01 1000 (0,34 euro/min)"... mais cela me parait en tout cas nécessaire.

Citation:

Déjà que les réponses du service Technique par mail ne servaient a rien, je me demande si celui par téléphone vaut le coup ^^ et je n'ai pas envie de tester...

CI a t'il une obligation contractuelle de proposer une assistance (technique) par email ?


Peux-tu être plus précis sur "les réponses du service Technique par mail" qui - tel que je l'ai lu - semble contredire l'introduction "seul le service commercial est disponible par mail" ?

Sinon, j'ai déjà eu gain de cause par téléphone suite à une connexion qui ne se rétablissait plus (du tout)... mais ne peut prétendre que cela soit transposable. (Sans connexion, je n'avais pas essayé la messagerie).

Il reste à attendre l'application de la loi Chatel (1 juin 2008)... pour la suppression des appels surtaxés vers les services d'assistance... Patience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

exact je l'ai constate egalement alors quid??? Mad
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me servais du formulaire de contact (service Technique) pour présenter mon mécontentement quand ma connexion fonctionnait mal. Et a chaque fois, ils me répondaient en gros, que le problème venait de mon PC !! Je leur disais que c'était bizarre... car comment se fait t'il que mon PC fonctionne correctement de telle heure à telle heure, et pas de telle heure à telle heure Tongue Laughing Enfin bref, fini ce temps là Embarassed

Il ne reste plus que le service commercial de gratuit Very Happy

Peut être que le service commercial est plus apte à répondre aux questions techniques ?? Laughing Laughing
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr