Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] navigation impossible


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 am 10:09    Sujet du message: [DT] navigation impossible Répondre en citant


Bonjour, je suis en DT (CI3), connecté en wi fi (clé gigabyte fournis par PC30), j'ai windows XP et mon pc est un packard bell pentium 4.
Je vous expose mon problème.
Jeudi soir,mon reseaux wi fi faisant interference avec mes antennes tv interieures, je clique sur ma connection (vers l'heure) et je fais desactivé.par la suite j'étaint mon pc.
Et le lendemain,impossible de me connecté, le wi fi se connecte bien au modem,mais la navigation est impossible, ça marque toujours lecture de l'adresse reseaux, sur le modem les voyants sont bien allumés,j'ai la tv et le telephone.Aussi quand je tape le 192.168.1.1, impossible de me connecter a l'interface.je reset plusieur fois le modem,reinstalle avec le cd,toujours rien.
J'appelle donc la hotline,et après differents test, on me dis que ça viens du modem,et qu'il me le remplace cette semaine.On me dis de le brancher sur ethernet en attandant si je veux une navigation.
C'est ce que je fais,mais c'est le meme soucie qu'en wifi.
je rappelle la hotline,en tappant IPCONFIG dans CMD, l'adresse et 0.0.0.0,en écrivant divers adresse IP dans le protocole, c 'est toujours le meme probleme,pas de navigation,toujours en lecture de l'adresse reseaux,et impossible d'aller sur l'interface.On me dis que ça viens bien du modem.
Par contre après ravoir brancher le modem a son emplacement initiale,le voyant service reste éteint malgrès que adsl OK,donc plus tv et telephone alors que juste avant c'était ok.
Donc j'attend ce modem
Mais dites moi ce que vous en pensez et si ça vous ai déja arrivé.
MERCI BEAUCOUP

_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre qu'on se soit précipité sur un problème modem !!
Si le DHCP du modem était NAZ : Comment ta Tv box faisait-elle pour s'attribuer une IP.
J'aurais rajouté 2 tests aux diagnostique :
1) Interversion de port (on passe le PC sur l'autre port ETH occupé par la TV et vice-versa).
2) Interversion de câble RJ45 : récupère le câble noir de 7M de la TV box pour le mettre à la place de ton câble rouge.
Ces 2 tests te permettront d'écarter la piste du câble ETH pourri ou du port ETH hs au niveau du modem
Si ses 2 tests ne donnent rien : J'espère pour toi que c'est bien le modem.
En tout cas, entre le moment ou service était encore allumée et le moment ou tu l'a perdu : il y'a certainement eu au niveau du diag un reset (avec le petit trou à l'arrière).
Dans tout les cas, plus moyen de re-configurer le modem car aucun accès en local.
C'est malin de la part du technicien de t'avoir demandé le reset tout en sachant qu'il y avait une forte probabilité que tu n'ai toujours pas accès au modem après (je l'aurais pas fait).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir repondu.
En fait,a la base le probleme était avec la wi fi,pas moyen de naviguer alors que c'était bien connecter avec le modem,au départ on ma fais faire plein de test en wifi et c la que le technicien m'a dis que ça venais du modem,et que ils vont l'échanger.
C'est de ma propre initiative que j'ai essayer avec tout les port ethernet du modem et que j'ai remarqué la meme chose.Ace moment la le voyant service était allumé
Mais le lendemain,j'ai voulut le rebrancher en ethernet et relancé l'installation cd,et c'est la qu'il n'y avais plus le voyant service d'allumé, donc, c'est de ma propre initiative que j'ai fais le reset.
Je suis effectivement degouté,comme tu le dis,j'ai fais une connerie,je pourrais avoir le tv et le tel en attandant le nouveau modem.

Mais en tout cas, j'ai un doute par rapport a ce souci de modem,je me demande si a la base ça vien pas de mon pc et du fait que j'ai desactivé en wi fi (les ecrants vers l'heure).

Mais comme tu dis,si ils ont été si rapide a me dire "on vous change le modem" c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire.
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous mettras au courant une fois le nouveau modem reçu de la suite, j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui,y a pas de probleme,mais j'aurais voulu avoir votre avis,si vous pensez que ça viens effectivement du modem ou de ma configuration sur mon pc,ou tout autre chose.
Je voudrais pas,une fois le nouveau modem reçu que ça fasse encore la meme chose et que ça traine en longueur avec la hotline,qui a mon avis seront dans l'incapacité de m'aider.
MERCI
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 am 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,les experts de ce forum, personne ne veux donner son impression ou son avis sur mon probleme?
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

sans faire les tests avec le nouveau modem c'est impossible.La manipulation que tu feras avec le nouveau modem s'appelle s'appelle "un lever de doute".Si tu peux essayer le modem de quelqu'un d'autre vas-y entre temps et tu seras fixé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Si après le reset hardware de ton modem, tu es toujours au meme point.. ton modem en a pris pour son grade.. Un reset te remet la configuration usine par défaut.. ce qui veut dire que le wifi est activé, les ports ethernet aussi, par contre, le paramétrage non.. sauf si protocole MER activé.. ce qui semble etre ton cas. puisque tu as la TV..

si en plus, par le cable ethernet, tu n'as plus rien..

toutefois, as tu bien appuyé sur le bouton reset plus de 5 secondes ?. sinon, c'est comme si tu n'as rien fait !. au bout des 5 secondes, les leds devraient s'éteindre et la tu relaches le bouton.. la réinitialisation devrait commencer !.

Voila..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai laisser le reset au moins une minute.
Mais c'est après ce reset que je n'ai plus eu le service,ADSL OK.
Et que se soit en wifi ou en éthernet (avec tout les cables et tout les port), je suis toujours en lecture de l'adresse reseaux, impossible de naviguer et d'aller sur l'interface du modem,comme avant ce reset.
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà fait un reset très long et effectivement perte du modem.tu peux tenter de mettre un cable ethernet entre le deuxième port ethernet et ton PC et peut-être auras-tu la chance d'avoir l'écran du serveur hhtp du CFE qui te demandera de recharger un firmware.

Derrière chance (non légale) ouvrir le modem et se connecter par le port série.

A l'époque j'avais eu un échange sans problème car reboot perpétuel.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr