Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réabonnement abusif: qui a eu gain de cause?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintinrouen
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça yest ! j'ai trouvé !

en farfouillant, j'i retrouvé le colis de ma TV box que j'ai reçue à peu près à cette période !

l'ancienne TV box (kiss v1) était tombée en rade fin juillet 2007... le temps de m'en renvoyer une a pris environ 3 semaines.... et ce colis est daté de ces jours-ci ! il semble donc en fait qu'à l'occasion de la réparation de ma TV BOX (enfin de son échange SAV) ils aient procédé au ré-abonnement automatique. ça me parait TRES TIRE par les cheveux et je suis d'accord avec tous ceux qui trouveront ça bizarre.... mais c'est la seule chose que je voie qui tombe dans les mêmes dates !

(@jxh : tu peux maintenant t'excuser de m'avoir soupçonné de m'auto-persuader d'être victime d'une indélicatesse commerciale...)
_________________
ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV

Allez un effort, tout est question de logique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te soupçonnais de rien je donnais juste mon avis .je suppose que c'est possible non ?

mais sur le fond le problème reste le même

faire accepter à CI le fait que tu aurais été réengagé sans ton accord et ce 6 mois après les faits

par ailleurs et sauf erreur le changement de modem n'entraine aucun réengagement

enfin celui ci est normalement assorti d'un courrier ou d'un mail qui aurait pu ou du attirer ton attention

a ce sujet tu peux lire les témoignages recensés ici

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742

EXTRAIT

"Bonjour,j'ai été contacté recemment par une personne se presentant de club internet.Cette personne m'a posé 2 questions :Est ce que je souhaite avoir l'abonnement ADSL telephonieEst ce que je souhaite me réengager pour un anA ces 2 questions, j'ai repondu par la negative.Or, je viens de recevoir un mail m'indiquant le changement de mon abonnement, et mon réengagement pour un an.

voilà l'avis du troll Tongue
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazminator31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 am 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre a jxh sur le fait de s'en appercevoir 6 mois apres ben je passe pas ma vie a consulter mon compte en ligne.....
et comme jusqu'a present j'était tout a fait satisfait de mon abonnement je n'avais pas de question a me poser...

je m'en suis appercu de cet abonnement abusif en voulant faire appel a l'assistance via mon compte .

et il me semble que meme apres 6 mois "l'infraction" d'abonnement abusif est toujours la car je suis toujours engagé pour encore 6mois.
..

si tu es du coté des malhonetes tu le dis dessuite et comme ca c'est clair on se douteras de qui te paye ton salaire^^.

apres chacun defend son beefsteack hein!!!

si tu es neutre tu comprendras que tes propos defendant club puissent choquer du monde d'ou les reponses que tu obtiens.

une chose est sure club viens de perdre un client et plus je vais lui faire de la pub autour de moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 am 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez délibérément pas pris d'initiative pour dénoncer alors qu'il est même possible de le signaler à CI par e-mail gratuitement il faut pas espérer grand chsoe.

Faut réagir au bon moment, à ce rythme vous allez aussi contester le comportement du facteur pour votre lettre reçu il y'a 8 mois ? (j'exagère mais.....)
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

tazminator31 a écrit:
pour répondre a jxh sur le fait de s'en appercevoir 6 mois apres ben je passe pas ma vie a consulter mon compte en ligne.....
et comme jusqu'a present j'était tout a fait satisfait de mon abonnement je n'avais pas de question a me poser...

je m'en suis appercu de cet abonnement abusif en voulant faire appel a l'assistance via mon compte .

et il me semble que meme apres 6 mois "l'infraction" d'abonnement abusif est toujours la car je suis toujours engagé pour encore 6mois.
..

si tu es du coté des malhonetes tu le dis dessuite et comme ca c'est clair on se douteras de qui te paye ton salaire^^.

apres chacun defend son beefsteack hein!!!

si tu es neutre tu comprendras que tes propos defendant club puissent choquer du monde d'ou les reponses que tu obtiens.

une chose est sure club viens de perdre un client et plus je vais lui faire de la pub autour de moi.

on se calme @ tazminator31, jxh est un abonné a CI comme toi et il ne fait que donner son avis! Wink
de plus, il n'est pas payé par CI, donc avant de dire des propos, on verifi d'abord! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tazminator31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

BEN JE FAIS QUE CONSTATER MOI....
si il est salarié de club ou non je suis pas au courant.
je ne fais que constater , et je suis pas le seul a me poser la question preuve est les reponses d'autres personnes sur le forum et sur ce post.

apres etre salarié de club ben il en faut bien...

j'en veux a personne en particulier moi mais une fois encore je constate que dés qu'on montre un peu les dents sur club les modos arivent....

et concernant la remarque de les contacter la j'en suis a au moins mons 6 eme appel a la hotline et au moins mon 20eme mail.....

et de toute facon j'avais décidé de ne plus poster ici vu que ca servait a rien mais je vous rappele que c'est pas moi qui ai relancé le débat sur l'impartialité de ce forum.

d'un autre coté comme le logo de club est en haut de pages ben suffit de tirer ses propres conclusions...

et je constate que en message privé on ne m'a pas contacté pour me proposer non plus une solution (la je pense a club....)
mais je remercie un internaute qui lui m'a donné une bonne solution.

alors etant majeur et vacciné je n'ai aucune morale a recevoir ici pour ce que j'ai ecrit, car me semble t'il je n'ai insulté personne,
et si club se sens pas a l'aise en lisant ceci il n'a qua fermer mon post et la tout cera clair.

a bon entendeur.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

tazminator31 a écrit:

j'en veux a personne en particulier moi mais une fois encore je constate que dés qu'on montre un peu les dents sur club les modos arivent....

Quand il y a besoin, il le faut bien ...
Citation:

et de toute facon j'avais décidé de ne plus poster ici vu que ca servait a rien mais je vous rappele que c'est pas moi qui ai relancé le débat sur l'impartialité de ce forum.

On essaie d'aider le maximum de personne mais on ne peut pas tout faire ...

Citation:
d'un autre coté comme le logo de club est en haut de pages ben suffit de tirer ses propres conclusions...

Blink Blink Où vois-tu le logo de club ?? Blink Blink

Citation:
et je constate que en message privé on ne m'a pas contacté pour me proposer non plus une solution (la je pense a club....)

Ca va peut-être te paraitre fou, mais tu n'es pas le seul sur ce forum ... Dry
De plus les quelques hotliners bénévoles (il y en a de moins en moins d'ailleurs Confused ) qui venaient de temps en temps sur leur temps-libre sur clubnews n'ont peut être pas le droit de faire ce genre de choses.
Citation:

mais je remercie un internaute qui lui m'a donné une bonne solution.

Tant mieux pour toi.

Citation:
alors etant majeur et vacciné je n'ai aucune morale a recevoir ici pour ce que j'ai ecrit, car me semble t'il je n'ai insulté personne,

C'est le cas, et peronne ne t'a insulté non plus.
Citation:

et si club se sens pas a l'aise en lisant ceci il n'a qua fermer mon post et la tout cera clair.

Si tu parles de ClubNews, pour le moment on a aucune raison de fermer le post.
Si tu parles de Club Internet, ils n'ont aucun droit sur ClubNews...
Citation:

a bon entendeur.....

Très bon entendeur Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.stage6.com/user/l_Migz_l/video/1240970/Santana-feat--The-Wreckers---I%5C'm-Feeling-You


la musique adoucit les moeurs et aère les cerveaux

Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jtitan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Si vous avez délibérément pas pris d'initiative pour dénoncer alors qu'il est même possible de le signaler à CI par e-mail gratuitement il faut pas espérer grand chsoe.

Faut réagir au bon moment, à ce rythme vous allez aussi contester le comportement du facteur pour votre lettre reçu il y'a 8 mois ? (j'exagère mais.....)


Bonjour

Je voudrais apporter mon soutien aux arguments de tazminator31 et notamment pour contredire aussi le supposé manque de réaction dans des délais soit disant raisonnables.

Quand on n'a pas été a l'initiative d'une modification, on n'a pas a être en alerte permanente sur son compte CI et sa durée d"engagement.

En fait CI ( et d'autres) persistent à ne pas demander de confirmation lors de modification et même lors d'un première adhésion.
J'en soupçonne la raison: un certain nombre, et notamment les abusés, risqueraient de ne pas donner suite.

Il n'en demeure pas moins que je trouve le procédé pour le moins douteux . De plus les principales victimes sont des personnes crédules ou en position de faiblesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

jtitan a écrit:

En fait CI ( et d'autres) persistent à ne pas demander de confirmation lors de modification et même lors d'un première adhésion.
J'en soupçonne la raison: un certain nombre, et notamment les abusés, risqueraient de ne pas donner suite.

Il n'en demeure pas moins que je trouve le procédé pour le moins douteux . De plus les principales victimes sont des personnes crédules ou en position de faiblesse.


il n'est contesté par personne que ces procédés sont douteux

on a juste indiqué que ce serait compliqué d'obtenir gain de cause en le signalant 6 mois après les faits

voilà
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazminator31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

j ai reussi a avoir au fil un responsable du service client/ resiliation qui m'a deja en premier lieu dit que la hotline et les mails sa sert a rien.....

apres il a été tres sympa( deja c'est lui qui a appelé) m'a bien répondu et s'occupe de mon probleme'voir mon autre post "probleme de débit"

si des gens veulent le contacter je leur expliquerais ma démarche via une adresse internet sur demande en message privé.

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

tazminator31 a écrit:
j ai reussi a avoir au fil un responsable du service client/ resiliation qui m'a deja en premier lieu dit que la hotline et les mails sa sert a rien.....

apres il a été tres sympa( deja c'est lui qui a appelé) m'a bien répondu et s'occupe de mon probleme'voir mon autre post "probleme de débit"

si des gens veulent le contacter je leur expliquerais ma démarche via une adresse internet sur demande en message privé.

++

Tazminator, je me permets d'intervenir :
- Je pense, et suis certain de ce que j'avance, un hotlineur ou même un responsable ne te dira jamais que la hotline et les mails ne servent à rien. c'est FAUX Wink.

Par ailleurs, cette personne a un mail personnel, il t'a été communiqué, mais tu n'as pas à le mettre à la disposition de n'importe qui. Alors je te demanderai de ne pas diffuser cette adresse par respect pour la personne qui t'a aidé.

Cordialement,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazminator31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a melo:
je ne donne pas d'adresse, c'est pourquoi j'ai precisé "message privé".

de plus ce n'est pas une adresse mail, enfin je n'explique pas ici comment j'ai fait mais en fouillant bien sur les forums j'ai trouvé, donc d'autres le peuvent aussi tout seul, je me propose juste de les aider a trouver.

apres concernant le fait qu'un responsable critique la hotline moi ca me choque pas du tout, au contraire ca me conforte dans l'attitude plus que correcte de cette personne.

nier que l'eau mouille est stupide....ben pour la hotline pareil..

et de toute facon j'avais ouvert ce post pour une chose precise et malheureusement ca a dévié....

si club veux defendre sa hotline va falloir des arguments convaincant, autre que la recette du couscous......
d'un autre coté tous les fai delocalisent leur hotline, meme france telecom, alors....

ici ou ailleurs n'importe qui pourras me dire ce qu'il veux sur cette hotline mais a part nous couter un max de sous, si tu appele pas pour savoir ou brancher ton filtre sur ta prise.....des que le probleme est serieux c'est la misere.

apres sur que pour des gens qui debutent internet cela peut etre utile, mais il faudrait aussi penser aux autres, comme moi....

enfin bref je pourrais epiloguer un bon moment mais cela ne servirait a rien.

si des gens ici se sont sentis visé par mes critiques j'espere qu'il feront la part des choses, et je pense aussi qu'il y a des gens ici de bonne volonté, et eux, je les remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cluber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOu,

je relance le débat, j'ai été ré-abonné de force 5 mois avant la date d'anniversaire, j'ai contesté le ré-abonnement, ils n'ont rien fait.
Là depuis 1 semaine j'ai un adsl qui merdouille (PB régional apparemment, voir mon autre topic).

J'écris un mail pour raconter mes déboires, on m'envoit des lettres types, je continue à demander une expertise de ligne, niveau 2, idem , je reçois une lettre type ( C plus simple pour eux).
Exaspéré, ma femme téléphone de son boulot, on lui dit de faire des test (pas possible, le modem est chez moi). Questions : Pourquoi faire des tests si le problème vient de chez eux ? Shocked

Ensuite moi je rappelle avec le n° fourni ici (0177860958 ) qui apparemment renvoie vers la hotline surtaxé.
le gars me demande de tester en prenant tout son temps, cmd > éxécuter .....blbla. je lui demande de dire ce qu'il veut pour que je fasse les manips moi-même.
Il me sort un truc tout loufoque, mon routeur n'attribue pas d'adresse IP...non mais loooool quoi, faut arréter, étant admin réseaux, je l'aurais su.

ouverture dela parenthèse :
PS: j'ai fait tous les tests possible et inimaginables, je ne vais aps les énumérer c'est trop long mais un ipconfig/renew/release, reboot etc....., c'est le truc que j'ai fait en premier lieu..fin de la parenthése.

Je reviens a mon soucis, je demande au gars s'il faut que je fasse un ping.
Il me raccroche au NEZ Ph34r

Bon ça me saoule, je demande a mon épouse de les rappeler de son boulot ( ebn oui je ne vais pas payer 0.34 pour entendre des conneries !)

Là un autre gars lui dit encore que le soucis est régional, mais lui demande de faire des test (est ce que la diode est verte ?) Rolling Eyes
Euh.. pourquoi faire des tests si le souci vient de chez eux ?

bref, ma femme insiste pour résilier, on lui dit que je vais payer des pénalités de 135 euros.... Very Happy

Bon je vous le dis de suite, je m'abonne aujourdh'ui chez free, je ramène le modem mardi au siège directement (paris), je demande un reçu et basta, bye bye CI.je paie rien du tout pour 3 raisons :

1- Réabonner sans mon accord, j'ai rien signé....
2- Problèmes Adsl depuis 1 semaine
3- Raccrochage (ce que je supporte PAS) au nez de la part d'un rholotto . Si ces gens controlent pas leurs nerfs et sont obtus, que les hotlines reviennent en FRANCE. Et c'est un Marocain qui vous dit ça !!

j'ai déjà été au siège, l'accueil c'est le jour et la nuit comparer à ces hotlines, j'avais été reçu en 5 mn par un jeune qui m'a testé mon modem en 5 minutes.

Une chose est sure, c'est qu'avec le NEUF, vous n'avez encore rien vu, des que j'ai su que le NEUF allait racheter CI, j'ai dit " m****, les problèmes qu'on a jamais connus vont se multiplier !!!!". je connais le NEUF et leur politique de Bridage, de communication dévasteuse, de

j'ai été aveccégétel avant, quand ils sont passés sur el NEUF, les problèmes ont commençé.


Si vous recevez es recouvrements, lettre de menaces..ect IGNOREZ-LES, ça peut durer 1 an, ils vont arréter !!!!
Et je le sais, j'ai eu le coup avec télé2, cégétel... c'est toujorus pareils, des sangsues qui ne veulent pas vous lâcher dans le mauvais sens du terme.

Un conseil, fuyez CI, ce n'est plus CI, c'est LE NEUF votre FAI et sa politique, on la connait, fini les débits de ouf, ça couterait trop cher et faut économiser avant d'investir dans la fibre !!

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problèmes avec CI. Réengagement de force, changement de forfait, hotline par mail inefficace qui te renvoie sur la hotline téléphonique inefficace surtaxée, escuse bidon... j'en ai ras le bol également. Mais au final, je me dis que CI est le FAI le moins chère que je puisse avoir pour un débit qui peut aller de 8-900 kb/s en journée a 30 ko/s entre 18h30/22h Tongue. Et que moins tu feras appel a leur hotline et plus tu feras des économies...

CI a modifié mon forfait ADSL2+ en ADSL jusqu'a 10 Mega (sans mon accord), et que je m'en suis aperçu trop tard (4 mois après ^^) et parceque j'ai résilié l'option téléphonique qui ne fonctionnait très (x3) mal, mon abonnement a été reconduit de plus d'un an et demi et je n'ai pu rien contesté. Sinon, cela ferait longtemps que je serais parti...

Il ne me reste plus que quelques mois a tirer (on dirait que je suis emprisonné lol)... et ensuite direction Orange Embarassed
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr