Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] une question de technique


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 pm 17:12    Sujet du message: [DT] une question de technique Répondre en citant

Confused
bonjour,
voila ma question, je suis en adsl nu, ce matin mon voyant adsl est eteint et le voyant alarme allumée.Je precise le voyant service eteint aussi.

ceci est resté en l etat jusque 17h a peu pres,

quand le voyant adsl est eteint cela signifie quoi comme panne, celui service se coupe quelquefois mais adsl c est la premiere fois.?

est ce une panne locale ou plutot du fai ?

derniere precision , mon voisin aussi chez CI mais en non degroupé n avait plus le voyant service, mais adsl allumé.

ca peut avoir la meme origine.
merci de votre aide,
ca aide de comprendre
pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si voyant adsl éteint.... plus de synchro... donc plus rien ( ni internet, ni téléphonie).... les causes peuvent être multiples mais apparemment pour vous la synchro est revenue... on peut donc penser à un pb chez CI ou des travaux au raccordement... le voisin semble avoir le même genre de pb mais pour la téléphonie.... si après un ( voir plusiuers) reboot du modem, rien ne revient... il faut alors chercher plus avant. Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr