Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupure sans avertissement


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CyberSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 pm 17:03    Sujet du message: Coupure sans avertissement Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Petit nouveau ici et je viens juste raconter ma "petite" aventure que j'ai eu au début du mois et je voudrais le faire partager aux abonnés afin qu'ils ne soient pas piégé comme moi !
Donc on m'a coupé la connexion a internet le samedi 1er mars sans me prévenir. J'ai téléphoné dimanche a la hotline et évidement, j'ai beau leur dire que ma diode est verte, que mes identifiant sont correct et tout le bazar, ils ne sont pas fichu de me dire ou était le problème ! J'ai abandonné et j'ai retéléphoné lundi. La, je suis tombé sur une personne qui m'a dit tout de suite ce qui n'allait pas : le prélèvement de mon abonnement avait échoué. C'est la que je me suis souvenu que j'avais eu une nouvelle carte bancaire et que j'avais oublié de mettre a jour sur mon compte Confused
Donc, je téléphone au service de facturation et je leur donne mes numéros de CB. La personne me dit que j'aurai retrouvé ma connexion dans la demi heure ! J'étais enfin rassuré ! MAIS ! Je n'avais toujours pas internet 3h après l'appel. Le lendemain (mardi), ma mère reçoit un coup de fil et c'est le service de facturation qui lui raconte qu'il faut que je leur donne mon numéro de ma CB. Ma mère lui explique qu'on l'avait déjà fait la veille. 2 jours après, TOUJOURS RIEN !!! Ce n'est que vendredi que j'ai enfin retrouvé ma connexion !

C'est quand même lamentable qu'on ne nous prévienne pas qu'on va être coupé et que la personne que j'ai eu la première fois, n'a pas été fichu de me dire que j'avais un pb de facturation !

Voila ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie sur l'espace abonné que l'adresse mail de contact est bien une adresse que tu consultes. Si c'est ok, il y a du avoir un problème chez CI, car normalement tu es averti lorque ta CB expire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CyberSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas trouvé mais de toute facon, ils utilisent le compte principale non ? A moins que c'est passé dans la boite a spam ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

CyberSeb a écrit:
j'ai pas trouvé mais de toute facon, ils utilisent le compte principale non ? A moins que c'est passé dans la boite a spam ? Laughing

Pas forcement, tu peux communiquer une autre adresse lors de ton abonnement, et je trouve pas ou la modifier non plus dans l'espace abonné.Embarassed
En tout cas le service client peut le faire, ça j'en suis sur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ma CB a expiré fin février et CI m'a envoyé un courrier pour me prévenir ! Rolling Eyes Mais je n'ai pas attendu de le recevoir pour la changer Happy Very Happy

Bizarre que tu n'ai pas reçu de courrier !
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CyberSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est bizarre... je l'ai peut être reçu mais j'ai du le mettre a la poubelle en croyant que c'était une pub.

EDIT : Je viens de recevoir une lettre de CI me demandant de mettre a jour mon numéro de CB. La lettre date de 2 février ! Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule ! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

CyberSeb a écrit:
Ben oui c'est bizarre... je l'ai peut être reçu mais j'ai du le mettre a la poubelle en croyant que c'était une pub.

EDIT : Je viens de recevoir une lettre de CI me demandant de mettre a jour mon numéro de CB. La lettre date de 2 février ! Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule ! xD


primmo il est clairement indiqué sur "ton compte" CI que tu dois mettre à jour la cb qui arrive à expiration

deuxio parler de foutage de gueule alors qu'au final c'est toi qui ne fais pas ce qu'il faut pour etre prélever par exemple en choisissant plutôt le prélèvement que le paiement par CB

alors oui CI aurait du te prévenir mais disons qu'il y a au moins torts partagés Wink

Par ailleurs je déplace dans une section adaptée

hotine et administratif
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé de CB récemment, et CI m'a envoyé un courrier me disant que ma CB allait bientôt expiré Exclamation
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CyberSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
primmo il est clairement indiqué sur "ton compte" CI que tu dois mettre à jour la cb qui arrive à expiration


L'erreur est humaine que je sache non ? JE ne suis pas une machine et je ne peux pas penser a tout ! Ce n'est pas la peine de me faire la morale !

Citation:
deuxio parler de foutage de gueule alors qu'au final c'est toi qui ne fais pas ce qu'il faut pour etre prélever par exemple en choisissant plutôt le prélèvement que le paiement par CB


Le foutage de gueule concerne le courrier que j'ai reçu ! C'est quand même pas normal que je le revois des semaines plus tard ! Si ?

Bon j'arrête la, je me demande pourquoi je viens expliquer ici, adieu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

CyberSeb a écrit:
Citation:
primmo il est clairement indiqué sur "ton compte" CI que tu dois mettre à jour la cb qui arrive à expiration


L'erreur est humaine que je sache non ? JE ne suis pas une machine et je ne peux pas penser a tout ! Ce n'est pas la peine de me faire la morale !

Citation:
deuxio parler de foutage de gueule alors qu'au final c'est toi qui ne fais pas ce qu'il faut pour etre prélever par exemple en choisissant plutôt le prélèvement que le paiement par CB


Le foutage de gueule concerne le courrier que j'ai reçu ! C'est quand même pas normal que je le revois des semaines plus tard ! Si ?

Bon j'arrête la, je me demande pourquoi je viens expliquer ici, adieu !


Pfffuiiihhhh.. cela s'énerve pour un rien..

CI est bien gentil de te prévenir.. car cela peut te couter plus cher que tu ne le penses..
donc, faut pas s'énerver.. regle ce problème et tu seras tranquille !.

Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

En amont de l'envoi d'un courrier postal il y'a aussi des envois de mails (à moins que vous ne consultiez pas votre adresse e-mail @club-internet.fr)
pour vous en avertir avant suspension éventuel de l'accès.

Vous êtes donc parfaitement averti quoi qu'il arrive, vous avez en plus la capacité de faire rapidement la mise à jour sur votre espace abonnés une fois les e-mails consultés et ainsi éviter toute coupure.

Il ne faut pas oublier de rebooter le modem une fois la suspension retiré si cela ne fonctionne pas.

Contrairement à ce que vous évoquez dans votre premier message il est nullement question d'un défaut de facturation mais bien d'une absence total de moyen de paiement valide.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr