Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intervention technique CI, c'est plus ce que c'était.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 14:18    Sujet du message: Intervention technique CI, c'est plus ce que c'était. Répondre en citant

J'ai un collegue qui a voulu migré chez CI suite à mon conseil. Il s'en mort les doigts ça va faire pres de 4 semaines sans internet.
Déjà le modem envoyé plus de 10 jours apres degroupage de la ligne, ensuite impossible d'installer correctement le modem et vas et viens incessants a coup de "on va faire une intervention technique, attendez une semaine", sauf que ça fait 3 fois qu'ils font le coup. N'importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 am 09:09    Sujet du message: commercial Répondre en citant

ma question etait pour le sce commercial :quel est l'avenir en 2008 pour les clients CI et l'evolution:
en clair la reponse est la meme que sur le site a savoir rien de changer et profiter de 9 ???
je pense que tout client qui regle ses factures a droit a un minimun d'information.
fin de contrat 11/2008 alors je verrai Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
errabbaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 pm 22:24    Sujet du message: Re: Intervention technique CI, c'est plus ce que c'était. Répondre en citant

tiburs a écrit:
J'ai un collegue qui a voulu migré chez CI suite à mon conseil. Il s'en mort les doigts ça va faire pres de 4 semaines sans internet.
Déjà le modem envoyé plus de 10 jours apres degroupage de la ligne, ensuite impossible d'installer correctement le modem et vas et viens incessants a coup de "on va faire une intervention technique, attendez une semaine", sauf que ça fait 3 fois qu'ils font le coup. N'importe quoi.


Je t'explique, on se qui concerne les délais avancés par Ci sont tjr des délais moyens..
lors d une interventuion technique sur la ligne d un abonné ci, y a pleines de phases :
la demande se traite au niveau d un service interne pour verifier la validité des informations avancées par le clt et le diagnostic fait par le hotliner.
Ensuite la demande est transfert apres validation (ça dépasse pas 24h) à France Télécom le grand géant, car c'est elle qui détient la ligne physique et les techniciens Ci n'ont pas le droit d intervenir sur sa ligne sans son autorisation,
Dans son Marketing Concurrentiel, FT prend tout son temps pour les verifs, parfois , ça dépasse 7 ou 8 jours avant qu'ils envoient à Ci l acusé de reception, et s ils sont rapides, ils envoi le premier compte rendu à ci dans la semaine qui suit...
Et le 2eme CR et ainsi de suite..
Et CI à chaque fois fait des relance au niveau de FT, parfois il arrive à rectifier le dysfonctionnement à l imediat et honorer le délai de 7j au moyen , et parfois sous plusieurs contraintes techniques ce délai peut se rallonger..
Mais je te confirme que CI fait tjr son effort pour que ça soit traité le plus rapidement possible, et sache que c'est pas dans son interet de rallonger la durée de l intervention , car il y a des charges derieres !! figures toi..

A ton avis , crois tu que Ci, qui est une sté privée qui n'a que ses clts comme capital aime générer une telle insatisfaction ...???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 15:40    Sujet du message: Re: Intervention technique CI, c'est plus ce que c'était. Répondre en citant

errabbaa a écrit:

A ton avis , crois tu que Ci, qui est une sté privée qui n'a que ses clts comme capital aime générer une telle insatisfaction ...???

Il faut agir d'urgence. Organiser une tombola, mettre des boîtes en carton dans les boulangeries... Quelle catastrophe si SFR se retrouvait avec des caisses vides. Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
errabbaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 16:31    Sujet du message: Re: Intervention technique CI, c'est plus ce que c'était. Répondre en citant

IchMe a écrit:
errabbaa a écrit:

A ton avis , crois tu que Ci, qui est une sté privée qui n'a que ses clts comme capital aime générer une telle insatisfaction ...???

Il faut agir d'urgence. Organiser une tombola, mettre des boîtes en carton dans les boulangeries... Quelle catastrophe si SFR se retrouvait avec des caisses vides. Tongue


Smile A ton avis Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 22:10    Sujet du message: Re: Intervention technique CI, c'est plus ce que c'était. Répondre en citant

Citation:

Je t'explique, on se qui concerne les délais avancés par Ci sont tjr des délais moyens..
.
Mais je te confirme que CI fait tjr son effort pour que ça soit traité le plus rapidement possible, et sache que c'est pas dans son interet de rallonger la durée de l intervention , car il y a des charges derieres !! figures toi..

A ton avis , crois tu que Ci, qui est une sté privée qui n'a que ses clts comme capital aime générer une telle insatisfaction ...???


Tu résume bien. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne sait pas ce que pense CI en tant que personne morale mais je ne suis pas certain que la hotline en ai quelque chose à faire.

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 am 11:09    Sujet du message: Re: Intervention technique CI, c'est plus ce que c'était. Répondre en citant

errabbaa a écrit:
tiburs a écrit:
J'ai un collegue qui a voulu migré chez CI suite à mon conseil. Il s'en mort les doigts ça va faire pres de 4 semaines sans internet.
Déjà le modem envoyé plus de 10 jours apres degroupage de la ligne, ensuite impossible d'installer correctement le modem et vas et viens incessants a coup de "on va faire une intervention technique, attendez une semaine", sauf que ça fait 3 fois qu'ils font le coup. N'importe quoi.


Je t'explique, on se qui concerne les délais avancés par Ci sont tjr des délais moyens..
lors d une interventuion technique sur la ligne d un abonné ci, y a pleines de phases :
la demande se traite au niveau d un service interne pour verifier la validité des informations avancées par le clt et le diagnostic fait par le hotliner.
Ensuite la demande est transfert apres validation (ça dépasse pas 24h) à France Télécom le grand géant, car c'est elle qui détient la ligne physique et les techniciens Ci n'ont pas le droit d intervenir sur sa ligne sans son autorisation,
Dans son Marketing Concurrentiel, FT prend tout son temps pour les verifs, parfois , ça dépasse 7 ou 8 jours avant qu'ils envoient à Ci l acusé de reception, et s ils sont rapides, ils envoi le premier compte rendu à ci dans la semaine qui suit...
Et le 2eme CR et ainsi de suite..
Et CI à chaque fois fait des relance au niveau de FT, parfois il arrive à rectifier le dysfonctionnement à l imediat et honorer le délai de 7j au moyen , et parfois sous plusieurs contraintes techniques ce délai peut se rallonger..
Mais je te confirme que CI fait tjr son effort pour que ça soit traité le plus rapidement possible, et sache que c'est pas dans son interet de rallonger la durée de l intervention , car il y a des charges derieres !! figures toi..

A ton avis , crois tu que Ci, qui est une sté privée qui n'a que ses clts comme capital aime générer une telle insatisfaction ...???


Salut gars, n'oublie pas de mettre ton numero de salarié CI dans ton profil Very Happy

Enfin des nouvelles du problemes... toujours rien !! si encore plus d'interventions qui durent 7 jours qui se succedent c'est tout bonnement ridicule. Aucune communication de la part de CI le nouvelle abonné doit systematiquement relancer le support pour savoir ou cela en est.
Je prie pour n'avoir jamais de probleme technique, c'est ridicule, je bosse dans les telecoms et désolé de dire ça mais c'est une qualite de support merdique, aucune consideration aucuns résultats, nada!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à pousser un nouveau coup de gueule contre la nullité du support technique et de toute la chaine de résolution de probleme de notre cher FAI. C'est indigne d'un provider Internet du 21e siecle. Mon pote n'a toujours pas internet depuis pres de 4 mois. Il habite en plein cente de Paris dans une zone hyper dense. Cela va constamment de promesse non tenue du style "cette fois c'est la bonne on vous promet" à des demandes incessantes d'intervention technique CI et FT, il doit en etre à la dixieme !!, tout ça pour que dalle. Le pire c'est qu'il est toujours obligé de relancer lui même pour avoir des news. Lamentable !!!! Je rappelle qu'il avait déjà inernet en ADSL chez Orange avant. Je lui conseille maintennant de tout arreter de de retourner chez Orange.
C'est n'importe quoi, si un responsable quelconque de CI me lit, j'espere qu'il ne se sent pas tres fier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Je tiens à pousser un nouveau coup de gueule contre la nullité du support technique et de toute la chaine de résolution de probleme de notre cher FAI. C'est indigne d'un provider Internet du 21e siecle. Mon pote n'a toujours pas internet depuis pres de 4 mois. Il habite en plein cente de Paris dans une zone hyper dense. Cela va constamment de promesse non tenue du style "cette fois c'est la bonne on vous promet" à des demandes incessantes d'intervention technique CI et FT, il doit en etre à la dixieme !!, tout ça pour que dalle. Le pire c'est qu'il est toujours obligé de relancer lui même pour avoir des news. Lamentable !!!! Je rappelle qu'il avait déjà inernet en ADSL chez Orange avant. Je lui conseille maintennant de tout arreter de de retourner chez Orange.
C'est n'importe quoi, si un responsable quelconque de CI me lit, j'espere qu'il ne se sent pas tres fier.


mon pauvre.. il n' y a plus de responsable CI..

4 mois ??. il y a longtemps que je serais parti ailleurs !!. j'aurais attendu 1 mois, mais pas plus !!.
tu as bien raison de lui signifier de partir..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

les CGV sont claires sans internet pendant + d'un mois résiliation sans frais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
les CGV sont claires sans internet pendant + d'un mois résiliation sans frais


A compter de la date du signalement du client (appel/mail/courrier) et sous réserve que les tests requis pas l'assistance aient été engagé.

Donc il ne faut pas se soustraire bien sûr où refuser les tests demandés par le SC.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cluber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
tiburs a écrit:
Je tiens à pousser un nouveau coup de gueule contre la nullité du support technique et de toute la chaine de résolution de probleme de notre cher FAI. C'est indigne d'un provider Internet du 21e siecle. Mon pote n'a toujours pas internet depuis pres de 4 mois. Il habite en plein cente de Paris dans une zone hyper dense. Cela va constamment de promesse non tenue du style "cette fois c'est la bonne on vous promet" à des demandes incessantes d'intervention technique CI et FT, il doit en etre à la dixieme !!, tout ça pour que dalle. Le pire c'est qu'il est toujours obligé de relancer lui même pour avoir des news. Lamentable !!!! Je rappelle qu'il avait déjà inernet en ADSL chez Orange avant. Je lui conseille maintennant de tout arreter de de retourner chez Orange.
C'est n'importe quoi, si un responsable quelconque de CI me lit, j'espere qu'il ne se sent pas tres fier.


mon pauvre.. il n' y a plus de responsable CI..

4 mois ??. il y a longtemps que je serais parti ailleurs !!. j'aurais attendu 1 mois, mais pas plus !!.
tu as bien raison de lui signifier de partir..


Perso, j'attends 1 semaine pas plus. Alice promet un dégroupage en 4 jours. 1 mois , je serais parti depuis longtemps.
CI n'existe plus, c'est LE NEUF et sa politique en matière de service clients Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr