Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Downgrade du firmware Tecom AH4222


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: Toulouse (LAN31)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 06:43    Sujet du message: [CI Box] Downgrade du firmware Tecom AH4222 Répondre en citant

Salut a tous,

J'aimerais repasser en V45 car avec le V47 je constate des déconnexions. Je tourne a 13500 en synchro down et dés fois la box se tape une crise et me synchronise en 1500 a peine. Je reboot et ca reviens a 13500.

J'aimerais donc revenir sur mon ancien firmware le 45-05 (ou en V43) et bloqué les maj avec la methode de Dumbo.

Malhereusement je ne trouve aucun lien pour telecharger ce firmware. Sur le site de club il n'y a que le v47.

Quelqu'un aurait il un lien pour le telecharger ? (V45 ou V43) ou peut etre me l'envoyer par mail ou l'uploader sur un site du type rapidshare.

J'aurais bien pris le firmware qui se trouve sur le cd mais malheuresement j'ai égaré le dit cd (en fait je ne m'en suis jamais servi, ca doit etre pour ça que je l'ai perdu)

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukmuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai le même pb que le tien, deux voisins aussi, mes parents aussi, tous chez CI, de toulouse également et ce, depuis le déploiement du nouveau firmware.
La version sur le site est la 44-08. J'ai déjà essajé de downgrader et bloquer la mise à jour, le problème persiste.
J'avais un problème de transfo que je soupçonnais d'être à l'origine de tout ça, mais finalement non...
Testé deux autres box, même problème !
Finalement, je configure un routeur Belkin, et là... ben ça marche impec ??!?
Je me suis fait gentiment remballer par la hotline : "voyons monsieur, ce n'est pas de notre intérêt de mettre tous nos modems en carafe ! changez votre filtre, on en trouve de très corrects à 5 euros en supermarché !"
hum....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: Toulouse (LAN31)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand meme,

Donc le probleme ne viendrait pas du firmware. Je n'ai pas d'autre routeur sous la main et je n'utilise pas de filtre adsl, je suis en DT, offre CI3.

Je ne trouve pas la version v44, y'en a une mais c'est pour le Ah4021, est ce le meme que le Ah4222 ?

Vraiment club internet c'est plus ce que c'était, je sens que je vais les harceler au telephone (je m'en fous j'ai le 01) jusqu'a ce que mon debit revienne a la normal. Là par exemple je suis a 3500 au lieu de 13500 !!!! De plus mon attenuation creve le plafond je suis 42 au lieu de 32 ?!?!!!!!!!
Y'en a vraiment marre !!!!

Serait ce une strategie effectivement pour les appeler et qu'il nous fasse changer le modem contre une neuneu box ?
J'ai vraiment pas envie de passer chez le neuf, je sens que je vais me barrer et aller voir ailleurs. Et puis tant pis pour eux !

Merci en tout cas mukmuk de ta reponse, ca fait plaisir de savoir que je suis pas tout seul.


Dernière édition par Ludoz le Dim 18 Nov 2007 pm 19:37; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

4021 et 4222 même firmware
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: Toulouse (LAN31)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci dumboton, je l'ai mis en v44 et pour l'instant je touche du bois pas de deconnexion et je suis a 13 mega synchro en down.

@mukmuk => Tu es dans quel coin de toulouse ? Moi je suis a rangueil sur le LAN31.

Edit => il est 22h04, environ 2h30 sans deconnexion, ca sent bon .....

Edit2 => Ce matin, surprise le modem a tenu toute la nuit, la synchro n'a pas bougé. En esperant que ca reste comme ça.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukmuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur BLA31 (Blagnac).
Je suis aussi en DT, je voulais simplement montrer que le hotliner ignorait qu'il n'y a pas besoin de filtre dans mon cas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonio5962
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 am 00:52    Sujet du message: désynchronisation Répondre en citant

Bonjour
Avez vous pensé à enlever le condensateur qui se trouve sur votre prise téléphonique(à l'intérieur).
Ce condensateur est source de désynchronisation.
Wink

http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/page1.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr