Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Plus de synchro

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 13:48    Sujet du message: [DT] Plus de synchro Répondre en citant

Bonjour

cela fait 12 jours que je n'ai plus de synchro sur mon modem
apres avoir appellé tous les jours la hotline, on ma dit 7 jour pour expertise..un technicien est passé vendredi dernier chez moi et a constaté que c'etait pas chez moi, apparament il a testé sur le NRA et cela viendrait de france telecom, je suis en degroupage total (jamais demandé à club de faire ca), que puis je faire?
cela fait presque 15 jours que je n'ai plus de telephone ni d'ADSL,
comment puis je m en sortir, si quelqu un a un tuyau..ca serait top

bonne journée
alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

sALUT
Ben moi idem depuis 1 mois, ils ont enfin décider d'envoyer un technicien
mais peu de chance que ça vienne de chez moi...
Donc si ça continue, je résilie car c'est vraiment trop long.
France telecom doit tout faire pour mettre des batton dans les roues
des clients qui se sont dégroupés!
Courage
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Je n'était pas le seul a ne plus avoir de signal en janvier.

bon plusieurs choses les gars avez vous touchez a votre installation dernièrement ? ne serait ce que déplacé une prise.

avez vous changer votre débit dernièrement pour un debit plus rapide ? Question
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

NON je n'ai rien touché ,les tecs sont venu dans tout les sens pas
de problème de ligne seulemnt qu'elle serait inactive !
Sauf que CI ne me dit pas ça et decide de renvoyé encore un tec
pour controle!
On s'en sort plus ...
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

habite tu en pavillon ou appart ? Question
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

En maison... Shocked
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tu as accès controle l'arrivé de France telecom sur ta facade pour éliminer la cause de l'oxydation du boitier blanc FT
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

s'il peut monter jusque là Very Happy ( et normalement on n'a pas le droit mais bon Wink )
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça été testé et tout est Ok chez moi!
Ci va faire une expertise conjointe mais qu'est ce que c'est ça !
Le suivi d'internetion a été cloturé .
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui il m'on fait les mêmes choses !
J'ai quand même eu plus de 15 interventions de CI vers FT avant que je trouve la panne c'est presque honteux car j'ai debourssé plus de 200 euros en tout dans les appel Hotline.
Alors qu'avec le forum c'est plus rapide et plus economique, mais bon le probleme il faut le trouver aussi, la c'est plus difficile. Neutral

Arrow bon c'est pas ta prise, c'set pas ton boitier de raccordement,la chose que je ne t'ai pas demandé as tu une tonanité basic sur la ligne physique FT( debranche la prise gigogne CI et branche ton telephone seul ou compose ## en ecoutant)

tu es bien totalement degroupé ?
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
s'il peut monter jusque là Very Happy ( et normalement on n'a pas le droit mais bon Wink )


Qu'es ce que tu crois que j'ai été OBLIGER de faire !

Après trois semaine sans signal car boitier FT mort le gars de FT passe chez moi et me dit :
-je ne peut pas monter a l'echelle car ça fait plus de cinq mètre !
je lui repond de rage:
Mad -dite moi ce qu'il faut faire, je monte reparé moi même.
apres le premier fils raccordé, il as enfin décidé de monter...
et le lendemain de m'envoyer la nacelle pour fignoler et tester la ligne.
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

lekorbac a écrit:
unvieu a écrit:
s'il peut monter jusque là Very Happy ( et normalement on n'a pas le droit mais bon Wink )


Qu'es ce que tu crois que j'ai été OBLIGER de faire !

Après trois semaine sans signal car boitier FT mort le gars de FT passe chez moi et me dit :
-je ne peut pas monter a l'echelle car ça fait plus de cinq mètre !
je lui repond de rage:
Mad -dite moi ce qu'il faut faire, je monte reparé moi même.
apres le premier fils raccordé, il as enfin décidé de monter...
et le lendemain de m'envoyer la nacelle pour fignoler et tester la ligne.


la vie d'un fonctionnaire n'est pas facile.. faut croire.. Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

le comble c'est que moi aussi je suis fonctionnaire LoOl Very Happy
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

lekorbac a écrit:
le comble c'est que moi aussi je suis fonctionnaire LoOl Very Happy


Laughing Laughing
Oupsss...

Embarassed Embarassed
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 am 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tous fonctionnaires chez FT..... Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr