Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demarches commerciales

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 18:52    Sujet du message: Demarches commerciales Répondre en citant

Bonjour,
Fidèle abonné de CI depuis 2000 , mon engagement se terminera fin mars 2008. On peut penser que NEUF essaiera de me convaincre de résilier le contract CI pour signer chez eux en nous présentant des conditions tarifaires ou procédurières avantageuses.( je suis surement naïf..)
Dans ce forum existe il des personnes autorisées s'autorisant a dévoiler éventuellement ces démarches commerciales....?, ou connait actuellement cette approche de la part de NEUF
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 19:08    Sujet du message: Re: Demarches commerciales Répondre en citant

Pratic78 a écrit:
Bonjour,
Fidèle abonné de CI depuis 2000 , mon engagement se terminera fin mars 2008. On peut penser que NEUF essaiera de me convaincre de résilier le contract CI pour signer chez eux en nous présentant des conditions tarifaires ou procédurières avantageuses.( je suis surement naïf..)
Dans ce forum existe il des personnes autorisées s'autorisant a dévoiler éventuellement ces démarches commerciales....?, ou connait actuellement cette approche de la part de NEUF
Merci


Sur que Neuf essaiera de nous convaincre de migrer chez eux..
mais je pense que Neuf proposera une migration plus "propre" sans résiliation.. une sorte de transfert..

mais pour l'instant, personne ne connait encore les démarches.. il faudra attendre un peu.. cela viendra surement..
laissons les vacances se terminer et on verra bien..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 22:18    Sujet du message: Re: Demarches commerciales Répondre en citant

Pratic78 a écrit:
Bonjour,
Fidèle abonné de CI depuis 2000 , mon engagement se terminera fin mars 2008. On peut penser que NEUF essaiera de me convaincre de résilier le contract CI pour signer chez eux en nous présentant des conditions tarifaires ou procédurières avantageuses.( je suis surement naïf..)
Dans ce forum existe il des personnes autorisées s'autorisant a dévoiler éventuellement ces démarches commerciales....?, ou connait actuellement cette approche de la part de NEUF
Merci


Bonsoir pratic78,

Comment envisagez vous la résiliation ?
Courrier où téléphone ?
Avez vous envie de quitter Club-Internet ?
Si oui quel prestaire avez vous envisagé ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

mon engagement est terminé depuis le 22/12/2007;Aucune nouvelle du 9 et j'attends pour voir.Je suis abonné chez CI depuis 1999 et j'en suis trés content.Alors attendons voir car je n'ai rien à perdre en cas de problémes j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

rico163 a écrit:
mon engagement est terminé depuis le 22/12/2007;Aucune nouvelle du 9 et j'attends pour voir.Je suis abonné chez CI depuis 1999 et j'en suis trés content.Alors attendons voir car je n'ai rien à perdre en cas de problémes j'irai voir ailleurs.


Pareil pour moi, très content de Ci et très mécontent des pratiques de 9, donc à l'issue de la période de reconduction de l'abonnement si 9 nous emmer.., j'irais voir ailleurs, surement où l'herbe sera plus lumineuse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

+1 probalement
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Pour rester sur le réseau de CI, qui pour moi, est le meilleur de France avec ses DSLAM tout beau , tout neuf (des Lucent), on pourra ouvrir début juillet une rubrique "migration chez bouygues ADSL".
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubaunaute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 44
Localisation: orleans (loiret 45)

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir


moi ma periode d'engagement ce termine le 18 fevrier 2008 je suis en ci3,je n'ai pas ete contacté soit par neuf ou ci et je pense ne pas renouveler, mais j'ai l'intention de laisser celui ci courir le plus loin possible car je suis satisfait de l'offre en general.
Le seul contat que je vais resilier c'est celui de tps qui ce fini en mars car plus evolution du bouquet et pauvrete du contenu face a canalsat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je constate que que l'on fait du vieux avec du Neuf et attendre des propositions du "nouveau" FAi est illusoire. Bouygues va se baser sur les installations réseau de Ci pour faire concurrence à SFR... pourquoi pas . Cela prouve au moins que la maillage était excellent. Je souhaite un service de qualité quitte a me sacrifier à payer un peu plus (Orange).
Chez neuf je ne veux pas devenir seulement un numéro d'abonné.(sans jeu de mot)
Avec Ci nous étions simplement heureux..
Tant pis..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nounours,

Comment envisagez vous la résiliation ? ===> TRES MAL
Courrier où téléphone ? ===> Telephone pour la demande de résiliation et courrier pour confirmation (CGV de CI)
Avez vous envie de quitter Club-Internet ? ===> NOn, mais ai je réellement le choix .?
Si oui quel prestataire avez vous envisagé ?===> ORANGE..
@+ sur CLUBNEWS.
Merci à CLUBNEWS d'exister.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pratic78 a écrit:

Merci à CLUBNEWS d'exister.


Heart Heart Heart
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pratic78 a écrit:

Comment envisagez vous la résiliation ? ===> TRES MAL

Y'a pas de raison.

Citation:

Avez vous envie de quitter Club-Internet ? ===> NOn, mais ai je réellement le choix .?

Oui, si vous êtes satisfait vous pouvez rester.

Citation:

Si oui quel prestataire avez vous envisagé ?===> ORANGE..

L'opérateur Orange est un choix comme les autres et je le respecte.
Toutefois si je n'aie qu'un conseille à vous donner, prenez simplement votre temps de comparer tous les acteurs du marché existant sur les aspects de prix, services, innovations, ergonomie des services.

Ne vous précipiez pas et n'hésitez pas à poser des questions si besoin avant de décider et ce quelque soit le nouveau fournisseur d'accès si vous voulez partir que vous voulez choisir.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bnsooir Nounours
Merci, message reçu neuf sur neuf et le respect est une chose rare. Mais ma curiosité me dicte de te vous demander a quels Fai's vous pensez.
Free peut être..

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pratic78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 pm 20:38    Sujet du message: Mes interros Répondre en citant

Nous étions lors du rachat par Neuf 570 000 abonnés CI.
Mes interrogations:
Sommes nous combien a être restés fidèle à Ci ?
Combien de nous sont allés naturellement vers Neuf en % ?
===> sont allés vers d'autres FAI
Ces renseignements peuvent être intéressants à connaitre...
Vos Avis.. et vos infos !
Merci
Blink Blink Blink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait 644 000 clients CI au 30 juin 2007 (chiffres Deutsche Telekom).
Experclub donnait une tendance dernièrement.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7329&postdays=0&postorder=asc&start=30
Les clients CI "pur" n'auraient pas baissés, voir même légérement augmentés.
Mais comme Neuf ne détaille pas plus au niveau des chiffres publiés.
Les derniers chiffres.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1913&postdays=0&postorder=asc&start=360
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr