Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image quand je renvoie un mail avec flashmail


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coolman
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 5
Localisation: arras

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 12:12    Sujet du message: plus d'image quand je renvoie un mail avec flashmail Répondre en citant

Bonjour a tous
mon problème est le suivant quand je reçois des messages sur flashmail qui contiennent des image ou photos tout s'affiche normalement mais quand je veux renvoyer ces messages en faisant "faire suivre" a une autre personne les images et photos ne s'affiche plus il y a une croix rouge a la place et le destinataire reçois également une croix rouge.
ça le fait uniquement sur flashmail pour les message que je renvoie.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et savez vous comment je peux y remédier
merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Flashmail, à gauche : "Toutes les options", dans la partie "En écriture de message" : Est-ce que c'est bien "Utiliser l'éditeur : html" qui est cochée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolman
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 5
Localisation: arras

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse, je viens de verifier et la case html est bien coché.
apres essai toujours une croix rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cela arrive-t-il pour l'ensemble des destinataires ?
Par quelle moyen les destinataires lisent les messages : Outlook, autres webmails ?
Les destinataires de tes messages doivent avoir les images en fichiers joints, c'est bien le cas ?
Quand tu t'envoies le message à toi-même, tu as la même chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolman
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 5
Localisation: arras

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui cela arrive a tous les destinataire et je ne sais pas trop comment ils lisent leur message
les images ne sont pas envoyer ni recu en fichier joint, a l'origine elle sont integrer directement dans le messages
si je me l'envoie je recois une croix rouge car quand je faire suivre le message je n'ai deja plus d'image, je pense que je n'envoie pas l'image
le probleme doit etre qu'au moment ou je veux renvoyer l'image que j'ai recu dans un message, elle ne s'affiche plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

cela me fait penser à un problème lié à un pare feu logiciel installé sur ton pc.. comme zoneAlarm..

Essaye de tout désactiver la zone confidentialité (controle des cookies, blocage de publicité, etc..)



Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce pb n'est pas spécifique à Flashmail... dans outlook, si on reçoit un message avec photos, mais que celles-ci ne sont pas reprises en pièces jointes, lors d'un transfer, celles-ci m'apparaissent plus, d'ailleurs outlook le signale.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Oui, unvieu, tu as raison aussi.. cela peut venir de Internet Explorer.. qui pourrait empecher une image.. quoique..

Or la, C'est flashmail qui est utilisé et non un logiciel de messagerie comme outlook.

sinon, coolman, as tu essayé avec FireFox ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolman
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 5
Localisation: arras

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour nnouveau et unvieu
je n'ai aucun parefeu logigiel a part celui de windows et celui de mon anti virus et apres les avoir desactiver ca n'a rien changer
je n'ai pas firefox pas pu essayer
j'ai aussi remarquer que ca le faisait aussi si il y a une icone ou un smiley dans les message quand je le renvoie il disparait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu voies les animations faites par les avatars (par exemple notre ami Unvieu) sur ce site ?

si tu ne les voies pas, cela vient de ton poste.. il y a quelque chose qui bloque.. peut etre dans les paramètres de IE..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolman
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 5
Localisation: arras

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui je voie tres bien les avatars ou autres images sur les sites, toi tu as un ours et unvieu 2 personnes qui danse
je me suis meme envoyer une image intregrer dans un message depuis une autre adresse mail et je la recois tres bien mais des que je la renvoie l'image est remplacer par la croix rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

coolman a écrit:
oui je voie tres bien les avatars ou autres images sur les sites, toi tu as un ours et unvieu 2 personnes qui danse
je me suis meme envoyer une image intregrer dans un message depuis une autre adresse mail et je la recois tres bien mais des que je la renvoie l'image est remplacer par la croix rouge


peux tu essayer avec un autre navigateur comme firefox ou safari ?. ceci dans le but de cibler la cause si cela vient du navigateur ou non ?.. parce que là, je ne voies pas vraiment !. si cela fait sur tous les navigateurs !. on sera peut-etre fixé..

http://www.mozilla-europe.org/fr/ voici le lien pour Firefox..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr