Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Débit non conforme ??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que vu ta longueur de ligne et ton atténuation réelle (48db) tu ne peux pas prétendre à mieux.En gagnant sur ton atténuation tu pourras avoir un peux mieux mais faut pas espérer de miracle.Quant tu auras atteint les 7 mégas ce sera déjà bien surtout si c'est stable.Moi je parles en connaissance de cause (n'est-ce pas unvieu) j'ai 7 mégas en gdmt avec 43 db et c'est pas stable en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, j'ajoute, que, compte-tenu de ce que je vois sur le terrain.... les problèmes viennent très souvent du réseau local ( interne dans la majorité des cas), encore cette après-midi, on est passé d'une synchro de 990ko à plus de 3M, simplement en courcircuitant une prise inutilisée.... et pourtant Neuf annonçait du 1024 au grand maximum... bon, ceci dit je ne nie en rien qu'il puisse y avoir des pbs chez le FAI, mais cette paire de cuivre dans laquelle on veut tout faire passer a bien ses limites quand on parle d'adsl, et il ne faut pas grand chose pour la perturber. Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi n rejeter sur le FAI une responsabilité qui n'est pas la sienne

je parle de la distance vis à vis du dslam et de l'état de l'installation téléphonique

enfin ne pas confondre la fibre optique qui n'existe pour l'instant quasiment pas avec le cable proposé par numéricable qui n'offre pas beaucoup plus de garantie que l'adsl


et 7 mégas avec 48 db c'est un joli résultat Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seiji
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 am 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Courbe SNR STP ?


Laisse tomber Dumboton, je penses que ca n'avancera en rien mon problème, mais merci pour tous les conseils. Smile


Citation:
le problème c'est que vu ta longueur de ligne et ton atténuation réelle (48db) tu ne peux pas prétendre à mieux.


En effet, je crois vraiment qu'une bonne partie de mon soucis de débit est lié à cette caractéristique.

Citation:
pourquoi n rejeter sur le FAI une responsabilité qui n'est pas la sienne

je parle de la distance vis à vis du dslam et de l'état de l'installation téléphonique

enfin ne pas confondre la fibre optique qui n'existe pour l'instant quasiment pas avec le cable proposé par numéricable qui n'offre pas beaucoup plus de garantie que l'adsl


A la lecture des multiples topics de cette section depuis quelques mois, on ne peut nier la responsabilité de Club Internet vis à vis des services proposés et des pertubations concernant le débit adsl actuel sur leur réseau. Numericale assure un débit minimum de 30megas selon son offre et sans pertes, est ce vrai ? ou est ce encore une methode marketing pour vendre son produit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 am 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Seiji a écrit:


A la lecture des multiples topics de cette section depuis quelques mois, on ne peut nier la responsabilité de Club Internet vis à vis des services proposés et des pertubations concernant le débit adsl actuel sur leur réseau. Numericale assure un débit minimum de 30megas selon son offre et sans pertes, est ce vrai ? ou est ce encore une methode marketing pour vendre son produit ?


Tu ne peux assimiler ta situation à celle des autres me semble t il chaque cas est différent

quant à numéricable il me semble qu'on a souvent évoqué sa situation et notamment ses conflits avec ces abonnés sa mise sous tutelle ou presque par la dgcref et son autisme constant pour que l'on soit prudent avec lui
un peu de lecture

http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=13
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr