Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Probléme de snr

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg64140
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais téléphoner à ci demain, mais faut que j'arrive à avoir un technicien, car sinon c'est pas la peine.

Aprés pour les prise, j'ai débranché le fil gris et blanc des 4 prises, mais j'ai laissé les filtres, il doivent servir à rien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 pm 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

greg64140 a écrit:
Ok, je vais téléphoner à ci demain, mais faut que j'arrive à avoir un technicien, car sinon c'est pas la peine.

Aprés pour les prise, j'ai débranché le fil gris et blanc des 4 prises, mais j'ai laissé les filtres, il doivent servir à rien?


montre leur tes graphs et essaye d'obtenir un régalage plus favorable soit en diminuant le nombres de canaux actifs soit en faisant monter le snr

tiens en passant pourquoi ne pas tenter cela de ton coté faire monter le snr et voir si ça stabilise ta ligne Question
sinon pour les filtres ils ne servent plus à rien evidemment si les fils sont débranchés
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg64140
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien, je vous tiens au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg64140
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien part rapport à hier avant de débrancher les fils des 4 prises téléphonique qui ne servent à rien, j'avais :

debit up : 960 kpbs
debit down : 3936 kpbs
snr up : 6.0db
snr down : 7.5db
atténuation up : 30.5db
atténuation down : 52db

Et aujourd'hui j'ai

debit up : 960 kpbs
debit down : 3396 kpbs
snr up : 6.0db
snr down : 6.8db
atténuation up : 30.5db
atténuation down : 52db

Donc et ce que ça valait vraiment le coup de les débrancher?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 am 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tes prises sont peut-être débranchées à une extrémité ( là où était le filtre) mais le sont-elles à l'autre extrémité ??? si le cable de l'une d'entre elles à un pb... il continue de réagir sur celles restantes. C'est pour cette raison qu'il convient de se brancher sur l'arrivée FT ET en débranchant à cet endroit les cables qui partent dans la maison.... c'est le seul moyen de savoir si ton installation interne est en cause Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 am 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Tes prises sont peut-être débranchées à une extrémité ( là où était le filtre) mais le sont-elles à l'autre extrémité ??? si le cable de l'une d'entre elles à un pb... il continue de réagir sur celles restantes. C'est pour cette raison qu'il convient de se brancher sur l'arrivée FT ET en débranchant à cet endroit les cables qui partent dans la maison.... c'est le seul moyen de savoir si ton installation interne est en cause Rolling Eyes


Pas mieux.... Unvieu : one point

Enfin on pourrait ergoter sur le fait que c'est le seul moyen car avec un analyseur de spectre correctement réglé, on pourrait analyser la ligne, mais comme carrefour n'en vend toujours pas en tête en gondole (à mon grand désespoir), on va quand même dire que c'est le seul moyen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg64140
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 am 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc faut que j'aille au boitier arrivé ft débrancher les prise que j'ai déjà neutralisé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:


Enfin on pourrait ergoter sur le fait que c'est le seul moyen car avec un analyseur de spectre correctement réglé, on pourrait analyser la ligne, mais comme carrefour n'en vend toujours pas en tête en gondole (à mon grand désespoir), on va quand même dire que c'est le seul moyen


TDR? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg64140
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, ça fait plaisir de revoir le forum.

Bon avec les prise neutralisé, j'avais un snr et un débit stable toute la journée même le soir, environ 3600kpbs et 6.6db en snr en download, et 960 kpbs et 6.0db en upload.

Mais depuis le début de la semaine ça m**** total, j'ai eut 5 ou 6 pertes de synchro, le snr à 0.9db et les débit qui jouent au yoyo pendant deux ou trois jours.

La ça à l'air stable aujoud'hui.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

A tout hasard as-tuessayé de changer le cable entre la box et la prise ( vu cela sur un autre post) Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg64140
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir désolé pour le retard, j'ai bataillé avec club pour avoir une autre vérification de ligne.

Bon du coup je synchronise à 4995 kbps maintenant en g.dmt biensur, mais au fil de la journée ça déscend, je me stabilise au alentour de 3000 kbps.

Voilà et toute les manipulation que vous m'aviez dit de faire, sont faites, sauf celle d'aller débrancher au tableau d'arriver ft.

Si vous avez d'autre idées...


Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben à part te brancher à l'arrivée FT:mai que dit ta vérif de ligne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg64140
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 59

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, désolé j'étais en vacance, donc ma vérification de ligne ne dit rien,ils ont fait internvenir directement au dslam.

Sinon j'étais stable jusqu'a la semaine dernière, mais en ce moment ça m**** comme il faut.

La j'ai eut une désychro, à cause d'un snr trop faible, et ça c'est resynchro, au final j'ai 160kbps en up et 2880kbps down, j'ai reboot.

460kbps en up et 3120 en down, au lieu de 960/3800 environ.

je suis synchro en g.dmt, car je n'utilise pas les canaux de l'adsl2+.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr