Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/03/08 - Clubi votre nouveau compagnon...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 19:17    Sujet du message: 06/03/08 - Clubi votre nouveau compagnon... Répondre en citant

Les créatifs ont à nouveau frappé ! Aujourd’hui alors que tout se passait pour le mieux un bonhomme rond tout rose avec deux petites billes rondes est venu se glisser sur nos écrans. Ce petit avatar, au demeurant fort sympathique répond au doux nom de « Clubi ». Cela vous rappelle quelque chose ? Normal, c’est Neuf Cegetel qui a décidé d’ajouter une pierre à l’édifice en nous présentant ces engagements pour le rapprochement des deux marques et devinez quoi ? Après une nouvelle marque « Neuf-Ci » vous avez désormais le droit de découvrir votre « Club tout Neuf ». Il semblerait bien que les mots « Club » et « Neuf » aient décidé de jouer ensemble quelques temps dans les locaux de Neuf Cegetel.

Dans une partie d’échecs, l’on appellerait cela des pions, Clubi est certainement le dernier pion de Club Internet mais ce pion est quelque peu particulier puisqu’il a été offert par Neuf.

Toujours est-il, et avec un peu plus de sérieux, Neuf nous met face aux diverses réalités qui vont s’opérer dans les mois à venir. L’objectif étant de rassurer et d’informer les clients sur la suite des événements.

A travers une mélodie agréable (qui est désormais la marque sonore de Neuf), et un avatar sympathique, nous vous proposons de découvrir le 1er engagement de Neuf : « Vous accompagner » .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised

Attendons la suite.. mais faut pas se leurrer..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

vont ils nous faire des propositions pour migrer chez neuf ou tout simplement transformer le portail tout entier en Neuf avec les chaines de télevision qu'ils ont?nous verrons tout ça en mai ou juin je pense!! il me tarde de voir la suite!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, ils ont une idée derrière la tete..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

j e dirais mieux deux idees Laughing
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwen38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 35
Localisation: Valence

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je sais pas vous mais ce "Clubi" me fait penser au loup dans le petit chaperon rouge.
Bbbrrrrrrrr
_________________
Gwendalf 38
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Jusqu'à quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philemon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: territoire de belfort

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Surprised Surprised

Attendons la suite.. mais faut pas se leurrer..

Confused Confused
et quelle suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un courrier.. de CI

me faisant part de ce clubtoutneuf.com dont voici en format texte.

Citation:
L'HARMONISATION ENTRE NEUF ET CLUB INTERNET EST EN MARCHE.
Vous vous posez certainement des questions ? Rassurez-vous, je suis là pour y répondre.
Je vous accompagnerai tout au long du processus de rapprochement entre les deux marques en vous dévoilant peu à peu les 9 engagements qui vous rendent gagnant.

Rendez-vous dès maintenant sur "Mon Club Tout Neuf" pour découvrir le premier de vos avantages.

A tout de suite !
Clubi


Donc, il y aura 9 Engagements..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coufra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 pm 20:01    Sujet du message: Appel téléphonique de Club-internet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis un abonné de la première heure à CI, depuis 1996. Mon abonnement arrive à échéance tous les ans en septembre.
Je viens de recevoir un appel téléphonique de CI pour me demander de renouveler mon abonnement pour 1 an en conservant les avantages actuels. J'ai demandé pour quelle raison je devais renouveler mon abonnement 6 mois avant son échéance.
J'ai eu une réponse bizarre de ma correspondante : c'est pour unifier tous les clients CI afin que l'abonnement soit reconduit en mars.
J'ai refusé et mon interlocutrice a raccroché.
Il y a effectivement du 9 dans l'air et des changements en préparation.
Avez-vous été contacté comme moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 pm 20:17    Sujet du message: Re: Appel téléphonique de Club-internet Répondre en citant

coufra a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un abonné de la première heure à CI, depuis 1996. Mon abonnement arrive à échéance tous les ans en septembre.
Je viens de recevoir un appel téléphonique de CI pour me demander de renouveler mon abonnement pour 1 an en conservant les avantages actuels. J'ai demandé pour quelle raison je devais renouveler mon abonnement 6 mois avant son échéance.
J'ai eu une réponse bizarre de ma correspondante : c'est pour unifier tous les clients CI afin que l'abonnement soit reconduit en mars.
J'ai refusé et mon interlocutrice a raccroché.
Il y a effectivement du 9 dans l'air et des changements en préparation.
Avez-vous été contacté comme moi ?


pour l'instant.. non..

il y a un an.. oui.. mais je ai du leur faire peur !! Wink Wink
j'avais crié fort au téléphone NON !!. et depuis ce jour ! fini !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau, tu permets que je te passe mon correspondant quand la 5ème relance arrivera Dry Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
nnouveau, tu permets que je te passe mon correspondant quand la 5ème relance arrivera Dry Wink


envoi les moi, je les adores
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voulu essayer un truc

la page
http://www.monclubtoutneuf.com/engagement1/
est l'anim actuelle...
que se passe il quand on change de numéro?
et bien si le 1 est remplacé par un 2 on a une erreur 403... tiens tiens l'anim serait elle deja prête?

pour les autres chiffres, erreur 404.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

globalement je les trouve quand même très lent dans le process d'intégration

un client surtout racheté et donc en situation de remettre en cause son contrat ça se bichonne plus vite que ça

notamment les non dégroupés qui s'évadent déjà depuis un certain temps et qui pourraient bénéficier des avantages du réseau neuf ou du mode de gestion ND de neuf
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 am 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

un client surtout racheté et donc en situation de remettre en cause son contrat ça se bichonne plus vite que ça


il est clair que dans l'état des choses il y a moins de chance que j'aille chez 9 que chez libre, c'est pour dire....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr