Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Problèmes de débit et de connexion

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

clublose a écrit:
Trop risqué. Je trouve que je paie déjà assez cher comme ça. Confused Normalement ils devraient me l'offrir...


en changeant d'offre tu te réegages donc tu négocies 3 mois gratuits

c'est faisable

ça regle le pb du prix mais ça ne garantie pas la réussite de l'opération
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais non, trop risqué et la télé je m'en cogne.

je suis têtue mais je ne vois pas pourquoi je devrais être obligée de passer par ces moyens là. Et j'ai pas du tout envie de me réengager, en octobre 2008 bye bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

clublose a écrit:
Ouais mais non, trop risqué et la télé je m'en cogne.

je suis têtue mais je ne vois pas pourquoi je devrais être obligée de passer par ces moyens là. Et j'ai pas du tout envie de me réengager, en octobre 2008 bye bye.


je ne voies pas pourquoi tu attendras octobre 2008..

Tu peux très bien résilier pour service non rendu !!. c'est vrai avec le débit que tu as actuellement, tu peux etre en droit de le faire !!
surtout depuis Octobre dernier !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
clublose a écrit:
Ouais mais non, trop risqué et la télé je m'en cogne.

je suis têtue mais je ne vois pas pourquoi je devrais être obligée de passer par ces moyens là. Et j'ai pas du tout envie de me réengager, en octobre 2008 bye bye.


je ne voies pas pourquoi tu attendras octobre 2008..

Tu peux très bien résilier pour service non rendu !!. c'est vrai avec le débit que tu as actuellement, tu peux etre en droit de le faire !!
surtout depuis Octobre dernier !!


Non, il est bien stipulé que 10M est le débit maximum et que le service est considéré comme assuré à partir de 512K.
Dans le cul!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

clublose a écrit:
nnouveau a écrit:
clublose a écrit:
Ouais mais non, trop risqué et la télé je m'en cogne.

je suis têtue mais je ne vois pas pourquoi je devrais être obligée de passer par ces moyens là. Et j'ai pas du tout envie de me réengager, en octobre 2008 bye bye.


je ne voies pas pourquoi tu attendras octobre 2008..

Tu peux très bien résilier pour service non rendu !!. c'est vrai avec le débit que tu as actuellement, tu peux etre en droit de le faire !!
surtout depuis Octobre dernier !!


Non, il est bien stipulé que 10M est le débit maximum et que le service est considéré comme assuré à partir de 512K.
Dans le cul!


Oui, mais sur degroupsNews, il est bien spécifié 24 MBit ??? non ??

donc.. il y a un gros problème.. Je pense que tu es en droit de le faire..
Si degroupNews spécifiait ton débit actuel, ok.. je comprends.. mais la ?? vu la différence énorme !!. surtout à 850 mètres du DSLAM !!

Je serais toi, je tenterais avec ces chiffres !.

Neutral Neutral
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Degroupsnews?


Je me sens complètement impuissante.
Moi j'ai bien lu 512K mini sur mon contrat et mon abonnement est censé être jusqu'à 10M.
Après c'est sûr, c'est pas normal on est bien d'accord mais depuis octobre personne ne m'écoute alors je ne vois pas bien comment arriver à m'en sortir...
Ça me prend la tête d'avance. Moi j'ai juste envie que ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

clublose a écrit:
Degroupsnews?


Je me sens complètement impuissante.
Moi j'ai bien lu 512K mini sur mon contrat et mon abonnement est censé être jusqu'à 10M.
Après c'est sûr, c'est pas normal on est bien d'accord mais depuis octobre personne ne m'écoute alors je ne vois pas bien comment arriver à m'en sortir...
Ça me prend la tête d'avance. Moi j'ai juste envie que ça marche.


Embarassed Embarassed Avec mes excuses.. je voulais dire DegroupTests.

Je pense que cela devrait fonctionner.. avec les 850 mètres et le débit que tu as.. tu peux téléphoner au service résiliation..
ce n'est pas juste..que tu restes ainsi jusqu'à Octobre prochain..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 pm 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils s'en foutent. On m'a déjà répondu que j'étais engagée jusqu'en octobre 2008.
J'en ai marre d'avoir des appels au service clientèle sur ma note...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

on ne peut rien faire ?? vraiment ?..

j'écrirais chez un journal !!.. cela existe.. genre L'ordinateur individuel, SVM, ils peuvent faire pression..
C'est une idée comme cela.. mais elle vaut ce qu'elle vaut !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais moi j'ai la flemme, je veux juste que ça marche. J'en ai marre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléphone au serives résiliation. Un technicien va m'appeler demain. Espoir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

clublose a écrit:
J'ai téléphone au serives résiliation. Un technicien va m'appeler demain. Espoir?


Wink
on se croise les doigts de main et surtout de pied !!

Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours...

mais je constate un changement au niveau de l'abonnement, étrange:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
il n'empeche que c'est vraiment couillon si c'est une histoire de dslam pourri de ne pas la faire profiter du reseau CI présent dans ce dslam et quasi flambant neuf '(sans jeu de mot) Rolling Eyes

énervé le jxh par tant de betises

et

je reste poli


Bon ben voilà, c'est ça et ils ne peuvent rien faire. Youpi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clublose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: Paris XX

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Résiliation de mon contrat chez Club Internet, sans frais et avec remboursement des frais d'envoi du Modem et du dernier mois d'abonnement. Remboursement probable des frais de hotline également. Effectif à partir du 3 avril


Et là je passe chez Neuf, on me promet du changement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr