Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Peer to Peer

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de chose m'est déjà arrivé plusieurs fois, surtout suite à des coupures de courant... le modem n'aime pas vraiment ca.

Comment on le caractérise ? J'utilise les outils du site Nmap online pour scanner mes ports à distance et je m'aperçoit que les ports ouvert ne sont que ceux par defaut, et aucun de mes ports NAT n'est ouvert alors que normalement il devrait l'être...

Je m'en suis sorti la plupart du temps en sauvegarder ma configuration et en faisant reset au paramètre d'usine du modem, puis rechargement de la configuration. Mais la dernière fois il a fallu que je la refasse complétement (ma sauvegarde devait être "corrompu")

J'ai aussi rencontré des problèmes de stabilité du service avec l'interface nas_8_36, mais la j'ai du forcer le client MGCP en nas_8_36-mer_8_36 plutot que le laisser configuré par défaut, apparement le modem ne fait pas le bon choix tout seul... et la conséquence était que le téléphone et la télé coupé assez souvent.

Enfin, au final le coup classique du condensateur (rappelons qu'il se charge qu'a certain moment de la journée et que c'est la qu'il provoque des trous dans le "spectre" ASDL2... qui peut expliquer que ta télé n'ai jamais bien marché... ca ou les interferences type feu rouge, neon et autres halogènes.

Dans les cas club n'y était pour rien dans mes problemes... et d'ailleurs je les ai résolu sans eux.
Cdlt,
D. M.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micaaahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 am 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

SI!! CLUB-INTERNET BLOQUE LE P2P et cela afin de liberer de la bande passante!!

La preuve? Allez faire un tours su www.cod4mw.fr , forum PS3 puis entraide technique!!

Certains jeux en réseau comme COD utilisent le P2P et forcement ca ne marche pas!!! Je suis dans ce cas et de loin pas le seul!! P2P bloquer tous les jours sauf la nuit de 1H à 7H !!!

J'ai été des années heureux client club-internet mais là j'en peux plus!!

Voilà ce que j'ai poster en réponse sur un autre forum car ce matin...

Salut!

C'est encore une maneuvre de Neuf-CI pour réengager les clients CI!!

J'ai eu le ce problème ce matin.. Hier soir tout ce passait normalement et ce matin je tente de me connecter via le pc et impossible surfer, seulement une page pour l'inscription à neuf wifi!! Je connecte la pS3 pour verifier: impossible aussi!!

En fait il suffit de couper 10 secondes votre club-box et de la rallumer... et hop vous avez le droit de surfer, fini l'inscription obligatoire à neuf wifi.. étrange non!!! Wink

J'espère pour vous que vous ne vous etes pas réengager car CI devient de plus pourri :
- bande passante minable 2Mégas en pointe et souvent 0.5M!! (et dire qu'il m'on fait passer du 8 au 10M!!)
-blocage du protocole P2P en journée
-Tentatives d'escroquerie (ils ont essayé de me prélever des pénalités pour non retours du modem, alors qu'ils l'avaient réceptionné!!).. vérifiez c'est devenus très courant!! Même la postière m'en avait averti!!!

Et la c'est la goute de trop!!! Ils vont se faire foutre!! Je bloque les prélèvement, renvois leur dernier modem en colissimo AR et je fais écraser ma ligne!! Et si ils ont un probleme avec ca ils iront en discuter avec le juge!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles d'une ligne non dégroupé, je te crois volontiers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

au fait il y a un patch CoD depuis la semaine dernière qui résout apparemment le problème
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait ce n'est pas un probleme club ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais en ajouter une qui vient de m'arriver à la suite d'une coupure de courant... le modem club avec tout operationel mais le fichier de configuration sur la page principale reste marqué à 000 (à la place de 042) ... resultat des courses lowid... Shocked (soupcon sur club, etc...) apres rechargement d'une vielle archive de configuration sauvegarder ... "Version du fichier de configuration : 042" et highid...
Il est vraiment fragile le modem club... Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 19
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

bride , bride pas ... toujours le meme debat
ce qui est clair c'est que fin aout 2007 plus possible d'utiliser les jeux utilisant ce protocole dans la journée ( genre TMU, ... )
mais bon depuis que j'ai appliqué le patch ultime =chgt de FAI plus de problemes (ultime car abonné depuis 98 et bien content de l'etre jusqu'a ce mois fatidique - enfin je ne crois pas que les ND soit la priorité de neuf )
bride , bride pas ... il y a quand meme des faits troublants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr