Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaine TV trace


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 pm 21:48    Sujet du message: chaine TV trace Répondre en citant

bonsoir cela fait deux trois jours que cette chaine deconne un petit peu legerement ya des tout petit pixel mais c'est rien d'important mais j'aimerais pa que sa reste quand meme donc ques que je pourrai faire en plus c'est une bonne chaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Y a rien à faire. C'est l'encodage au départ par la chaine qui est médiocre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Y a rien à faire. C'est l'encodage au départ par la chaine qui est médiocre.


Y a pas que l'encodage qui est mediocre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a dire??chez toi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il parlait des programme diffuser je pense
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

la question que j'ai pozer est simple pourtant j'aimerais savoir si quelq'un aussi parmi vous client chez CI sa le fait aussi sur cette chaine sinon j'ecrit a CI par email en leur dizant si sa vient de chez eux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je disais. En général les chaines de clip ont une qualité merdique. Celà vient, je pense, de la qualité d'encodage à la source. C'est pour çà que j'ai supprimé le pack MTV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai mais elle fait parti des chaine normal comme les autres elle et pa offerte bizarre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

murphee a écrit:
ah ouai mais elle fait parti des chaine normal comme les autres elle et pa offerte bizarre!


La qualité n'a rien a voir avec le fait que ce soit offert (à supposer que le mot soit pertinent) ou en supplément.

Seules les grandes chaines mettent l'accent sur la qualité (et encore, pour regarder un match de foot je repasse souvent sur l'analogique).

Faut garder à l'esprit que lorsqu'on a de la TV numérique c'est de la télée compresseée.

Donc, plus la compression est forte, plus la qualité est mauvaise. Et si la compression n'est pas asser forte, la kiss s'étouffe.

Que tu soit en MPEG 2 ou 4, il faut toujours un bon ratio de compression. Mais je pense que chaque chaine décide de celui-ci, d'où les différences qui sont plus visibles quand çà s'anime, ce qui explique que les clips de rap soient plus pixellisés car comme chacun sait, les rappeurs gesticulent beaucoups, comme sarkozy d'ailleurs Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

voila juste avant en allumant la tv je mappercois que la une yaver des pixelisations je change de chaine sa le fait partout Surprised Shocked j'ai fait un test de bande passante avec le decodeur eteint tout est normal j'ai ecrit un email en leur expliquant a CI si quelqun peux me donné conseil merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

jai fait des test de bande la sa chuté 1.89 Megabits /sec Soit 242 Kilo-octets/sec (1 kilo-octets = 8 kilobits je devien fou sa mai venu d'un coup Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus d'infos. Wink
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7257&highlight=
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok je vois que sa toucher la plupart Smile donc sa vient de chez CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr